Veuillez patientez...

Grande Finale

La 6ème manche se jouera en Flag Narrows et s’annonce très serré. Finalement les Str8 ouvrent le score à 21:54. Puis la partie s’emballe et des flag sont sortis dans les deux camps pour finalement donner un score de 2 – 2 à 17:30, les Str8 sortent encore un flag qui ne passera pas le snipe, ingénieusement intercepté par Heinz. La manche s’achève sur un run magnifique en faveur des Str8 3 – 2

 

 

La 7ème manche est un TS sur The Pit, très serré encore une fois avec de belles actions de chaque côté, les scores se suivront jusqu’à 43-43 à 30 secondes de la fin. Puis les Str8 vont se démarquer sur une géniale action de Snipdown au sniper, les kills vont alors s’enchaîner pour finir la partie sur le score de 47 – 43 en faveur des Str8.

 

Nous en sommes donc à la 8ème manche avec un avantage au score total d’une manche pour les Str8 Rippin qui mènent 4 – 3 (addition des manches de la finale winner). Cette 3ème manche se joue en Ball Heretic et les Str8 démarrent très fort mais vite remontés par les Triggers Down qui après avoir concédé plus de 50 secondes égalisent puis passent devant. Ils conserveront cette avance pour s’imposer 244 – 160 avec un positif remarquable pour SK (+5) ce qui ramène les Triggers Down à 4 – 4.

 

La 9ème manche est un Flag Heretic que les Str8 Rippin commencent fort avec la pose d’un premier drapeau et la sortie d’un second stoppé par Pistola, puis contre-attaque des TD qui vont scorer successivement 2 flags. Les Str8 égalisent 2 – 2 à 22:23 puis 4 – 4 à 16:44. Les Triggers Down s’imposent finalement 5 – 4 au terme d’une game acharnée.

 

Cette avant-dernière et 10ème manche est un TS Construct dans lequel le start est encore en faveur des Str8 puis les TD reviennent progressivement au score jusqu’à 25 – 25. Les scores se suivront  jusqu’à la fin de la partie, finalement remportée par les Str8 Rippin 50 – 49 et un Tsquared on fire 16 – 13 (trash talk ^^). Magnifique manche qui permet aux Str8 Rippin de revenir.

 

On finira cette MLG Anaheim avec cette 11ème et dernière manche par un TS Amplified que les Triggers Down vont mener comme des maîtres  et remporter 50 – 41.

 

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Dji

La meilleure finale d’un tournoi MLG sur Halo 3 je pense.

ZoNeR

Juste enorme comme finale !

MTx Yorling

Franchement une finale de fou … Chaque game était sérré, un niveau de jeu de fou, des triples, noscopes, etc à tous va … La meilleur finale que j’ai vu.

Domage qu’on ai pas pu en parler en live à cause de deux trois connard sur le tchat …

OESC Pigmali0n

Je n’ai pas pu assister à la finale. EHF nous tiendra au courant lorsque les vidéos seront de nouveau visionnables ?

Merci !

Save

il y a rediffusion sur le stream au moment où je parle.

Sinon oui nous vous informerons lorsque toutes les vidéos à la demande seront disponibles (le friday night kickoff est déjà dispo : http://www.mlgpro.com/video).

Elmatador

Le stream ne marche pas chez moi.
Est-ce-que quelqu’un arrive à le voir?