Veuillez patientez...

Enigma6 se lance sur Halo 5

Enigma 6 Group, organisation américaine plus connue sur la licence Call of Duty, vient d’annoncer son entrée dans le monde de Halo avec l’acquisition d’une équipe composée de grands noms de la scène outre atlantique.

Cratos fera-t-il aussi bien que chez Allegiance ?

Les annonces de recrutement se multiplient à l’aube de la Pro League, dont les détails ne vont pas tarder à être communiqués, et c’est au tour d’Enigma6 de se lancer dans l’aventure Halo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’organisation frappe fort en recrutant une équipe qui s’est formée autour de Carlos « Cratos » Ayala, qui a décidé de quitter Team Allegiance pour former la sienne.

Pour l’accompagner dans sa nouvelle aventure, Cratos a porté son choix sur deux anciens de chez Denial eSportsCuyler « Huke » Garland et Jesse « bubu dubu » Moeller. Ces deux jeunes talents auront créé l’une des plus grosses surprises de ce début d’année en accrochant une 2ème place lors de la finale qualificative d’Amérique du Nord (10 000 $) et un top 3/4 lors du Halo World Championship 2016 (250 000 $), eux qui n’auront commencé leur carrière professionnelle seulement sur Halo 5.
Entraperçu sur Halo 4, c’est sur l’opus suivant que bubu dubu se lance concrètement dans la bataille avec un top 4 à la Iron Games Daytona, première lan mondiale sur Halo 5: Guardians. Quant à Huke, le monde professionnel ne lui est pas totalement inconnu puisqu’il a officié sur Call of Duty notamment chez FaZe Clan et Denial. Il aura également fait un rapide passage chez Enigma6 à la toute fin de sa carrière sur le jeu, d’où ce recrutement qui ne s’avère pas être un hasard.

Se sera finalement l’ancien coéquipier de Cratos, durant les beaux jours d’Halo 4 sous le tag « Crownd Pleasers« , qui complètera la formation : Ryan « Shooter » Sondhi. Anciennement chez Wintefox où il n’aura pas réalisé de grosses performances sur Halo 5 (Top 9/16 à la finale régionale d’Amérique du Nord), ce joueur s’attaque désormais à un nouveau défis qui le mettera peut-être sur le devant de la scène.

 

pavillon-etats-unis-amerique-nous-etats-unis-icone-6182-48 Enigma6

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments