Veuillez patientez...

La 360 mise à nue

Vous voulez vraiment savoir ce que vaut l’intérieure de la Xbox 360 ?

D’accord, mais en image s’il vous plait.

L’image ci-dessous est la première image de la matrice du processeur de la 360, montrant la conception physique de l’unité centrale et des trois noyaux qui actionnent la console next-gen.

Sur l’image, vous pouvez voir les trois noyaux et le cache partagé L2 de 1MB :

Image 1

Un deuxième ensemble d’images montre deux organigrammes du système de traitement de l’unité centrale de la prochaine Xbox, qui expliquent comment ces pièces agissent les unes sur les autres dans la 360 :

Image 2 Image 3

Cette dernière image n’a plus de rapport avec la matrice de la console. Cette fois, elle montre la conception physique du Xenos GPU ; le morceau graphique conçu par ATI pour la Xbox 360 :

Image 4

En regardant les images et les photos ci-dessus, on réalise l’énorme complexité de la technologie de la console dernier cri de Microsoft.

Une console qui pour la première fois pourrait bien concurrencer les PCs de bureau pendant une année entière après sa sortie.

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments