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Modes MLG v6 !

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Beaucoup d’entre vous attendent depuis un certain moment la sortie des nouvelles versions des modes que l’on jouera à présent dans les parties personnalisées. Beaucoup ont été déçus par la version 5 des modes, avec le retrait de tous les modes à part Team Slayer et Capture du drapeau, on avait l’impression de jouer tout le temps la même chose ce qui en soit n’était pas totalement faux.

La liste des nouveaux modes est sortie et je peux vous dire qu’il y a de nouveaux modes (l’ajout du mode Colline) et de nouvelles cartes :

– Team Slayer sur Countdown, Zealot, Sanctuaire, Oasis et The Pit.

– Capture du drapeau sur Countdown, Zealot, Sanctuaire et The Pit.

– Colline sur Oasis et Nexus.

 

Nous remarquons plusieurs choses telles que :

  • La disparition des cartes Android, Redemption et Element.
  • L’apparition de deux nouvelles cartes, Oasis et The Pit, malgré que beaucoup aient déjà joué dessus.
  • Le retour de Nexus.
  • L’ajout du mode Colline, ce qui permet de changer un peu la succession de modes Capture du drapeau, malgré qu’il n’y ait que deux cartes sur lesquelles on peut jouer une colline.
  • La carte Sanctuaire pour cette version 6 de modes est une nouvelle version de la carte qui comporte plusieurs changements : les murs qui entourent la carte ont été abaissés (ce qui permet de voir un super paysage autour), de légères modifications au niveau du Ring 2 et du Sniper.

 

Et vous, que pensez-vous de ces changements ? N’hésitez pas à vous exprimer en laissant un commentaire !

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ossoor

[quote PG12 N64ever]Juste un nom qui fait plaisir à voir : The Pit 8)

Après, les autres changements sont de bonne augure, même si certaines disparitions vont faire débat.
En tout cas, une alternative de partie objectif va faire du bien surtout du roi de la colline :-)[/quote]

Ouais enfin The Pit gris tout moche… =/

PG12 N64ever

@ Ossoor : En même temps, c’est un peu le problème de toute map forgée sur Reach, non pas un problème de la map The Pit ! Donc ce que tu dis est valable pour toute map forgée, que ce soit sur Element, Sanctuary, ou autre.
En gros, ça sent la critique vide de sens, là

talic luvz you

Content que The Pit et Oasis fassent leur apparition.
Content que Android s’en aille.
Element était pas trop mal.
J’aurais bien voulu voir ce que donnait une Warlock un peu agrandi avec des spawns améliorés.
Pour la hill Nexus je trouve ça pas trop mal.
TRÈS déçu de ne pas voir un retour des modes de jeux bombe (Zealot).

arazel

Vraiment hâte de tester la colline !

arazel

Je viens de faire un tour sur les 4 forgées : – Sanctuaire est bien mieux comme ça ! – The pit m’a agréablement surprise : elle est bien mieux que les pré-versions qui trainaient depuis le début de Reach, qui essayaient d’être un copié collé de la carte d’H3 (là c’est vraiment le schéma de la carte mais tous les élements sont un peu déplacé, et dans un style très épuré)– Je suis bien sûr un fan d’Element, mais Oasis m’a l’air d’être un très bon candidat pour la remplacer. C’est un peu un mélange entre Hang’em High et… Lire la suite »

talic luvz you

[quote arazel]Je pense qu’ils sont en bonne voie pour des V7 du tonnerre avec les cartes Halo 1.[/quote]

Idem.
-ajout de Beaver Creak en 5 flag et en ts ça sera niquel.
-Une map pour de la ball aussi.
– Bombe Zealot.

Pryda

en c qui me concerne je suis heureux de voir siparaitre Element et Android , le retour de Nexus me déçoit aussi… heureusement que c’est en kotH un mode que j’adore.

Sinon Oasis j’ai eu l’aoocasion de jouer hier dessus elle a l’air plutot pas mal !

à quand le retour du mode Ball ?

Dstroy

Perso à force de joué Android j’ai commencer à beaucoup l’apprécier… Dommage.Ensuite Element –‘ alors la je comprend pas… Elle était top quoi.Redemption bon perso je ne l’aimais pas donc sa me dérange pas plus que ça.Nexus, pourquoi pas, en hill elle est vraiment sympa.Oasis, une map que j’aime le plus parmi toutes les map dans les V7 actuellement! Par contre pourquoi pas CTF Oasis??? Elle rend vraiment bien en CTF!The Pit, moche mais en terme de gameplay superbe! Donc bon, c’est V6 sont pas mal, le retour de la Hill avec un ajout de deux bonnes maps, mais le… Lire la suite »

Pistoooooooooooo

Le départ d’Element/Redemption/Android attriste quelqu’un ?? parce que pas moi, j’explique, Element était insupportable, du « kick’n’rush » les 3/4 de la game, il n’y avait pas un vrai top mid imposant mais juste une structure dans laquelle il y avait un camo, ça venait de partout dû aux spawns horrible, la map ne demandait qu’à sprinter et jeter des grenades en se jetant dans la « bataille » de spam en ésperant s’en sortir, bref une daube compétitivement parlant. Android, que dire si ce n’est qu’elle est laide ? En plus d’être horrible à regarder elle n’a rien d’original en reprenant la formule… Lire la suite »

Pistoooooooooooo

Les nouvelles maps maintenant, Oasis tout d’abord, elle est BELLE, oui oui c’est un critère important car quand t’as pas envie de gerber sur la map à laquelle tu joues c’est cool, si on parle de gameplay elle est structurée (ici étant un mot clé), il faut contrôler les top en TS comme en Hill mais là où ça fait plaisir, c’est qu’il faudra un peu plus réfléchir que sur les 3 daubes retirées des v5… les spawns sont surprenants au début mais je ne doute pas qu’avec le temps la maitrise viendra et cette map offrira de superbes KOTH… Lire la suite »

arazel

Merci pour cet avis très intéressant Pistopoing 😉

t2

Oasis est un remake ou pas?

Pas mal les changement ! 🙂

clawdy claw

le retour de nexus n’est peut-être pas la meilleure chose qui nous soit arrivé, mais bon. Oasis est quand même géniale, sans parler de Pit!

A pure Nightwall

Superbe imagination d’ajouter The pit pour les pseudos-puristes .

Par contre Oasis j’ai pas pu tester , j’ai hâte de voir a quoi ça ressemble !

Colline sur Nexus ça m’a l’air bizarre , on verra tout ça quand on les jouera !

A pure Nightwall

[quote Pistoooooooooooo]Le départ d’Element/Redemption/Android attriste quelqu’un ?? parce que pas moi, j’explique, Element était insupportable, du « kick’n’rush » les 3/4 de la game, il n’y avait pas un vrai top mid imposant mais juste une structure dans laquelle il y avait un camo, ça venait de partout dû aux spawns horrible, la map ne demandait qu’à sprinter et jeter des grenades en se jetant dans la « bataille » de spam en ésperant s’en sortir, bref une daube compétitivement parlant./quote] Lol pareil , c’est nadeland la map , tout le monde qui spamme en espérant ne pas prendre une gre qui sort de… Lire la suite »

sigma

Oasis n’est pas un remake (en tout cas pas à ma connaissance), et c’est vrai que c’est une map qui est très jolie et bien « faite » (tout ce qui est base, passages, chemins, etc) et la colline se joue très bien dessus je trouve. Un bon ajout cette carte.

Par contre j’attend de voir pour Pit…

Norssiii

Dis donc les cartes font vraiment pas long feu dans reach…

Content pour la colline, mais j’attend toujours mon crane….