Veuillez patientez...

Raleigh Bracket Show

Le Bracket Show pour la MLG Raleigh vient de sortir, vous pouvez retrouver cet épisode ci-dessous :

Au programme, vous pourrez retrouver :
 – L’arbre définitif du tournoi, puisque les compositions des équipes sont bloquées à présent.
 – Les avis des experts (Shibby, DMaq et Chris Puckett) concernant les différentes rencontres.
 – Le programme du Friday Night Kickoff

Commençons par ce que tout le monde veut savoir, à savoir quelles rencontres nous aurons lors du second tour du Winners Bracket :

Instinct (1) contre Relentless (16) (ou l’équipe sortant de l’Open Bracket)
Darkest Hour (9) contre Heaven & Earth (8)
Status Quo (5) contre Ambush (12)
Str8 Rippin (4) contre Power (13) (ou l’équipe sortant de l’Open Bracket)

Believe the Hype (3) contre Dynasty (14) (ou l’équipe sortant de l’Open Bracket)
Purgatory (11) contre Carbon (6)
Triggers Down (7) contre Warriors (10)
Final Boss (2) contre Reign of Chaos (15) (ou l’équipe sortant de l’Open Bracket)

Suivant les experts, nous partons du principe que ce sont les équipes seedées (à savoir Relentless, Power, Dynasty et Reign of Chaos) qui accéderont à l’arbre Pro. Le second tour du Winners Bracket verrait les Instinct, Status Quo, Str8 Rippin, Triggers Down et Final Boss accéder au troisième tour sans trop de problème.

Par contre ce second tour nous propose quelques rencontres intéressantes, qui sont par déduction Darkest Hour/Heaven & Earth, Believe the Hype/Dynasty et Purgatory/Carbon.

Selon Puckett et DMaq, nous aurions les équipes Darkest Hour, Believe the Hype et Carbon (malgré que les deux ne soient pas d’accord) qui accéderaient au troisième tour.

Nous aurions donc comme rencontres au troisième tour :

Instinct (1) contre Darkest Hour (9)
Status Quo (5) contre Str8 Rippin (4)

Believe the Hype (3) contre Carbon (6)
Triggers Down (7) contre Final Boss (2)

Instinct écraserait Darkest Hour 3-0, Status Quo batterait les Str8 Rippin grâce à leur régularité, Believe the Hype remporterait son match face aux Carbon car les Carbon ne possèdent pas une composition assez performante pour descendre la composition des BtH, et les Final Boss passeraient au prochain tour s’ils arrivent à rester concentrés malgré une équipe des Triggers Down de plus en plus performante.

Pour les demie-finales du Winners Bracket nous aurions donc :

Instinct (1) contre Status Quo (5)
Believe the Hype (3) contre Final Boss (2)

Suivant ce qu’il s’est passé à Columbus, où les Instinct avaient battu les Status Quo sur le score de 3-0, les Instinct remporteraient une nouvelle fois cette série contre les Status Quo. La prochaine rencontre sera surement la plus impressionnante du week-end, opposant deux équipes qui pourraient gagner ce tournoi et qui possèdent chacune une des compositions parmi les plus impressionnantes du circuit Pro. Malgré une série qui ira sans aucun doute jusqu’à une cinquième partie décisive, ce seraient les Final Boss qui prendraient le dessus sachant que ça sera la première fois que la composition des BtH se rendra ensemble à un tournoi, ce qui donnera l’avantage aux FB qui avaient déjà cette même composition au dernier tournoi.

Nous aurions donc comme finale du Winners Bracket : Instinct (1) contre Final Boss (2).

Selon nos experts une nouvelle fois, ce serait étonnément les Final Boss qui se rendraient à la grande finale pour la simple et bonne raison que, s’ils passent l’obstacle qui s’appelle les Believe the Hype, ils seraient largement assez en forme et prêts pour battre les Instinct, qui de leur côté ont joué les Status Quo en demi-finale. Selon Puckett, les Instinct ont tout de même déjà gagné les deux premiers tournois de cette saison mais il ne les voit pas répéter cette performance trois fois de suite.

Donc l’équipe qui serait invaincue dans le Winners Bracket serait les Final Boss (2).

 

Si vous n’êtes pas d’accord avec les pronostiques donnés par les experts, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous en donnant votre version.

Concernant le Friday Night Kickoff, nous aurons droit aux rencontres suivantes :

Darkest Hour (9) contre Heaven & Earth (8)
Carbon (6) contre Purgatory (11)

Vous pourrez retrouver prochainement sur Esport Halo France les horraires du stream (heure française) pour pouvoir préparer votre soirée.

 

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
sSigmA

Surtout que les Warriors n’ont plus ni Goofy (l’homme au coup de snipe sur SK qui a traversé la toile) et areallygoodnoob (l’homme avec la voix d’un corbeau en criant WARRRRRRRRRRIORRRRRRRSSSSSSSS) qui sont allés, tous les deux, chez les Darkest Hour.

Sinon impatient que cette MLG commence, il y a l’air d’y avoir de très bonnes rencontres à venir, en particulier un certain BtH/FB.
Impatient de voir ce que vont faire les Str8 aussi, leur pré-LAN étant été complètement désastreuse, j’espère qu’ils vont montrer leur « vrai » visage à Raleigh et qu’ils vont dominer tout le monde :p

YanGz

Les tD vont prendre leur revanche face aux Warriors je pense, ils ont bien gérés à la pré-lan et le départ de SK a du changer pas mal de choses.

AzR Ix Cl4w xI

Si ce sont bien les PwR qui joueront les Str8 Rippin, je pense qu’ils ne pourront pas les battre, bien que j’espère qu’ils fassent mieux qu’à leur dernière MLG, mais ils ont vraiment pas eu de chance en tombant sur le #4 dès le premier match de l’arbre pro ^^

sSigmA

[quote AzR Ix Cl4w xI]Si ce sont bien les PwR qui joueront les Str8 Rippin[/quote]
Pas forcément, ce sont les PwR qui joueront les Str8 s’ils battent l’équipe sortant de l’Open Bracket dans le WBR1. Dans ce pronostique, ils partent du principe que les équipes seedées (14 à 16) vont chacune gagner leur match lors du WBR1.

TiLou

J’espère que les PwR vont prendre au sérieux l’équipe de qui sort de l’open et qui joueront contre les Str8, c’est la première fois où je pense qu’ils peuvent créer la surprise ou au moins mettre 1 ou 2 maps.