Halo FR

Halo Wars 2 – Mise à jour de Waypoint et de l’application Halo

Dans le but de rendre l’application Halo et le site Halo Waypoint complémentaires des jeux, les développeurs de chez 343 Industries ont décidé de mettre à jour ces deux plateformes le 21 février prochain, en parallèle du lancement de Halo Wars 2.

Les états de service des joueurs sur Halo Wars 2 seront bientôt consultables aussi bien sur le site web que sur l’application. A l’instar de ceux de Halo 5 : Guardians, ces états de service permettront aux joueurs d’accéder aux informations suivantes : progression de campagne, statistiques de multijoueur, résumé des parties, liste des défis et des succès, etc.

Un historique permettra aux joueurs de lire le rapport de leurs 20 dernières parties multijoueurs et de comparer leurs performances (en terme de population, de production, d’armée, etc.) à celles de leurs adversaires.

Enfin, les adeptes du mode Blitz pourront consulter les cartes en leur possession, modifier leurs decks et les partager avec leurs amis au travers d’une interface agréable et fonctionnelle. Le jeu et le site Halo Waypoint seront synchronisés, permettant aux joueurs de passer de l’un à l’autre tout en conservant les changements apportés.


Que pensez-vous de ces prochaines fonctionnalités ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. VoitureJb le 11 février 2017 à 22 h 09 min

    Il n’y a jamais assez de stats..!

    Sinon ça serait cool aussi qu’ils fassent une mise à jour de l’application HaloWaypoint pour que l’on puisse l’utiliser sur 360.

FacebookTwitter