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[Halo 4] Pas de mode spectateur !

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kangaro96

Je comprend pas en qui sa le dérange d’en faire un !!!! C’est débile !

alphet

Voici la source: http://halocouncil.com/content.php?r=449-The-Halo-Bulletin-6.13.12

Et la raison, c’est que le moteur physique d’Halo est bien trop lourd pour se permettre un mode spectateur, contrairement à certains de ses concurrents.

Fragtaaaaaaale

😡

ImTheRealDstroy

[quote kangaro96]Je comprend pas en qui sa le dérange d’en faire un !!!! C’est débile ![/quote]

Sa utilise trop de borne passante, donc non c’est loin d’être debile…

hewittz

Bye les replays alors !!! Bye les clips !

kangaro96

[quote hewittz]Bye les replays alors !!! Bye les clips ![/quote]
Pas de mode spéctateur, mais il y aura toujours le cinéma non ?

talic luvz you

Apprends à lire Batailler, c’est pas le mode cinéma qui disparait, c’est le mode spectateur qui ne sera finalement pas ajouté. Boloss ! 😛

Pistolehhh

[quote exells]Bien triste nouvelle pour l’esport sur Halo.[/quote]

MDR, ouais bah ouais…

Dans mes souvenirs pas si lointain H2 et H3 étaient ultra populaire et n’avaient pas besoin d’un mode spectateur. :-*

alphet

[quote Pistolehhh][quote exells]Bien triste nouvelle pour l’esport sur Halo.[/quote]

MDR, ouais bah ouais…

Dans mes souvenirs pas si lointain H2 et H3 étaient ultra populaire et n’avaient pas besoin d’un mode spectateur. :-*[/quote]

Ça n’empêche qu’ils auraient été bien meilleurs avec.

Pistolehhh

[quote alphet][quote Pistolehhh][quote exells]Bien triste nouvelle pour l’esport sur Halo.[/quote]

MDR, ouais bah ouais…

Dans mes souvenirs pas si lointain H2 et H3 étaient ultra populaire et n’avaient pas besoin d’un mode spectateur. :-*[/quote]

Ça n’empêche qu’ils auraient été bien meilleurs avec.[/quote]

Bof.
La bande passante et Halo 3 sont pas vraiment amis, sur reach c’est mieux mais c’est pas encore top. Il n’y a qu’en Lan que ça aurait marché, or un jeu doit être avant tout performant sur le Live étant donné que le plus gros de son utilisation est en ligne.

0gre2

[quote Pistolehhh][quote exells]Bien triste nouvelle pour l’esport sur Halo.[/quote]

MDR, ouais bah ouais…

Dans mes souvenirs pas si lointain H2 et H3 étaient ultra populaire et n’avaient pas besoin d’un mode spectateur. :-*[/quote]

Pourtant dans h3 il y avait un mode spectateur dans reach aussi mais il déconne un peu … Disons que ça enlèe une part de comm’ c’est dommage

Dji

Il y a un mode spectateur depuis le début du CoD, la bande passante est-elle si différente ?

Et à la limite, un mode spectateur avec moins de détails que ce que voit le joueur est déjà pas mal.

m1x

Il y avait un mode  » spectateur » sur Counter Strike XBOX en 2004. Et comme pour COD, c’est une mode spectateur uniquement pour les joueurs morts, en attendant le prochain round, tout comme Halo à un  » mini mode spectateur  » ( on voit nos team mates jouer en attendant notre respawn ). Un vrai mode spectateur ( comme sur SC2 ou les FPS PC, ou des 10 aines de milliers de personnes peuvent regarder une partie ) nécessitent des serveurs. Car quand on est spectateur des parties, on ne se connecte pas directement sur la partie elle même mais… Lire la suite »

chrisz

[quote 0gre2][quote Pistolehhh][quote exells]Bien triste nouvelle pour l’esport sur Halo.[/quote] MDR, ouais bah ouais… Dans mes souvenirs pas si lointain H2 et H3 étaient ultra populaire et n’avaient pas besoin d’un mode spectateur. :-*[/quote] Pourtant dans h3 il y avait un mode spectateur dans reach aussi mais il déconne un peu … Disons que ça enlèe une part de comm’ c’est dommage[/quote] En fait ce que tu appelles mode spectateur c’est la caméra de mort ou tu peux switch sur tes équipiers? Parce que ça y sera encore sur H4 ça. Là on parle vraiment du mode spectateur qui n’existe… Lire la suite »

tepec harkness

Ils sont un peu bêtes sur le coup : ils font une killcam et on est déjà « spectateur » quand on meurt, donc l’essentiel d’un mode spectateur « basique » est là. Pourtant, ils ne poussent pas la chose jusqu’au bout. L’argument de « ça bouffe trop de bande passante » vaut rien : en matchmaking tu ne choisis pas ton équipe quand tu lances une partie, le jeu le fait pour toi. Du coup, je vois pas en quoi bloquer le mode spectateur serait trop compliqué à implémenter. M’enfin grâce à leur killcam de merde, je suis sûr qu’on pourra bidouiller des modes avec… Lire la suite »

un oursss

[quote m1x]Il y avait un mode  » spectateur » sur Counter Strike XBOX en 2004. Un vrai mode spectateur ( comme sur SC2 ou les FPS PC, ou des 10 aines de milliers de personnes peuvent regarder une partie ) nécessitent des serveurs. Car quand on est spectateur des parties, on ne se connecte pas directement sur la partie elle même mais sur des serveurs relais. Et pour ca il faut passer par des locations de serveurs ( qui vont allouer de la bande passante à X spectateur ). « [/quote] On se connecte pas à des milliers sur une partie pour… Lire la suite »

hewittz

[quote talic luvz you]Apprends à lire Batailler, c’est pas le mode cinéma qui disparait, c’est le mode spectateur qui ne sera finalement pas ajouté. Boloss ! :P[/quote]

MEA CULPAAAAAAAAAAAA

ImTheRealDstroy

[quote Dji]Il y a un mode spectateur depuis le début du CoD, la bande passante est-elle si différente ?

Et à la limite, un mode spectateur avec moins de détails que ce que voit le joueur est déjà pas mal.[/quote]

Euhh oui Dji, sur call of y a beaucoup de décalage de connexion, sa se voit facilement dans les killcam, style chez toi tu tire un chargeur dans la killcam tu tire une balle, ou alors chez toi t’es coucher, dans la killcam tu commence à t’accroupir etc etc