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Halo Bulletin du 17/09

Avant-hier était publié le dernier Halo Bulletin en date, sur le site officiel de Halo Waypoint comme toujours. Si nous faisons en sorte de vous proposer une traduction la plus complète possible, nous avons tout de même sélectionné les passages contenant des informations intéressantes.

Dans ce communiqué vous attendent quelques informations à propos d’Halo : Combat Evolved Anniversary, notamment sur les cartes multijoueurs qui y seront incluses. Bonne lecture !

Admirez ma barbe soigneusement toilettée.

Les remakes des cartes ont toujours été un sujet controversé pour les fans de Halo. Les chemins, les sauts, et les lignes de mire de ces endroits sont ancrés dans la mémoire profonde des joueurs les plus hardcores. Pour les designers, artistes et ingénieurs de l’équipe travaillant sur Halo Anniversary, ce n’est pas une mince affaire : ils doivent créer des espaces qui ont l’air d’être nouveaux et frais, tout en conservant le flux global des espaces sur lesquels ils se sont basés.

L’équipe qui s’occupe du multijoueur a mis au point une solution unique à ce défi particulier : chaque carte multijoueurs livrée avec Halo Anniversary aura deux variantes distinctes.

Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Une variante reproduira l’agencement classique de leurs homonymes tandis que l’autre offrira de nouveaux tunnels, des salles et des options de manœuvre qui tirent pleinement parti de la sandbox de base de Reach. En fait, ces nouvelles variantes sont si uniques qu’ils leur ont donné de nouveaux noms.

Les premières cartes que nous allons étudier sont Beaver Creek (qui est en quelque sorte un hybride de Battle Creek et Beaver Creek, l’originale), et le champ de bataille de Battle Canyon [NDT : comme dit auparavant, les développeurs ont donné un nom inédit aux variantes des cartes originales].

Les guerriers expérimentés se sentiront immédiatement à l’aise dans l’espace restreint de cette aire de jeu essentiellement symétrique, nichée dans les confins mystérieux d’une structure Forerunner inconnue. [NDT : Cliquez sur les images pour les agrandir].

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Beaver Creek reproduit le flux et l’aménagement de l’environnement classique, sur lequel il est basé. Les téléporteurs ornent encore l’arrière des deux bases, tandis que Battle Canyon préfère étirer son environnement pour profiter des tunnels construits dans les deux recoins de la carte.

Les téléporteurs de base sont remplacés par un mancannon vertical pour aider les Spartans à faire le saut aveugle dans la base ennemie. Si vous êtes plutôt du genre à rentrer dans le tas, ne craignez rien, votre fidèle téléporteur sera toujours là. Mais au lieu de correspondre avec les bases, ils ont maintenant leur bivouac privé dans les murs arrières de la carte.

 

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Cela sert à plusieurs choses, mais au fond, ça rend la camp plus difficile pour l’équipe qui défend si elle veut ne pas avoir à sacrifier sa visibilité sur chaque côté de la base.

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Le ruisseau qui traverse le milieu de la carte a toujours été un lieu de carnage en multijoueur. Beaver Creek comporte encore un overshield et un active camo à chaque extrémité du cours d’eau tandis que la variante Battle Canyon se différencie par l’eau qui rentre dans ces côtés.

Ces chemins alternatifs ajoutent une couverture supplémentaire sur le côté tout en permettant également à vos poursuivants de vous exploser avec une pléthore de grenades bien placées. Ces espaces grotteux rappellent les endroits inondés dans le passage latéral sur Hemorrhage.

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Ces changements cosmétiques ne sont cependant pas les seuls ajouts pour cet environnement. Il y a aussi des emplacements d’arme uniques sur Beaver Creek et Battle Canyon.

La carte suivante que nous allons voir est Damnation, ou Penance. Au lieu de la mise en lumière violette de la carte classique, ce nouvel espace est situé au milieu d’une installation de traitement de l’eau extraterrestre Covenant. Les chutes d’eau sur le côté du niveau ne sont pas les seuls flux dans cette carte.

S’il vous plaît, faites attention à ne pas glisser sur les nombreuses rampes et allées dispersées sur la carte. Par contre, il n’y a cette fois-ci pas beaucoup de différences entre ces deux espaces, si ce n’est la position des armes.

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La première différence, et la plus rapidement perceptible, est le passage pour traverser la carte. Dans la carte Damnation originale, un trio de plateformes se trouvent au milieu ce qui oblige les Spartans à sauter rapidement pour accéder à l’autre côté. D’autres soldats moins stables (comme moi) tombent souvent dans le vide. Penance offre une voie ininterrompue alors que Damnation comporte encore le trio de plateformes pour les puristes.

 

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Depuis qu’Halo : Reach ne supporte plus les échelles (une méthode qui a évolué dès les premiers jours, car elle ralentissait le combat), un ascenseur anti-gravité permet désormais aux joueurs de se déplacer vers le haut depuis le lieu de réapparition du lance-roquettes.

 

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La seule autre différence importante est un ascenseur qui apporte une solution rapide pour gagner de la verticalité pour les personnes sans un jetpack attaché dans leur dos, ou bien lorsque les capacités d’armures voire les jetpacks en particulier sont supprimées.

 

Eh bien, c’est à peu près tout pour ma part, mais avant de partir, je veux préciser quelque chose au sujet de ces variantes. Les ajouts inclus dans chaque carte ne sont pas seulement nos jouets. Chaque carte d’Halo : Anniversary sera également livrée avec possibilités uniques en Forge, ce qui permettra aux cartographes créatifs de tailler leurs propres forteresses.

 

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Oh mon dieu, elle est de retour.

Question : Est-ce qu’Halo : Anniversary apportera de nouvelles pièces pour le mode Forge, et ceci pour chaque nouvelle carte ? – ol69

Réponse : Regardez au-dessus, de rien.

 

Question : Est-ce que tous les changements qui seront apportés dans les sections Classic lors de la mise à jour seront disponibles comme des options utilisables pour nos parties privées, ou bien est-ce que ce sera intégré dans les modes de jeu sans modifications possibles ? – Time Glitch

Réponse : Je laisse Frankie répondre : “La Title Update ne donnera pas aux utilisateurs un contrôle discret sur certains éléments spécifiques, mais vous pouvez simplement sauvegarder les nouveaux éléments apportés afin de les utiliser comme des bases pour vos propres créations.

Ce n’est pas l’idéal (ajouter une nouvelle couche d’interface utilisateur n’était pas l’un de nos objectifs) mais cela ne prendra pas plus de dix minutes pour naviguer afin de récupérer tout ce dont vous voulez. Et nous allons constamment mettre à jour le matchmaking. »

 

Question : Quand est-ce que le Bulletin sortira ? – TWC Zaibarr

Réponse : Maintenant.

 

<3,
bs angel

 

HBF

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Prototype

Ça peut être intéressant, mais en soi, je ne vois pas tellement le but. Rajouter un ou deux tunnels, un ou deux canonman, c’est assez… Dérisoire.

Laurent Spartan

[quote Prototype]Ça peut être intéressant, mais en soi, je ne vois pas tellement le but. Rajouter un ou deux tunnels, un ou deux canonman, c’est assez… Dérisoire.[/quote]

Si tu as essayé le Classic slayer sur les cartes HALO CE Forgées tu remarquera que la carte Beaver Creek n’est vraiment pas adapté à HALO REACH ( pour ma part dumoins ).

343i s’en ai peut etre rendu aussi compte c’est peut etre pour cela qu’ils ont fait ces 2 carte en 1…
Par contre faut arrêter de favoriser les cartes à la : jte jette toutes mes grenades et je tire après…

Vico69

Je suis dans le bulletin. 8)

Flavien44

C’est ça les maps originales dont ils parlaient ? Je suis un peu déçu, je voulais les VRAIES maps originales…

NYAN !

motfcu

[quote name= »Laurent Spartan]Par contre faut arrêter de favoriser les cartes à la : jte jette toutes mes grenades et je tire après…[/quote]

Le truc, c’est que c’est un peu le concept des cartes d’Halo CE hein…Et y’a pas à dire, c’est fun. ^^

Drannak450

Nyan x)
Vivement Battle Creek, Elle me manque tellement…

Wuzz 7

[quote motfcu][quote name= »Laurent Spartan]Par contre faut arrêter de favoriser les cartes à la : jte jette toutes mes grenades et je tire après…[/quote]

Le truc, c’est que c’est un peu le concept des cartes d’Halo CE hein…Et y’a pas à dire, c’est fun. ^^[/quote]
Tout a fait, sur certaines maps c’est très utile et sa change un peu la technique t’attaque =D
Un peu comme les paquetages dans certaines map ou on va favorisé certain plus que d’autre…et sa dépend comment joue les mecs aussi 8)
Et merci pour la traduction 😛

Dstroy

[quote Flavien44]C’est ça les maps originales dont ils parlaient ? Je suis un peu déçu, je voulais les VRAIES maps originales…

NYAN ![/quote]

Bah il y a les vrai map original je comprend pas là –‘ ???

CypresSAM03

[quote Dstroy][quote Flavien44]C’est ça les maps originales dont ils parlaient ? Je suis un peu déçu, je voulais les VRAIES maps originales…

NYAN ![/quote]

Bah il y a les vrai map original je comprend pas là –‘ ???[/quote]

Il y a l’originale, et la nouvelle version agrandie en gros 🙂

Imrane-117

Cet article est complètement raté, vous n’avez même pas mis la photo du chat qui est excité…