Veuillez patientez...

Clap de fin pour l’application Halo sur Windows 10

Dans le sillage de l’annonce de l’interruption du support de Halo Wars 2, c’est un autre service Halo que 343 Industries a choisi de faire passer à la trappe pour mieux focaliser les efforts de sa Publishing Team sur Halo : The Master Chief Collection et Halo : Reach.

Lancée il y a trois ans, la Halo app était une application Windows 10 qui permettait de lancer les jeux Halo compatibles (Halo Wars : Definitive Edition, Halo Wars 2, Halo : Spartan Assault, Halo : Spartan Strike et Halo 5 : Forge) depuis un seul et même endroit, ainsi que de consulter diverses statistiques et actualités, notamment esportives. Dans leur annonce, 343 Industries expliquent qu’avec Halo Waypoint et Halo.gg couvrant les actualités, il est préférable pour le studio de couper les vannes et de focaliser tous ses efforts sur ses projets d’importance. Le studio conseille même de désinstaller entièrement l’application.

La Halo app continuera de tenir automatiquement à jour les statistiques des joueurs sur Halo Wars 2 jusqu’au 16 février 2020, mais en ce qui concerne le studio, l’application est officiellement abandonnée à compter d’hier.


Utilisiez-vous la Halo app ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
douanier37

Si je lis bien entre les lignes, il semble que la migration de la TMCC demande plus de ressources qu’ils ne l’avaient envisagés à l’origine. En plus bien sûr, de vouloir tenir les délais.

Major Jakob

J’utilise l’appli pour lancer les jeux halo PC. Et il m’arrive de regarder les stats parfois sur cette appli. C’est dommage qu’à terme, elle risque de devenir désuète.

phoenixlechat

Ni chaud ni froid. Je n’y mettais jamais les pieds… Une seule fois par curiosité.