Veuillez patientez...

Bungie Weekly Update du 6 mars!

 Au menu cette semaine; questions et réponses sur les variantes de Sandbox bientôt introduites en Matchmaking, comment faire connaitre ses cartes auprès de Bungie et remerciements de Bungie vis-à-vis du nombre de parties d’Halo 3 jouées. Le reste est plutôt futile et sans intérêt.

One Thousand Million Millestones

Ceux qui visitent Bungie.net régulièrement savent sûrement déjà que le Matchmaking a franchit le cap du milliard de parties jouées la fin de semaine dernière. Nous voulions tout simplement prendre le temps de vous remercier; nous n’aurions pas pu réussir sans vous.

Merci d’avoir joué!

Plurality

Comme promis, nous débutons l’examination des six variantes de Sandbox qui seront introduites en Matchmaking ici et là lorsque le Mythic Map Pack sera disponible sur le Marché Xbox Live en tant que contenu téléchargeable. Cette semaine, nous examinerons Plurality, une aréna présente dans la Sky Bubble dont le désign est favorable au mode Assassin. Pour vous donner le plus d’information possible sur le concept derrière sa création, nous avons amené avec nous le créateur de la carte, Chad Armstrong.

Q. Quel était le concept moteur derrière Plurality?

R. Le but était de créer une carte ayant une symmétrie rotationnelle facile à mémoriser. Un petit peu de « verticalité » a été ajouté au centre de la carte pour donner plus de potentiel acrobatique aux escarmouches.

Q. Est-ce que le nom « Plurality » porte une signification spéciale?


R. Originellement, Plurality était suposée être un remake de Solitude, une carte qui fut retirée du Blastacular Map Pack d’Halo 2 en raison des restrictions liées au temps que nous possédions. Lorsque Sandbox fut finalement créee et que les limites du budget furent établies, il fut clair que ma carte ne pourrait pas être une réelle réinterprétation du désign originel de Solitude. Puisque Solitude est un nom plutôt singulier – dans les deux sens -, il est logique que son successeur spirituel porte un nom opposé.

Q. Pourquoi avoir choisit la Sky Bubble pour y placer votre carte?

R. Solitude était sensée donner un sentiment très proche du style d’Insurrection; et ce qui fait d’Insurrection la carte qu’elle est, c’est le danger de sombrer dans les abysses infinies. Plurality ne possède pas tous les mêmes atouts qu’Insurrection, mais le danger de faire un faux-pas est toujours présent.

Q. Quelles variantes de jeu et nombre de joueurs est-ce que Plurality supporte?

R. Plurality est très bonne pour les parties de Doubles. Le mode Assassin est le plus intéressant, mais les parties de Capture du Drapeau sont plutôt plaisantes aussi.

Attendez-vous donc à entendre parler de cette variante de Sandbox… dans une playlist près de chez vous!

 

 

Shishka s’est aussi occupé de plusieurs questions pressantes au sujet du contenu soumis par les utilisateurs. Si vous avez une variante de Sandbox ou Fonderie que vous désireriez ultimement voir apparaitre en matchmaking, les questions ci-dessous vous feront le plus grand bien.

Q. Au-delà des six cartes à venir dans les semaines prochaines, qu’est-ce que les joueurs peuvent attendre du contenu soumis par les utilisateurs en terme de parties Matchmaking?

R. Nous gardons l’œil ouvert pour des variantes de cartes incroyables, malgré le manque de contenu d’utilisateur présent en Matchmaking. Le processus d’accepter et d’intégrer ces cartes prend beaucoup de temps.

Q. Quels sont les moyens de capter l’oeil de Bungie? Où est-ce que les Forgeurs devraient concentrer leur attention en créant et testant leur cartes?

R. Premièrement, si vous croyez que votre carte serait jouable en matchmaking, postez-la chez Atlas, mon groupe de la septième colonne. Soyez certains de suivre le guide de soumission; nous appliquons la politique tolérance zéro pour les posts incorrects dans le groupe.

Il est bien de connaitre tous les trucs Humains pour donner un look incroyable à votre carte, mais si vous ne vous assurez pas qu’elle est plaisante à jouer, vous vous y prenez mal! Considérez la manière dont votre carte se joue, où est comment les joueurs apparaissent, comment les joueurs en Matchmaking peuvent réagir différement de vos amis en parties personnalisées, des choses du genre. Vous seriez surpris de voir le nombre de cartes refusées simplement parce que les les « Spawns » étaient inadéquats.

J’espère que le guide a aidé nos forgeurs! C’est tout pour cette semaine!

 

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
call me zeny

[quote Bungie Weekly Update][quote]Vous seriez surpris de voir le nombre de cartes refusées simplement parce que les les « Spawns » étaient inadéquats.[/quote]
Mais malgré ça ils avaient tout de même réussi à mettre une carte totalement affreuse réalisée par un amateur ayant de gros problèmes de respawns sur Fonderie…

rosy

Bonne BWU mais la qualité de la traduction laisse clairement à désirer. :sigh:

Kral

[quote rosy]Bonne BWU mais la qualité de la traduction laisse clairement à désirer. :sigh:[/quote]
Rosy, si tu me soumets une meilleure traduction et bien je remplacerai celle-ci. D’ici là, tu devras t’en contenter 🙂

rosy

Voila j’ai corrigé les fautes et remplacé les tournures de phrases incorrectes, ou est ce que je peux proposer la nouvelle version ? 🙂

JoHnnY Be GooD

[quote rosy]Voila j’ai corrigé les fautes et remplacé les tournures de phrases incorrectes, ou est ce que je peux proposer la nouvelle version ? :-)[/quote]

Merci pour tout! Tu peux nous la faire parvenir via la « proposition de news » 😉