Veuillez patientez...

[Traduction] Bungie Weekly Update du 2 novembre 2007

Lecteurs du soir, bonsoir. Comme chaque semaine, Bungie publie sa Weekly Update et voici sa traduction en bon français. Vous en apprendrez plus sur les nouvelles cartes en préparations, ainsi que diverse choses touchant à l’univers de Halo. J’ai volontairement omis certains passages peu intéressants, vous ne manquez rien. Bonne lecture !

Bungie Weekly Update: 2/11/07

Posté par lukems le 2/11/2007 à 17h14 PST

Boo ! Effrayant !

Si vous avez manqué cela parce que vous étiez dehors entrain de donner des bonbons, gâteaux, et des pommes, plus tôt cette semaine nous avons mis en place notre premier événement spécial, le Living Dead, un mélange des modes Infections et des cartes Infection. Une poignée de ces cartes et variantes ont été uploadées en tant que Bungie Favorite, mais si vous avez participé à l’événement et que vous avez joué sur ces cartes, il y a une chance qu’elles soient encore dans votre historique de partie. Voici comment les trouver.



Pour trouver une récente Carte modifiée jouée :

• Allez dans le menu Partie Personnalisée

• Mettez en surbrillance Carte et appuyez sur A

• Faites défiler les cartes récentes et appuyer sur A

• Téléchargez et Sauvegardez les récentes cartes

Pour trouver un récent mode de jeu modifié :

• Allez dans le menu Partie Personnalisée

• Mettez en surbrillance Partie et appuyez sur A

• Faites défiler les parties récentes et appuyez sur A

• Téléchargez et Sauvegardez les parties récentes

En parlant de Bungie Favorites

Il y a des tonnes et des tonnes de mode de jeux et de cartes que la Communauté a créé ensemble. Et croyez le ou non, nous regardons, téléchargeons, et testons plusieurs de ces variantes pour un résultat hystérique la plupart du temps. Cette semaine, un groupe de designers, ingénieurs et membres du team DLC se sont assis et ont joué plusieurs modes de jeu créés par les joueurs pour une possible inclusion dans les Favoris.



NDLR : S’en suit une description des parties jouées par lukems, pas des plus intéressantes.

Et non, ne nous demandé pas : nous faire essayer vos cartes/modes de jeu/films/screenshots ne signifie pas que vous aurez l’armure Recon. Recon c’est comme Fight Club et la première règle est que vous ne devez pas en parler.

Contenu Téléchargeable

Les cartes têtards continuent de nager dans la marre de contenu téléchargeable, parfois arrivant à maturité et devenant des crapauds-buffle ces deux dernières semaines. Il reste un peu de chemin à parcourir avant que les grenouilles ne suivent le ruisseau. Une de ces cartes qui ne coassent pas encore, est O.K. Corral, une carte asymétrique de taille moyenne et dont l’éclairage a été considérablement modifié. Les changements ont modifié la position du soleil, donnant à toute la carte une chaleur étouffante en plein couché de soleil. Les rayons du soleil passent à travers les arbres et l’intérieur des structures éclatées, qui parfois aboutissent toutes proches du combat (en espérant que vous vous êtes procuré une arme de combat rapproché). Si à court terme vous ne possédez rien, cependant, il y a une multitude de passerelles ouvertes à l’extérieur, avec une très bonne visibilité vers le bas semi-protégé d’où vous pouvez tuer vos ennemis.

Jodrell Bank, une carte dont Frankie a parlé ces dernières semaines, est en passe de devenir une de mes cartes préférées de toutes les cartes du DLC. Il s’agit d’une carte pour le Team Slayer et elle s’intégrera facilement en Social Slayer et Team Slayer.

Purple Reign continue d’être fignolée. Les premières ébauches de la carte avaient effectivement une toute autre forme générale. La géométrie a été revue et les sauts seront très importants dans le gameplay.

Une des autres cartes est un petit plaisir que nous appellerons Vandelay. Vandelay est géométriquement la carte la plus simple que nous ayons jamais faite, mais avec l’aide de la Forge, cela donne à cette carte une tonne de potentiel. Ce potentiel pourrait être utilisé pour l’élaboration de trucs astucieux, des terrains de jeux uniques et un banc d’essai pour les nouvelles idées pouvant émaner à la fois de Bungie et des joueurs de base.

Jusqu’à présent, la Forge était principalement conçu comme un éditeur d’objet. C’était un très bon outil pour les changements et les améliorations des cartes, le résultat allant de « Oh, vous avez mis plus de BR sur Snowbound » à « Wow, vous avez fait une prison pour les joueurs ».

Nous espérons que Vandelay aidera les gens à utiliser la Forge en raison de la variété et des multiples types d’outil que les gens auront à leur disposition. Doyle a travaillé sans relâche avec Tyson Green sur ces objets et ces outils. Changer les armes et les points de réapparition a inévitablement un effet sur l’équilibre du jeu mais la façon dont est conçue la carte permettra aux joueurs de créer des espaces de jeu et de leur donner les moyens de choisir où les joueurs vont rencontrer leurs ennemis. On est assez pressé de voir ce que les gens vont pondre avec Vandlay.

Web Gems

Si vous avez des lunettes pour voir les images en 3D (bleues et rouges) aller voir les screenshots 3D de Roger Wolfson à cette adresse.

Et si vous souhaitez savoir comment faire pour créer vos propres images 3D, allez voir ce guide (en anglais).

Un autre site à visiter est Halotivations, vous y découvrirez des images agrémentées de commentaires humoristiques.

New Joints at the Bungie Store

Il y a plein de nouveaux produits sur Bungie Store :

Un nouveau Sweat

Des cartes Halo

Un sac à bandoulière

Une boucle de ceinture « Grenade »

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