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Extrait de campagne avec la Blue Team

La Gamescom a commencé hier, lors d'une conférence Microsoft marquée par plusieurs annonces autour de notre licence. Outre les informations concernant l'esport ou Halo Wars 2, nous avons pu découvrir plusieurs nouveaux environnements multijoueur, que ce soit des maps d'Arena ou de Warzone.

Et c'est aujourd'hui au tour de la campagne de se dévoiler un peu plus en vidéo. Nous présentant des extraits de jeu de la Blue Team au cours de la seconde mission. Quelques images de celle-ci nous avaient déjà été présentées par Gameinformer durant le mois de juin.

En plus de la vidéo, voici quelques images de cette même mission.

 

Que pensez-vous de cet extrait de gameplay ?

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Halo 5 : Guardians

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Zigo Sid

C'est pas les graphismes du siècle à la base oui mais c'est en 60 FPS au moins donc du coup ça en devient beau quand on y pense.

Du moins c'est mon point de vue.

Xenar

Je suis d'accord avec toi, les détails sont largement plus beau, c'est certain. Je n'avais certes pas fait attention à la peau des Elites par exemple… Mais justement sur la même image, nous pouvons voir les caisses juste derrière et je veux dire : "Merde quoi!". En gros, ce que je critique, c'est que en voyant ce qu'ils font en détail, pourquoi ne pas s'appliquer sur des choses plus global également? À quoi sert un furoncle super bien dessiné sur une fesse alors que le bonhomme est un stick-man?  Ce que je veux dire, c'est qu'ils s'arrêtent sur des détails… Lire la suite »

payetjeremy53

[quote=Xenar] Je suis d'accord avec toi, les détails sont largement plus beau, c'est certain. Je n'avais certes pas fait attention à la peau des Elites par exemple… Mais justement sur la même image, nous pouvons voir les caisses juste derrière et je veux dire : "Merde quoi!". En gros, ce que je critique, c'est que en voyant ce qu'ils font en détail, pourquoi ne pas s'appliquer sur des choses plus global également? À quoi sert un furoncle super bien dessiné sur une fesse alors que le bonhomme est un stick-man?  Ce que je veux dire, c'est qu'ils s'arrêtent sur des… Lire la suite »

Xenar

Là je suis totalement d'accord avec toi, mais si j'en parle c'est qu'il y a autre chose justement, on a l'impression que la texture n'est pas terminée… Ou même pas mise, je veux dire… C'est censé être en quelle matière? Plastique? Enfin, c'est cet aspect global qui me rebute totalement ( oui je sais, on en revient à "c'est n'est pas moche, c'est juste moi qui n'aime pas" ). Je veux dire, pourquoi n'avoir fait aucun effort de ce côté? On nous vante les performances de la One sur tout et n'importe quoi… Et pourtant on peut encore voir dans… Lire la suite »

Bubble

les caisses au début font plastoc je toruve aussi.. et en fait les ou le niveaux présentés me parait quelconque, l'impression de jouer dans l'avant dernière mission de halo 4 un truc comme ça…

Zigo Sid

Ou la première sur le FUD

Dresco

J'espère vraiment que ce jeu va tout arracher ( je l'attends comme le messi ^^), on sent les bases de halo 4 graphiquement mais largement augmentées. Et ce coté "plastoc" j'ai l'impression que ça vient de la couleur blanche, les métaux (armures et décor) ont tous le même rendu mais dès que c'est blanc, on a pas le même ressenti.

BenZ

Je trouve bizarre d'avoir cet aspect "plastique" alors qu'il n'est pas présent en multi, notamment sur les armures.

Jadow

Perso, je ne comprends pas tellement les critiques des graphismes de ce jeu. Les autres Halo n'on jamais réellement décollé la rétine de quiconque et ça n'en faisait pas de mauvais jeux. Les caisses à textures dégeulasses  ne sont pas une nouveauté non plus. Je pense que la mémoire des joueurs est biaisée par de bons souvenirs sur les précédents opus. Je me rappelle encore de ma première expérience sur Halo : CE sur la toute première Xbox. Ca me paraissait magnifique à l'époque. Et pourtant quelques années après, quand j'ai remis la galette sur ma 360 bah grosse surprise… Lire la suite »

Thelays

J'ai regardé les commentaires avant de visionner la vidéo et sincéremment j'aurais pas du !

Je vous trouve dans l'ensemble très dur pour vos critiques des graphismes, d'abord parce que le 60 fps donne une immersion incroyable dans le jeu, les détails des élites et les effets ( magnifiques) des boucliers des rapaces…

En plus j'aime beaucoup les nouvelles animations des chasseurs qui sont plus nombreuses et font plus naturelles.

Bref, j'ai hate de voir le jeu en entier et en espérant que ça fera mentir certains d'entre vous.

C'est Xenar mais flemme de me connecter.

Il semblerait que je sois l'un des seuls a avoir cet avis, je dois être devenu plus c*n et borné avec le temps il faut croire! :3 De toute façon, il est a noter que cela ne m'empêchera pas d'acheter ce jeu dans tous les cas… 🙂 Je tiens cela dit a m'excuser, je ne voulais ni placer de doute ou amener de la haine dans mes messages mais bien savoir si certaines personnes partageait mon point de vue. 🙂 Ah! Aussi important! Je tiens a signaler que j'ai pris les caisses comme un exemple parmi tant d'autres, loin de… Lire la suite »

Anonyme

Quelqu’un sait si la campagne d’halo 5 sera plus longue que celle d’halo 4 qui était un peu courte je trouve.
Merci de vos réponses

Laurent Spartan

[quote=Xenar]

  alors que Bungie avait pu faire des choses bien plus belle avec des outils moins performants..

[/quote]

Alors là : carrément pas d'accord —> quand je vois Halo 3,4 et Reach c'est Halo 4 le plus beau alors que le moteur est le même pour les 3.

Moi ce qui me tique dans la vidéo c'est que j'ai l'impression que c'est la campagne d'Halo 4… Pourtant j'étais bien entousiaste en voyant la vidéo de l'E3…

badog32

[quote=Anonyme] Quelqu'un sait si la campagne d'halo 5 sera plus longue que celle d'halo 4 qui était un peu courte je trouve.Merci de vos réponses [/quote] Me semble qu'ils ont déclaré qu'elle serait plus longue. Tout manière en ayant un minimum de bon sens, on peux facilement s'en convaincre, car je vois mal comment ils peuvent contruire une histoire avec autant de protagonistes dont un bonne partie nouveaux (la blue team également,puisque jamais vue dans un jeu Halo) en seulement 7h de jeux. Pour rappel pour le moment il y a : – John/Linda/Kelly/Fred (cortana ?) – Locke/Buck/ + les… Lire la suite »

Oraclium

[quote=badog32] Anonyme wrote: Quelqu’un sait si la campagne d’halo 5 sera plus longue que celle d’halo 4 qui était un peu courte je trouve.Merci de vos réponses Me semble qu’ils ont déclaré qu’elle serait plus longue. Tout manière en aillant un minimum de bon sens, on peux facilement s’en convaincre, car je vois mal comment ils peuvent contruire une histoire avec autant de protagonistes dont un bonne partie nouveaux (la blue team également,puisque jamais vue dans un jeu Halo) en seulement 7h de jeux. Pour rappel pour le moment il y a : – John/Linda/Kelly/Fred (cortana ?) – Locke/Buck/ +… Lire la suite »

Xenar

[quote=Laurent Spartan]   Xenar wrote:   alors que Bungie avait pu faire des choses bien plus belle avec des outils moins performants..   Alors là : carrément pas d'accord —> quand je vois Halo 3,4 et Reach c'est Halo 4 le plus beau alors que le moteur est le même pour les 3. Moi ce qui me tique dans la vidéo c'est que j'ai l'impression que c'est la campagne d'Halo 4… Pourtant j'étais bien entousiaste en voyant la vidéo de l'E3… [/quote]   Alors nous ne serons pas d'accord :3 Je ne sais pas si Halo 3, Halo Reach et… Lire la suite »

Dark Malak

Je n'en ai pas la confirmation, mais c'est quasiment certain que le Moteur de Halo 4 n'est pas le même que celui qu'utilisait Bungie. Personnellement, je suis mitigé vis à vis des graphismes. Concernant l'aspect plastique de certaines structures, c'est vrai que c'est assez flagrant sur certain types d'objet (les caisses, par exemple), mais je ne trouve pas ça "dérangeant pour autant". De plus l'aspect général des extérieurs a été grandement amélioré depuis Halo 4, je pense notamment aux texture que l'on peut retrouver sur les rochers. Concernant les effets lumineux, je suis également partagé, autant l'éclairage dynamique des lampes… Lire la suite »

Laurent Spartan

[quote=Xenar]   Laurent Spartan wrote:   Xenar wrote:   alors que Bungie avait pu faire des choses bien plus belle avec des outils moins performants..   Alors là : carrément pas d'accord —> quand je vois Halo 3,4 et Reach c'est Halo 4 le plus beau alors que le moteur est le même pour les 3. Moi ce qui me tique dans la vidéo c'est que j'ai l'impression que c'est la campagne d'Halo 4… Pourtant j'étais bien entousiaste en voyant la vidéo de l'E3…     Alors nous ne serons pas d'accord :3 Je ne sais pas si Halo 3,… Lire la suite »

payetjeremy53

[quote=Xenar]   Laurent Spartan wrote:   Xenar wrote:   alors que Bungie avait pu faire des choses bien plus belle avec des outils moins performants..   Alors là : carrément pas d'accord —> quand je vois Halo 3,4 et Reach c'est Halo 4 le plus beau alors que le moteur est le même pour les 3. Moi ce qui me tique dans la vidéo c'est que j'ai l'impression que c'est la campagne d'Halo 4… Pourtant j'étais bien entousiaste en voyant la vidéo de l'E3…     Alors nous ne serons pas d'accord :3 Je ne sais pas si Halo 3,… Lire la suite »

Alesior

Salut Ça serait dommage que 343i s’appuie beaucoup sur l’UE alors que certains des livres qui le compose ne seront pas traduits officiellement en français avant quelques temps. Je pense que les jeux devraient être indépendants vis a vis des autres médias pour que les joueurs ne parlant pas forcement anglais ne soient pas déboussolés niveau scénario ou personnage. Or dans halo 4, je savais pas d’où sortaient la bibliothécaire et le didacte alors que ce sont des protagonistes importants dans le jeu. J’ai plus tard lue la saga forerunner, puis j’ai rejoué a halo 4 et là le tout… Lire la suite »

Alcorak

En ce qui concerne le moteur, dans la saison 2 de The Sprint un type de 343 dit que certains aspect du code datent d'il y a 15 ans et qu'il faut donc reprendre et réécrire ces portions du code. Donc fondamentalement, on est sur le même moteur depuis Halo:CE, bien qu'il soit lourdement altéré. [quote=Anonyme] Quelqu'un sait si la campagne d'halo 5 sera plus longue que celle d'halo 4 qui était un peu courte je trouve.Merci de vos réponses [/quote] La campagne de Halo 5 : Guardians est estimée comme étant deux fois plus longue que celle de Halo… Lire la suite »

Zekk

[quote=Anonyme] Salut Ça serait dommage que 343i s'appuie beaucoup sur l'UE alors que certains des livres qui le compose ne seront pas traduits officiellement en français avant quelques temps. Je pense que les jeux devraient être indépendants vis a vis des autres médias pour que les joueurs ne parlant pas forcement anglais ne soient pas déboussolés niveau scénario ou personnage. Or dans halo 4, je savais pas d'où sortaient la bibliothécaire et le didacte alors que ce sont des protagonistes importants dans le jeu. J'ai plus tard lue la saga forerunner, puis j'ai rejoué a halo 4 et là le… Lire la suite »

Silent.B

[quote=Xenar] Alors nous ne serons pas d'accord :3 Je ne sais pas si Halo 3, Halo Reach et Halo 4 ont le même moteur mais pour le coup, ça m'étonnerai fortement ( si quelqu'un peut confirmer ), et ensuite je parle bien évidemment des structures, celle de Halo 3 dans le niveau l'Arche ou le niveau l'Alliance Covenante font bien plus réaliste peut être par les effets de brillance ou que sais-je, plutôt que dans Halo 4, où les structures Forerunners font bien trop lisse et déjà le côté Plastique commençait à se mettre en place… Autre exemple, les sentinelles… Lire la suite »

payetjeremy53

Moi je trouve cela gonflant que les foreneurs, race hyper évolué utilise un fer aussi grossier que celui de halo 3

Celui de halo CE (et anniersary) était bien réussi

Halo 2 en utilisé peu, mais l'on commencé déjà à tirer un peu du coté de halo 3

Halo 3 était ignoble, le metal fait brute, limite steampunk si le design à coté ne nous en aurait pas éloigné

Halo 4, le metal fait lisse et noble (peut être plastique, je sais pas). Mais il fait race avancé technologiquement

Oraclium

Pour en revenir à l’ UE, il est évident que la façon dont Buck est devenu un Spartan IV ne sera pas expliqué dans Halo 5 étant donné que New Blood le fait déjà. Ce genre de détail ne devrait pas gêner ceux qui n’ont pas lu New Blood pour comprendre la trame principale. Mais c’est quand même gênant pour les pointilleux. Après, on parlait déjà du Didacte et de la Bibliothécaire dans les terminaux de Halo 3 et de Halo CEA. Mais la trilogie forerunner apporte bien plus de détails. Ce qui est certain, c’est que la compréhension de… Lire la suite »

Zigo Sid

En parlant de Buck et de graphismes, j'espère qu'il va retrouver ses dents pour le jeu final le pauvre :'(

Dresco

Arrétez de dire que les structures Forerunner d'Halo 3 sont mieux graphiquement, comme dit plus bas ca ressemblait à de la construction humaine. Au moins à partir du 4 on ressent plus que c'était une race avancée et noble de part le rendu des structures qui semblent inaltérable, meme si pour vous ca ressemble à du plastique ( ce n'est pas parce c'est lisse que c'est forcément du plastoc hein…) Halo 5 sera un poids lourd graphiquement, une bonne aventure solo et un multi colossal j'en suis persuadé (Au pire il sera nul c'est pas un drame ^^)

                                                        

phoenixlechat

euhhh… Josh Holmes affirme bien que la campagne de H5 sera 2 fois plus longue que H4 ! Ce n'est donc plus une rumeur. (environ à 2:20)

http://www.ign.com/videos/2015/08/07/halo-5-guardians-new-gameplay-footage-ign-live-gamescom-2015?utm_source=IGN%20hub%20page&utm_medium=Xbox%20One&utm_content=4&utm_campaign=Blogroll

redko79

[quote=payetjeremy53] Moi je trouve cela gonflant que les foreneurs, race hyper évolué utilise un fer aussi grossier que celui de halo 3 Celui de halo CE (et anniersary) était bien réussi Halo 2 en utilisé peu, mais l'on commencé déjà à tirer un peu du coté de halo 3 Halo 3 était ignoble, le metal fait brute, limite steampunk si le design à coté ne nous en aurait pas éloigné Halo 4, le metal fait lisse et noble (peut être plastique, je sais pas). Mais il fait race avancé technologiquement [/quote] Mmmmmmmm que j'aime ce commentaire :). D'ailleurs, je vais… Lire la suite »

payetjeremy53

[quote=redko79]   payetjeremy53 wrote: Moi je trouve cela gonflant que les foreneurs, race hyper évolué utilise un fer aussi grossier que celui de halo 3 Celui de halo CE (et anniersary) était bien réussi Halo 2 en utilisé peu, mais l'on commencé déjà à tirer un peu du coté de halo 3 Halo 3 était ignoble, le metal fait brute, limite steampunk si le design à coté ne nous en aurait pas éloigné Halo 4, le metal fait lisse et noble (peut être plastique, je sais pas). Mais il fait race avancé technologiquement   Mmmmmmmm que j'aime ce commentaire :).… Lire la suite »

Anonyme

Les graphismes d'Halo 3 n'étaient pas super fins on va dire (les visages étaient assez mal modélisés) cependant je trouve que les armures (élites et spartans) restent les plus belles de tous les opus. De plus, il y avait une grande richesse au niveaux des paysages (desert, neige, forêt, ville, vaisseaux…) avec des belles couleurs et quelque chose que je n'arrive pas à expliquer au niveau des graphisme qui rend  le jeu moins "cheap" comparé au 4 ainsi que le  5 en voyant les extraits. En tout cas, lorsque je regarde des vidéos d'Halo,  je trouve que le 3 est… Lire la suite »

Anonyme

[quote=Anonyme] Les graphismes d'Halo 3 n'étaient pas super fins on va dire (les visages étaient assez mal modélisés) cependant je trouve que les armures (élites et spartans) restent les plus belles de tous les opus. De plus, il y avait une grande richesse au niveaux des paysages (desert, neige, forêt, ville, vaisseaux…) avec des belles couleurs et quelque chose que je n'arrive pas à expliquer au niveau des graphisme qui rend  le jeu moins "cheap" comparé au 4 ainsi que le  5 en voyant les extraits. En tout cas, lorsque je regarde des vidéos d'Halo,  je trouve que le 3… Lire la suite »

Alex G383

J'ai remarqué qu'on en voit les visage des membres de la blue team sur l'ATH contrairement aux membres de l'osiris team.

Mes hypothèses sont les suivantes:

-Pas le temps de les faire

-Oublie de les faire

-Les garder tel quel car ils sont légendaire comme le major ou permettre au joueur de s'indentifier plus facilement à eux.

Vous en pensez quoi?

 

Voire les hunters prendre forme c'est trop cool, j'espère qu'on pourra les assasiner comme les autres ennemis.

jé kri malle

Tous les reporter et testeur qui sont sur place (gamescom et E3) affirme que halo 5 est beau en jeu (et donc de ne pas se fier au videos, c'etait pareil pour halo 4,les gens avait raler sur les videos et une fois le jeu sortie "pouf nominée 3iem plus beau jeu de 2012") mais nous pauvre coincer des fesses continuent de rester dans le denit…

typique…

 

(a oui le cotée plastique "si vous le dite",et bien je prefere le cotée plastique que carton des jeux de bungie")

xhalregx

[quote=Anonyme] Tous les reporter et testeur qui sont sur place (gamescom et E3) affirme que halo 5 est beau en jeu (et donc de ne pas se fier au videos, c'etait pareil pour halo 4,les gens avait raler sur les videos et une fois le jeu sortie "pouf nominée 3iem plus beau jeu de 2012") mais nous pauvre coincer des fesses continuent de rester dans le denit… typique…   (a oui le cotée plastique "si vous le dite",et bien je prefere le cotée plastique que carton des jeux de bungie") [/quote] halo 4 restera le pire de sjeux halo et… Lire la suite »

payetjeremy53

[quote=Anonyme]   Anonyme wrote: Tous les reporter et testeur qui sont sur place (gamescom et E3) affirme que halo 5 est beau en jeu (et donc de ne pas se fier au videos, c'etait pareil pour halo 4,les gens avait raler sur les videos et une fois le jeu sortie "pouf nominée 3iem plus beau jeu de 2012") mais nous pauvre coincer des fesses continuent de rester dans le denit… typique…   (a oui le cotée plastique "si vous le dite",et bien je prefere le cotée plastique que carton des jeux de bungie")   halo 4 restera le pire de… Lire la suite »

Anonyme

Halo 4 meilleurs halo point 343 on sut ressortir la serie au plus haut apres l’ecroulement de bungie. Halo 5 aura les meilleures graphismes de la xbox one

Silent.B

[quote=xhalregx]

halo 4 restera le pire de sjeux halo et rien ne poura changer[/quote]

Arretez de donner votre opignion comme une vérité absolue. Tu as oublié quelques mots en début de phrase "Je pense que"

Anonyme

[quote=Anonyme]

Halo 4 meilleurs halo point 343 on sut ressortir la serie au plus haut apres l'ecroulement de bungie. Halo 5 aura les meilleures graphismes de la xbox one

[/quote]

Meme chose.

Spartan Fred104

trop beau le rugissement du mgalekgolo!!!

Psartek1337

[quote=Anonyme]

halo 4 restera le pire de sjeux halo et rien ne poura changer[/quote]

Typiquement la réaction d'un anti-343i vivant dans sa pseudo-nostalgie Bungie. Je suis prêt à parier que tu ne juge les Halos que par leurs multijoueurs …

Psartek1337

[quote=Anonyme] Les graphismes d'Halo 3 n'étaient pas super fins on va dire (les visages étaient assez mal modélisés) cependant je trouve que les armures (élites et spartans) restent les plus belles de tous les opus. De plus, il y avait une grande richesse au niveaux des paysages (desert, neige, forêt, ville, vaisseaux…) avec des belles couleurs et quelque chose que je n'arrive pas à expliquer au niveau des graphisme qui rend  le jeu moins "cheap" comparé au 4 ainsi que le  5 en voyant les extraits. En tout cas, lorsque je regarde des vidéos d'Halo,  je trouve que le 3… Lire la suite »

Silent.B

[quote=Psartek1337] Attention, la tu ne parle pas des graphismes, mais du choix artistique. [/quote] Oui il ne faut pas confondre les deux. Moi je ne suis vraiment pas fan du choix artistique. Tout est arrondi et les textures (aussi belles soit elles) sont trops lisses, épurées à mon gout . L'objectif de 343 est de faire quelque chose de plus réaliste par rapport à Bungie, je trouve que c'est pas réussi.  Quand je compare les deux bases de Valhalla/Ragnarok dans l'image que j'ai mis plus bas, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=885827Capturedcran20150806174800.png je trouve que les couleurs de ragnarok (et du jeu en général) sont fades,… Lire la suite »

payetjeremy53

[quote=Anonyme]   Psartek1337 wrote: Attention, la tu ne parle pas des graphismes, mais du choix artistique.   Oui il ne faut pas confondre les deux. Moi je ne suis vraiment pas fan du choix artistique. Tout est arrondi et les textures (aussi belles soit elles) sont trops lisses, épurées à mon gout . L'objectif de 343 est de faire quelque chose de plus réaliste par rapport à Bungie, je trouve que c'est pas réussi.  Quand je compare les deux bases de Valhalla/Ragnarok dans l'image que j'ai mis plus bas, http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=885827Capturedcran2015080617480… je trouve que les couleurs de ragnarok (et du jeu en… Lire la suite »

Silent.B

[quote=payetjeremy53] Ragnarok lui est pls polygoné [/quote] Heureusement, il y a 5 ans d'écart entre H3 et H4 ! Et malgré les polygones en plus, je ne trouve pas le rendu exeptionnel par rapport au "vieux bump map". Pire encore, sur H4 c'est assez fréquent que certaines textures ne se charge pas correctement au loin (parfoit, c'est meme des textures assez proche !). Et il y a les meme soucis sur H2A alors que ce jeu est sur une console bien plus puissante. [quote=payetjeremy53] Je n'aime pas le style steampunk de halo 3. [/quote] Je ne trouve pas que H3 ai le… Lire la suite »

quattro bajeena

Y a pas debat halo 4 est mauvais call of dutisé et a detruit tout l heritage de bungie et la magie et l ambiance de halo c.e. Halo 5 va achever la licence encore plus dans le delire de cod avec des mecs bavards (plus script) une esthetique raté, plus de coop splitté, ect les fans de 343i sont surement nées a la période de cod pour tailler le travail de bungie. Aucun respect pour le vrai halo.

Psartek1337

[quote=Anonyme] Y a pas debat halo 4 est mauvais call of dutisé et a detruit tout l heritage de bungie et la magie et l ambiance de halo c.e. Halo 5 va achever la licence encore plus dans le delire de cod avec des mecs bavards (plus script) une esthetique raté, plus de coop splitté, ect les fans de 343i sont surement nées a la période de cod pour tailler le travail de bungie. Aucun respect pour le vrai halo. [/quote] Alors toi, t'es un vrai génie. Si seulement Bungie n'avais pas quitté Halo pour rejoindre les mecs de CoD… Lire la suite »

Oraclium

[quote=Anonyme] Y a pas debat halo 4 est mauvais call of dutisé et a detruit tout l heritage de bungie et la magie et l ambiance de halo c.e. [/quote] Il est intéressant de voir pourtant que Halo 4 et Halo C.E sont très proches dans un sens scénaristique comme l'a fait remarqué Fliver dans sa Sierr'analyse du Jeu. On se retrouve dans une strucure forerunner inconnue (Halo, monde bouclier), après un crash d'un vaisseau. (Forward Unto Dawn, Pillar of Autumn). On réveille une menace inconnue. (Floods, Prométheens) On réussit à éliminer cette menace à la fin du jeu. On… Lire la suite »

Anonyme

[quote=Anonyme]

Y a pas debat halo 4 est mauvais call of dutisé et a detruit tout l heritage de bungie et la magie et l ambiance de halo c.e. Halo 5 va achever la licence encore plus dans le delire de cod avec des mecs bavards (plus script) une esthetique raté, plus de coop splitté, ect les fans de 343i sont surement nées a la période de cod pour tailler le travail de bungie. Aucun respect pour le vrai halo.

[/quote]

 

ROFL

Je meurs

Ce mec c'est Dieu il a tout compris (ironie lvl 2 millions).

Merci

Anonyme

[quote=Anonyme]

a detruit tout l heritage de bungie et la magie et l ambiance de halo c.e

[/quote]

Ça me fait bizarre de voir un messag qui parle de l'héritage de Bungie alors que c'est Clairement Bungie qui a voulu enterrer Halo

Reach … On t'aime beaucoup …