Halo FR

E3 2017 – La conférence Xbox datée

C’est avec une avance inhabituelle que Microsoft nous informe que sa conférence annuelle à l’E3 (Electronic Entertainment Expo) se tiendra le dimanche 11 juin 2017 à 23h, heure française.

La conférence du constructeur s’annonce déjà fort chargée, avec le Project Scorpio toujours destiné à un lancement en fin d’année, mais aussi un line-up d’exclusivités qui, il y a quelques semaines, perdait son porte-étendard Scalebound.
Cet E3 pourrait également être l’occasion pour Microsoft de dévoiler un teaser de la suite de Halo 5 : Guardians qui, pour rappel, ne sera pas nommée « Halo 6 » , 343 Industries ayant déclaré vouloir abandonner la numération des titres principaux de la saga.

Comme chaque année, Halo.fr sera présent pour vous proposer le meilleur suivi possible de l’évènement, afin que vous ne manquiez aucune information.

Nous vous rappelons pour finir que Halo.fr a récemment effectué des changements concernant le traitement de l’actualité de la licence Halo en ouvrant deux nouvelles sections : Communauté et Collection.


Qu’attendez-vous de l’E3 2017 ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Bluebub le 20 février 2017 à 15 h 58 min

    Perso la Scorpio c’est mort et une conférence uniquement sur ‘j’ai du vrai 4k moi » ça ne m’intéresse absolument pas.
    Je préfère largement la démarche de Sony de sortir une nouvelle console un peu plus puissante et continuer de miser sur de nouveaux jeux que sortir une console new gen sans jeux. J’espère que Microsoft annoncera de nouveaux jeux parce qu’à part State of Decay 2, ni Sea of Thieves, ni Halo Wars 2, ni Crackdown 3 ne m’intéresse. Crackdown 2 avait été très décevant..

    Par contre super fan de Halo (en dehors de Halo Wars) je croise les doigts pour un trailer voire du gameplay de « Halo 6 ». Et qu’on nous remette le split screen s’il vous plais -_-. Les premiers Halo sans split screen je ne pense pas que je me serai autant amusé.

  2. douanier37 le 16 février 2017 à 20 h 02 min

    je ne pense pas qu’il y aura un halo sur une nouvelle console, la one étant encore assez récente, mais comme tout évolue vite dans l’univers informatique, pourquoi pas ! ceci dit, si le jeu sort en même temps qu’une nouvelle console ça pénaliserai trop la licence du fait du trop peu de nouvelle console vendu.
    Par contre pour le titre du prochain et dernier volet de cette trilogie en 2018 probablement, je verrai bien un truc du style :
    – Cortana End ou bien cortana the way of end.
    et tant qu’à faire, un trio de choc pour ce final, avec une équipe composé de notre Major bien sur, de Locke, et de l’Arbiter !

  3. Zekk le 16 février 2017 à 11 h 37 min

    Plutôt bizarre de mettre la conférence un dimanche … m’enfin ça m’empêchera pas de la regarder.
    Je voterai bien pour un trailer Halo 6 + une présentation d’une version upgradé de Halo 5 sur Scorpio ^^.

  4. ludo80 le 16 février 2017 à 10 h 40 min

    Ouais un dimanche 23h impeu la poisse pour ceux qui travaille le lendemain mais bon j suis pas contre un petit teaser halo 6 sa me ferais mm bander lol XD Spartan un jour Spartan tjrs 🙂

  5. Upper Chief le 16 février 2017 à 7 h 33 min

    Dimanche… ?!
    23h… ?!
    La poisse…

  6. Drago-Nightmare le 15 février 2017 à 20 h 44 min

    Tellement pas hypé pour Halo 6. xD

    1. RocketBR le 15 février 2017 à 22 h 37 min

      Moi c’est tout le contraire je suis hypé de ouf 😉
      Halo 5 est genial j’espere juste un halo 6 avec une campagne culte/ retour du split/ et graphismes de malade 😉
      Et si ils me remettent ragnarok en multi Sur Halo 6 c niquel 😎

    2. copain le 16 février 2017 à 9 h 23 min

      Si jamais on peut courir sur les murs dans H6, je rigolerai tellement 😀

      1. payetjeremy53 le 16 février 2017 à 10 h 02 min

        Un spartan n’en a pas les capacités.

        Sinon ne vous attendez pas à un halo 6. J’ai la hype aussi après nous avoir pondu le meilleur halo dispo à ce jour. Mais il est encore beaucoup trop tôt pour parler de la suite

      2. Zekk le 16 février 2017 à 11 h 38 min

        De mon point de vue ça aurait aucune sent dans le gameplay du jeu ^^.

FacebookTwitter