Halo FR

Halo : Retribution apparaît sur les sites marchands

C’est quasiment devenu une habitude ces dernières années : les sites marchands dévoilent presque autant de  livres à venir que 343 Industries. Cela a par exemple été le cas de Halo : Fractures, paru il y a deux mois, et de Halo : Tales From Slipspace, à paraître (normalement) en fin de mois. Halo : Legacy of Onyx par Matt Forbeck n’a lui même pas encore fait l’objet d’une annonce officielle !

Aujourd’hui, c’est sur Amazon et Book Depository qu’apparaît Halo : Retribution, un livre de Troy Denning, auteur du roman Halo : Last Light et de la nouvelle A Necessary Truth, à paraître le 26 septembre 2017. Tout comme il a été annoncé que Halo : Envoy et Halo : Smoke and Shadow continueront les histoires proposées par leur auteur dans le recueil Halo : Fractures, on peut parier que Retribution suivra de nouveau l’équipe de Veta Lopis et des Spartans-III Ash, Mark et Olivia.

Last Light artwork


On a donc d’ores et déjà un bon planning des sorties de livres pour l’année à venir grâce aux dates indiquées par les revendeurs. Récapitulons :

  • 25 avril : Halo : Envoy (Tobias Buckell)
  • 26 septembre : Halo : Retribution (Troy Denning)
  • 28 novembre : Halo : Smoke and Shadow (Kelly Gay)
  • 26 décembre : Halo : Legacy of Onyx (Matt Forbeck)
  • Date inconnue : Halo : Warfleet (encyclopédie)

Comptez-vous vous procurer un livre Halo pour ce noël ou l’année à venir ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Aug45 le 14 novembre 2016 à 23 h 06 min

    Effectivement, ça fait beaucoup de boulot pour les traductions. Également beaucoup de livres à lire, et dire que pour le moment je n’ai lu que la trilogie forerunners x)

  2. Gyamaru le 14 novembre 2016 à 19 h 28 min

    Tout cela va faire pas mal de boulot pour les traducteurs des éditions Milady, en espérant que ce soit traduit un jour. D’ailleurs à quand une annonce de traduction concernant les précédents romans sortis ? 🙂

FacebookTwitter