Veuillez patientez...

Entrevue avec les Instinct

La MLG a eu l’occasion d’organiser une entrevue avec les Instinct, qui répondent en partie à certaines interrogations sur Raleigh, qui arrive très prochainement. Nous vous proposons un condensé de l’entrevue.

Suite aux récents succès de l’équipe Instinct, un impressionnant 21-1 à Colombus et un record battu de 21-0 à Anaheim, nous avons décidé de leur demander ce qu’ils pensent de ces réussites.

MLG : Quel a été votre réussite la plus satisfaisante ?

Ogre 2 : les championnats nationaux de 2007 car c’était la 3ème année de compétition et que tout le monde a tout donné pour réussir.

MLG : Tout le monde parle de votre impressionant 42-1 sur les deux derniers tournois, mais ce « -1 » vous dérange-t-il ? Pistola est-t-il toujours hanté par les coups de sniper ratés sur Heinz ?

Lunchbox : 42-1, c’est déjà très satisfaisant, et cette manche perdue ne nous a rien coûté, tout ce qui compte est que nous ayons gagné les deux derniers tournois.

Pistola : Nous n’avions de toute manière pas joué suffisamment bien pour gagner cette manche.

PS : je fais quelques cauchemars quand même (rires).

MLG : que pensez-vous des évolutions apportées au jeu en général ?

Roy : Je crois que les gens se sont habitués à utiliser les Sprint, Jetpack et Esquive, et qu’ils peuvent voir toutes les nouvelles techniques réalisables grâce à cela.

Lunchbox : Les gens se sont habitués au DMR, et la compétition ramène de plus en plus de gens au fur et à mesure de ses progrès.

Towey : J’imagine que de nouvelles techniques seront découvertes et permettront d’élever encore plus le niveau de compétition, j’attends donc avec impatience de voir ce que donnera le jeu à la fin de la saison.

Pistola : Je considère avec plus d’expérience que le recul recquiert plus de talent individuel dans les diverses situations dans lesquelles vous pouvez vous retrouver.

MLG :  Que pensez-vous du retrait probable du recul ?

Lunchbox : C’est une bonne chose, car la communauté en est ravie et nombreux sont ceux qui reprennent de l’intérêt pour le jeu.

Ogre 2 : Le retrait du recul sans aucune autre modification va poser quelques problèmes, vu la rapidité avec laquelle on pourra tuer ses adversaires, j’attends donc de voir ce que cela va changer.

Roy : Je pense que le bloom est surtout un problème en ligne, mais je rejoins l’avis de Lunchbox.

MLG : Ce changement sera t-il à votre avantage ?

Tous : Nous ne pouvons pas répondre maintenant, mais nous sommes persuadés que cela n’affectera pas négativement notre jeu.

Towey : Je crois qu’il faut réduire la cadence de tir du DMR en contrepartie. Mais cela permettra des parties bien plus axées sur le talent individuel, va rendre le jeu plus rapide et rendre le travail d’équipe déterminant.

MLG : Selon LastMan, contre Believe The Hype, votre stratégie a été de leur faire croire qu’ils pouvaient gagner la manche, afin de les écraser encore plus au final. Qu’en pensez-vous ?

Ogre 2 : Je pense que nous nous contentons simplement de nous en tenir à nos stratégies au travers des parties nous permet de gagner, ce sont plutôt les autres équipes qui font des erreurs à mon avis.

Towey : J’imagine que nous avons l’avantage de savoir comment rendre le jeu plus lent, et d’imposer notre rythme, nous gardons clairement en tête ce que nous avons à faire durant les parties, en ne pensant qu’à la partie en cours, et pas au 42-1.

MLG : Vous avez fait un Slayer Sanctuary contre les SQ, avec un score serré sur les 20 premiers points, mais vous avez terminé à 50-28, avez-vous une explication ?

Roy : Nous sommes restés en vie dans leur base, pendant que Pistola et Ogre 2 maintenaient une forte pression contre eux et me mettant dans une position confortable au sniper, ce que nous avons fait parfaitement.

MLG

MLG : A Anaheim, vous avez enfin pu vous battre contre les précédents vainqueurs, les SQ, et les avez balayés 6-0 en finale, ce que vous n’avez pas pu faire à Colombus, la victoire en était-elle que plus définitive ?

Towey : Bien sûr, il y avait un doute sur notre capacité à battre les SQ dans la communauté avant Anaheim, les battre nous a permis de montrer à quel point notre équipe est forte.

MLG : Quelles sont les équipes qui selon vous pourraient gagner quelques parties contre vous ?

Ogre 2 : Bien qu’il y ait encore de la marge entre nous et les autres équipes, je pense que nombre d’entre elles pourraient nous poser problème si elles y mettent du leur, je ne m’attends pas à ce que notre équipe domine la compétition encore beaucoup plus longtemps.

Towey : Les équipes formées depuis peu comme Dynasty ou Believe The Hype ont beaucoup de potentiel selon moi, mais SQ reste l’équipe la plus délicate à gérer, du fait de leur entraînement assidu et de la stabilité de leurs membres.

MLG : Turning Point se trouve dans votre poule, qu’est-ce qu’un match entre Ogre 2 et Walshy pourra donner selon vous ? 

Roy : Cette équipe a beaucoup de potentiel, mais je reste confiant peut importe l’équipe qui se trouve en face.

(Ogre 2 n’a pas voulu répondre ^^).

MLG : The LAN Network vient de fermer, comment cela affectera votre jeu ?

Pistola : Cela va considérablement changer les méthodes de préparation des équipes, et cela va tous nous manquer !

Lunchbox : Cela a révolutionné la façon dont ont été organisées les LAN, c’est donc une grande perte, et il sera plus difficile de se préparer pour les tournois.

Towey : Le niveau de jeu va en prendre un coup c’est certain, mais je ne pense pas que cela affectera l’écart de niveau entre notre équipe et les autres.

MLG : Comment Towey organise t-il les entraînements pour les tournois ?

Ogre 2 : C’est le meilleur coach, et il nous aide énormément, et nous voyons bien la différence lorsqu’il n’est pas là.

Lunchbox : Il nous est d’une grande aide, surtout dans les moments plus complexes, il s’assure de notre concentration et fixe bien les objectifs à atteindre dans chaque partie.

MLG : Avez-vous des informations sur « Eon » ? Est-ce une surprise pour Raleigh ?

Towey : C’est une équipe de direction professionnelle dont nous faisons partie, nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus pour le moment, mais leur domaine d’action ne se limite pas qu’à l’E-sport en général. Vous en saurez plus à Raleigh.

MLG : Un dernier mot ?

Tous : Suivez nous sur Twitter : Lunchbox, Pistola, Roy, Ogre 2 et Towey.

 Source : ici

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
UnKnOwN

[quote a Pure Nxghtmur]Ce qui est chiant c’est qu’ils sont prétentieux , mais en même temps ils sont imbattables , donc personne ne peut rien dire .

Des nouvelles de la EoN ? J’ai juste vu que c’étais EoN Instinct .[/quote]

Personnellement je ne trouve pas quand tu entends Og2 dire qu’ils sont imbattable mais qu’à son avis ils ne vont pas dominer encore longtemps car le potentielle de bcp d’équipes peuvent leur poser problème c’est qu’il est quand même sur terre et qu’il voit qu’ils peuvent perdre la main.

fightermike

Je tiens à rectifier la chose, ils ne sont pas prétentieux, vous pouvez vérifier dans la version anglaise donnée à la fin de l’article, il est simplement plus délicat de beaucoup résumer un long texte traduit sans changer la manière de dire les choses, voilà ce qui donne cette impression.

fightermike

Et puis, se dire d’eux même qu’ils sont mauvais, c’est peu respectueux pour les tous les autres pros qui se prennent 3-0 tout le temps ^^ il faut bien un juste milieu.

arazel

Si Ogre2 cessait d’avoir un orgueil Napoléonien, je l’aimerai moins 🙂
Il a une image a tenir, comme les parisiens !

Hfr phoenixlechat

Pour ceux comme moi qui s’intéressent – mais de loin, car il existe encore d’autres paradis à part Halo – à ces parties en team, existe-t-il une news déjà libellée où on explique un peu comment sont dispatchés les rôles. Et à quoi sert le gars de la team qui reste debout sans jouer ? Est-ce une sorte de général qui supervise la partie et renseigne ses co-équipiers au mieux ?