Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tournoi] Tournoi Halo4Ever², qui est intéressé ?


Izindor

Messages recommandés

h4e2.jpg

Bonjour à tous,

J'ai croisé il y a peu quelques excellents joueurs de Halo PC qui sont intéressés par un éventuel nouveau tournoi COMPETITIF.

En septembre j'ai organisé le tournoi H4E en équipe qui avait pour objectif d'être juste fun et pas prise de tête, mais cela en a rebuté beaucoup à l'inscription car ils considéraient que les parties seraient trop "noob" et pas assez "skillées" (on en revient toujours à cet éternel déchirement de la communauté entre ceux qui jouent pour le fun et ceux qui recherchent la performance).

J'écris donc ce message pour faire un petit sondage : Qui veut participer à un tournoi et sous quelles conditions ???

Précisions :

Tournoi H4E² > Halo PC > matches en JUIN (modifiable) > Participation gratuite > Remise de lots (modifiable).

Joueurs intéressés :

1. maxjor117

2. STARGATE

3. l-le_ll_3uR

4. taze95

5. ElfeSPARTAN

6. bubuch'67

7. Mx117

8. aM

Lien vers le commentaire

Je serait biensur présent pour t'aider , si tu a besoin de modo et d'aide quelqu'onque !

Mais je ne participerait pas à ce tournois, pour ma part je joue a halo pour m'amuser et me distraire alor je ne pense pas étre de la partie pour le coup.

http://www.pixule.com/133443462327_pour ... 4ever.html

J'avais aussi de quoi intégré un sondage mais,sa ne passait pas dans l'aperçu. :(

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je vais lancer ce projet de tournoi. L'enthousiasme ne semble pas partagé par grand monde. J'attends la fin de mes examens dans 3 semaines pour me décider, mais il me faudrait l'assurance d'un nombre de volontaires suffisant. Pour le moment, Une dizaine de réponses c'est trop juste.

Lien vers le commentaire

Moi perso je suis "OPEN". Proposez-moi des trucs concrets, joignez-moi par mail ou autre, mais prouvez-moi au final que vous êtes motivé.

Je ne veux pas revivre l'expérience d'H4E. Je ne suis pas là pour batailler derrière des gens qui ne tiennent pas leur engagement.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Il n'y a plus beaucoup de monde qui joue encore à halo 1...

Il y a un remake du jeu qui va sortir d'ici quelques mois, si il est porté nativement sur pc, ça serait peut-être mieux de proposer des tournois sur celui-là.

Il y a quand même quelques chances qu'il arrive sur pc car ce ne sera plus bungie qui s'en occupera (enfin je crois :roll: )

Lien vers le commentaire

Tout ça c'est bien joli, mais effectivement Halo REMAKE est à mon avis une vaste blague (pas de news, pas d'images leakées, rien ???), et en plus, quand je vois l'enthousiasme généralisé quand à l'annonce de ce nouveau tournoi, je pense que je vais être raisonnable.

Et à moins d'un miracle, ce projet n'aura absolument pas lieu.

Je me concentrerai cet été sur mon projet de remasterisation d'Halo, au machinima de Mc117 et à d'autres projets n'ayant aucun rapport avec Halo.

Considérez ce message comme la clôture du projet.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...