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Mise à jour des règles MLG

Quelques jours après la sortie des premières règles MLG sur Halo Reach, des modifications viennent déjà de leur être apportées. Première cible de cette version 1.1, Asylum, dont les trop importants gels d’image ont imposé la création d’une nouvelle variante. Appelée non plus Asylum mais Sanctuary, à l’image de la carte d’Halo 2 qu’elle reproduit, elle est désormais bien plus symétrique, on ne peut plus voir d’un sniper à un autre et les rochers pour monter en ring 2 ont été placés différemment.

Parmi les autres changements, on peut noter qu’un problème de réapparition de Needle Rifle sur Zealot a été corrigé et que les paquetages pour les élites ont été cachés, ce qui empêche aux joueurs jouant en élite d’avoir un choix à faire à chaque réapparition, contrairement aux premières versions.

Des zones de décès ont également été ajoutées aux différentes cartes. Certaines zones sont considérées comme douces et vous laissent un laps de temps pour revenir sur la carte alors que d’autres vous tuent instantanément. Voici, en photo, les zones que vous ne devez pas atteindre si vous ne voulez pas mourir sur le champ :

{morfeo 17}

Enfin, la MLG a forgé une carte et créé un mode pour du FFA. Il s’agit de Zealot dont les ascenseurs ont été bloqués et les points de réapparition retravaillés. Vous ne trouverez que des DMR et des grenades à fragmentation sur la carte. Voici les paramètres du mode FFA :

Score pour gagner    Illimité
Arme principale    DMR
Arme secondaire    Aucune
Limite de temps    15 minutes
Vitesse du joueur    120 %
Hauteur de saut    110 %
Gravité du joueur    200 %
Paquetages spartan    Cachés
Paquetages élite    Cachés
Pénalité de suicide    Aucune

Pour terminer, voici le lien du partage de fichier dans lequel vous pouvez télécharger les nouvelles cartes et modes (n’oubliez pas que vous pouvez aussi les retrouver sur le Xbox Live en cherchant parmi les cartes et modes les plus téléchargés ou bien en allant regarder dans le partage de fichiers de MLG Gametypes) :

Télécharger les règles MLG 1.1

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AbySS

[quote N64ever]Excellent, du FFA!
Je pense que je vais arriver sur Reach pile poil quand ça devient bon! :D[/quote]

Si t’aimes Call of Duty tu va adorer le matchmaking sur Halo: Reach 😡 !
Par contre le MLG est pas si mal mais bon voilà quoi …

N64ever

[quote AbySS][quote N64ever]Excellent, du FFA!
Je pense que je vais arriver sur Reach pile poil quand ça devient bon! :D[/quote]

Si t’aimes Call of Duty tu va adorer le matchmaking sur Halo: Reach 😡 !
Par contre le MLG est pas si mal mais bon voilà quoi …[/quote]
non, je déteste call of, planquer dans les hautes herbes, c’est pas mon truc!
T’nquiètes, je suis au courant que ça campe sévère sur Reach, avec les capacités!
Mais je compte pas m’éterniser sur les modes basiques, d’où le fait que je m’impatiente déjà pour les modes snipe et MLG! 8)

DR4GUNOV

Sanctuary est devenu vraiment laide avec tout ce gris, mais plus agréable à jouer. Vivement le 1er map pack.

N64ever

Enfin, j’ai pu tester les modes et maps, je pense qu’on est sur la bonne voie!
Bloquer les ascenseurs de Zealot était la moindre des choses.
Pour Sanctuary, c’est du tout bon!
Après, on attend toujours des infos concernant l’arrivée du MLG en matchmaking, et plus de maps FFA! 😉
D’ailleurs, à ce propos, est-ce que le FFA fera vite son apparition en playlist?