Halo FR

Récapitulatif du Livestream de 343 Industries sur la mise à jour Memories of Reach

Plus tôt dans la nuit, 343 Industries a tenu le traditionnel livestream pour la nouvelle mise à jour de Halo 5 : Guardians. A cette occasion, il a été confirmé que la prochaine mise à jour, Memories of Reach sera disponible le jeudi 12 mai.

Pendant la diffusion, les points suivants ont été abordés :

  • Dans un premier temps nous avons pu assister à deux parties sur la nouvelle carte du mode Arène : Stasis (une partie en assassin et une partie en capture du drapeau). Cette carte se situe dans les ruines d’une station spatiale écrasée ressemblant à celle de la carte Torque. Stasis semble cependant être plus ouverte et reposer d’avantage sur les combats à distance que son homologue. Les armes présentes sur la carte sont le lance-roquettes, le fusil à pompe, le fusil à plasma Brute, et la variante Recon du DMR. De plus, il a été indiqué que des Easters Eggs ont été placés sur la carte.

Stasis

  • Nous avons ensuite eu plus de détails concernant les nouvelles réquisition apportées par la mise à jour Memories of Reach. Nous avons ainsi pu en apprendre plus sur la variante Helios du Phaeton (en plus d’être plus agile et plus résistant que le Phaeton standard, celui-ci est équipé d’une arme supplémentaire tirant un rayon d’énergie), le fusil à plasma Brute (très efficace pour détruire les boucliers, mais aura plus de difficultés à achever un Spartan une fois son bouclier abaissé) ainsi que sur l’accessoire Threat Marker (qui traque pendant quelques secondes les déplacements de l’ennemi touché).

  • Les nouveautés de la Forge ont elles aussi été montrées pendant le livestream. La mise à jour Memories of Reach viendra enrichir à nouveau la bibliothèque d’objets : ajout des caisses de munitions de l’UNSC et des Covenants, ajout de nouveaux panneaux et de nouveaux autocollants, ajout de différents cadavres et crânes (d’Elites, de Grognards, d’Humains, de Rapaces, etc..), ajout de la sphère létale dans sa version petite, ainsi que de la sphère létale plasma (en taille petite et large), ajout d’un mur invisible filtrant les joueurs selon leur équipe mais ne stoppant pas les tirs, et bien d’autres nouveautés qui seront détaillées dans les prochaines patchnotes. 343 Industries a également dévoilé la mise à jour des textures des formes primitives ainsi que la possibilité de choisir le matériau utilisé (pierre taillée, bois, Covenant, Forerunner, métal ,etc.). Ces changements seront étendus plus tard aux autres structures.

halo 5 forge inffection

  • Nous avons également obtenu plus d’informations sur la playlist de lancement du mode Infection : 9 cartes, dont 6 créées par la communauté y seront jouables.
  • Deux produits prochainement mis en vente dans la boutique de HaloWaypoint ont été présentés : le livre « Halo : Library Edition » (paru aujourd’hui) qui regroupe les trois tomes de Halo : Initiation et les 12 premiers tomes de Halo : Escalation, ainsi que le prochain casque aux couleurs de Halo de chez ASTRO, le A40 TR (disponible courant juin).
  • Pour finir, il a été annoncé que le mode de jeu Grifball sera retiré du matchmaking dans quelques semaines pour une durée non-communiquée.

Le livestream s’est évidemment conclu par un teaser de la prochaine mise à jour de Halo 5 : Guardians : Hog Wild.


Avez-vous regardé le livestream de la mise à jour Memories of Reach ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

  1. Spartan Fred le 12 mai 2016 à 12 h 03 min

    Les structures aussi aurront les textures! Cool!
    J ai comme l impression que le feedback du forum n est pas étranger a ces changements 😉

  2. Plasma le 12 mai 2016 à 8 h 47 min

    Très bons ajouts en perspective, surtout au niveau de la forge 😮

    Mais surtout, nouveau comics à ajouter à la collection ! 😀

  3. Bastien BOURGIN le 12 mai 2016 à 4 h 14 min

    Les nouveaux objets et les textures des murs en forge sont vraiment géniaux ! On va pouvoir faire des truc de ouf ! Hâte de les utiliser !

FacebookTwitter