Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouveau Pack de carte !


Mar-Samsung

Messages recommandés

Bonsoir,

Déja les deux dernières images proviennent d'une map qui existe déja qui est les alentours du pillar of authum (dernière mission du jeu également).

Je n'ai pas acheté le premier pack, je n'achèterai pas le deuxième, il va y avoir encore trois maps. En gros 6 maps = 18 euros. Tu peux t'acheter GTA 4 sur Ebay à ce prix là, frais de port inclus. :P

Lien vers le commentaire

Je viens de faire le tour du Pillar of autumn, et je n'ai pas trouvé ces endroits, tu es sûr ? C'est peut être inspiré, mais je doute que ça soit juste des images tirées de ces niveaux. D'ailleurs, je n'ai jamais vu un ciel bleu comme ça dans le pillar, ni de l'herbe vu que c'est un niveau désertique...

Lien vers le commentaire

Vous posez un faux problème, avec vos histoires de maps tirés/inspirés de la campagne !

Si vous vous souvenez, toutes les maps étaient inspirés de la campagne pour H3, et cela ne les empêchaient pas d'être démentielle, pour la plupart !

Le soucis avec Reach, ce n'est pas que les maps soient souvent reprises de la campagne (quoique, ça montre une grosse paresse de la part des levels-designers de chez bungie).

Non, le problème vient surtout du fait que les maps ne sont pas, pour la plupart, adaptés pour du multi !

Il n'y qu'à voir le nombre restreint de bonnes maps, retenu pour la MLG : seules 4 maps sont correctes !

Et encore, il a fallu re-forger Asylum en Sanctuary, pour la rendre + lisible, claire, et ajuster le pb des snipes.

Donc, avec le 1er pack, on a quoi ?

Tempête et Breakpoint, 2 maps de BTB non symétriques, donc affreuses, à mon goût (quoique breakpoint est + digérable que l'horrible map de campouze tempête)

Et on a Anchor 9, qui est pour une fois symétrique, jouable en 4v4, mais avec une -BLAM- de zone espace qui fout tout en l'air, et privilégie la campe extérieure, pour chopper le rocket, c'est navrant !

Et avec ce pack, on nous promet encore des maps de BTB !

Alors que ce qui manque à ce jeu, ce sont des maps de slayer !

C'est bon, ras-le-bol des grandes maps pour véhicules, y'a ce qui faut déjà, quoi :colere:

Bref, j'attendrais avant de me jeter dessus, car vraiment trop déçu d'acheter des maps sur lesquels je ne joue pas !

A bon entendeur :idea:

Lien vers le commentaire
Vous posez un faux problème, avec vos histoires de maps tirés/inspirés de la campagne !

Si vous vous souvenez, toutes les maps étaient inspirés de la campagne pour H3, et cela ne les empêchaient pas d'être démentielle, pour la plupart !

Le soucis avec Reach, ce n'est pas que les maps soient souvent reprises de la campagne (quoique, ça montre une grosse paresse de la part des levels-designers de chez bungie).

Bungie a dit et redit, que les maps ont été faites et ensuite intégrées à la campagne.

Et avec ce pack, on nous promet encore des maps de BTB !

Alors que ce qui manque à ce jeu, ce sont des maps de slayer !

C'est bon, ras-le-bol des grandes maps pour véhicules, y'a ce qui faut déjà, quoi :colere:

Quand on regarde sur les pages de playlist de Bungie, il y a:

Maps TS: 14

Anchor 9

Arena Zealot

Asylum

Atom

Boardwalk

Cliffhanger

Countdown

Pinnacle

Powerhouse

Reflection

Sword Base

Tempest

The Cage

Uncaged

Maps BTB: 9

Atom

Boardwalk

Boneyard

Breakpoint

Countdown

Hemorrhage

Paradiso

Spire

Tempest

Je ne parle pas là de qualité de maps ou quoi hein, mais du nombre. Et d'après ce que j'ai compris, les cartes seront aussi jouables en 4 vs 4 genre Tempest.

Mais dans le fond je suis d'accord j'espérais des cartes plutôt petites pour du 4 vs 4 et symétriques.

Lien vers le commentaire
Hmm, t'as pas lu la nouvelle sur le sujet ? Dommage. :twisted:

Nan sinon, qu'est ce que tu veux savoir, je me ferais un plaisir d'en parler. =)

Si je l'ai lu, mais je suis curieux c'est tout. Genre vos impressions, la taille approximative des maps, on peut les jouer en 4 vs 4, symétriques? Et puis j'ai vu une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=_fKjy4jmDSM

Il y a une partie avec gravité modifiée comme sur Anchor 9, Zealot?

Et la map FF, il y a des véhicules? Quand on la regarde, on dirait le fond de Boneyard ou du dernier niveau de la campagne, je me trompe?

Merci pour ce que tu pourras me dire.

Lien vers le commentaire
J'te raconte tout ça dans la journée, le temps de calmer les esprits. Mais bon, comme je suis gentil, dernier cadeau de la journée en rapport avec le Defiant Map Pack ! Et oui, le décor est magnifique, mais en réalité, toutes les maps de ce pack le sont. ^^

Spoiler sur "{TEXT1}": 
238715999-99ade4a179930c143a677f88f9c92ad1.4d532a80-scaled.jpg

Pas de soucis, en tout cas si c'est le prochain map pack, excellente trouvaille :wink:

Je rajoute une question, cette map dans le vaisseau, c'est orienté BTB ou plutôt 4 vs 4, symétrique?

Bref, tu auras compris que mes questions tournent autour de la jouabilité des maps (taille, nb de joueurs, symétrie ...) :D

edit: question idiote, mais une map aurait des fonctionnalités forge?

Lien vers le commentaire
@N64ever:

Le fait que ça ne soit pas du tout adapter au MLG n'est pas le problème. Le nombre de joueurs jouant en MLG est bien inférieur au nombre de joueurs total qui joue. Il faut penser de manière globale.

Manque de bol, je fait parti des joueurs qui adorent le MLG, donc...

Et puis, pour bien profiter de ce jeu, y'a que le MLG et le Snipe qui vaux le coup, vu que les autres, c'est carapaces/jetpacks powers, qui sont sans intérêt pour moi, et vraiment no-skill à tout point de vue ! :mechant:

Et puis, au bout du compte, qui fait tenir un Halo sur la durée : les noobs, qui voguent de jeu en jeu, ou bien les joueurs MLG qui restent même quand un Halo est fini depuis un bail (prend l'exemple d'Halo 2 et 3, qui sont resté très longtemps joué, et il y a toujours des joueurs en MLG sur H3, si si^^

En outre, quand des maps sont moyennes, voire pourris, ça ne motive pas les joueurs, MLG ou non, à rester dessus longtemps :mouhaha:

@ Chrisz :

Je vois que tu n'as pas compris le but de mon message, car je faisais le constat que peu de bonnes maps existait pour du slayer, donc ne me sors pas un argument aussi ridicule que le nombre factuel de maps du jeu !

Si l'on prenait ta liste de maps "jouable" en slayer, il faudrait émettre quelques réserves sur certaines, pour qu'elles soient valable sur le plan du gameplay :

Anchor 9 (faire une modif pour enlever la zone espace, sinon, ça và)

Arena Zealot

Asylum (pourquoi ne pas mettre la version MLG, Sanctuary, qui est 100x meilleure ?)

Atom (affreuse, avec un sous-sol herbeux et des rochers où l'on peut se hider)

Boardwalk (des planques possibles dans les plantes, une map pas symétrique)

Cliffhanger (euh, c'est 1 map, ça ? je te la fait quand tu veux en 30 min. en forge, foutage de gueule)

Countdown

Pinnacle (ça planque dans les 2 tours, rien n'est équilibré sur c'te map)

Powerhouse (à vomir pour ses spawns, ses armes, etc. A bannir du jeu, quoi)

Reflection

Sword Base (on peut pas l'effacer du disque, celle-là ?)

Tempest (jamais vu pareille map de planqouze, tu fait un pas à l'air libre, et tu te fait buter. Elle a + sa place en BTB)

The Cage (dans le genre map déséquilibré, elle est forte, celle-là)

Uncaged (de qui se moque-t-on, en mettant une variante de the cage?)

Donc, comme tu le dit, y'a un nombre conséquent de maps slayer, mais on s'en fout, vu que les 3/4 sont nazes, donc... :arrow:

Lien vers le commentaire

Manque de bol, je fait parti des joueurs qui adorent le MLG, donc...

Et puis, pour bien profiter de ce jeu, y'a que le MLG et le Snipe qui vaux le coup, vu que les autres, c'est carapaces/jetpacks powers, qui sont sans intérêt pour moi, et vraiment no-skill à tout point de vue ! :mechant:

@ Chrisz :

Je vois que tu n'a pas intégré le concept d'une bonne map, sinon, tu me sortirais pas un argument aussi ridicule que le nombre factuel de maps du jeu !

Si l'on prenait ta liste de maps "jouable" en slayer, il faudrait émettre quelques réserves sur certaines, pour qu'elles soient valable sur le plan du gameplay :

Anchor 9 (faire une modif pour enlever la zone espace)

Arena Zealot

Asylum (pourquoi ne pas mettre la version MLG, Sanctuary, qui est 100x meilleure ?)

Atom (affreuse, avec un sous-sol herbeux et des rochers où l'on peut se hider)

Boardwalk (des planques possibles dans les plantes, une map pas symétrique)

Cliffhanger (euh, c'est 1 map, ça ? je te la fait quand tu veux en 30 min. en forge, foutage de gueule)

Countdown

Pinnacle (ça planque dans les 2 tours, rien n'est équilibré sur c'te map)

Powerhouse (à vomir pour ses spawns, ses armes, etc. A bannir du jeu, quoi)

Reflection

Sword Base (on peut pas l'effacer du disque, celle-là ?)

Tempest (jamais vu pareille map de planqouze, tu fait un pas à l'iar libre, et tu te fait buter. Elle a + sa place en BTB)

The Cage (dans le genre map déséquilibré, elle est forte, celle-là)

Uncaged (de qui se moque-t-on, en mettant une variante de the cage?)

Donc, comme tu le dit, y'a un nombre conséquent de maps slayer, mais on s'en fout, vu que les 3/4 sont nazes, donc... :arrow:

Tu aurais lu mon message, j'ai dit que j'étais d'accord, je voulais aussi un pack totalement axé sur des cartes symétriques jouables en 4 vs 4. Jamais je n'ai dit que j'étais d'accord avec le fait qu'il faut des cartes BTB au jeu. Quoique au final ça ne me gêne pas plus que ça.

Quand tu regardes le nombre de maps de chaque playlist, le BTB est inférieur, donc on peut comprendre qu'ils veulent augmenter le nombre de maps, c'était tout ce que je voulais dire précédemment. Sans prendre en compte le côté jouable qui dépends des joueurs.

Et puis Condemned (celle dans le vaisseau spatial) semble se destiner tout aussi bien au 4 vs 4. Mais tu n'apprécieras pas de savoir qu'il y a une pièce en low-gravity :) ... On ne sait pas mais Highlands sera peut-être aussi jouable en 4 vs 4 ...

----------------------

edit: et puis toi tu considère les 3/4 comme naze, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Perso j'en aime bien 8-9 sur les 14.

edit2: tu dis que tu aime la MLG, certes mais combien de joueur sur les 600k par jours joue en MLG ? Malgré tout encore une fois, je suis d'accord qu'une map (au moins) axée compétition (pas d'espace, symétrie parfaite...) n'aura pas été de trop dans ce pack.

edit3: toi aussi tu as mal lu mon message, car au final tu te plains qu'on a trop de maps BTB. Mon message montrait l'inverse aussi. La sélection est complétée avec Atom et Countdown qui selon moi non rien à y faire ... Et en BTB, 4 maps véhicules sur les 9. 4 maps au total sur tout le jeu d'ailleurs. Je vois pas en quoi on est en surplus de ce genre de maps ...

Lien vers le commentaire

ok, certes, j'ai pas bien lu, j'acquiesse. :pardon:

Et oui, j'éxagère, quand je dis qu'on a déjà trop de maps BTB, c'est surtout qu'on a trop de grandes maps, et pas assez de petites, pourtant simple à faire, je pense !

mais combien de map BTB sont nazes, au fait ?

Du moins, pour ceux qui aiment le BTB ?? Parce que j'entends pas trop de coup de gueule de leur côté.

Du moins, pas autant que les autres, c'est bizarre !?

Paradiso est bien la seule que je ne supporte pas, si l'on veut entrer dans une optique BTB !

Et puis, mon coup de gueule initial est axé en particulier sur la qualité des maps, qui est franchement pas au rendez-vous !

Alors que la partie slayer n'est pas très gâtée, que bungie est flemmard pour sortir des nouvelles maps, je trouve ça pitoyable.

Sur toutes les maps présentes sur le disque, seules 2 sont vraiment nouvelles (The Cage et Zealot), et il n'y en a qu'une de valable, quoique inspiré d'heretic.

Alors, soit, ils sont en manque d'inspi pour concevoir une map !

Et bien qu'ils fassent un pack remake, et là je fermerais mon clapet.

Un bon pack Guardian/The Pit/Construct/Narrows, et hop, l'affaire est dans le sac.

A noter que les 4 excellentes maps que je viens de citer était dispo sur la galette de H3, pas besoin de pack :desaccord:

Pour le côté jouable/pas jouable qui dépendrait des joueurs, je te conseille vivement de demander dans ton entourage, et dans la communauté, si ils acceptent la plupart des maps, tu serais surpris, je crois, de constater le malaise qui règne par rapport à ces maps. (je le sais, car je suis l'actu de la communauté, et j'écoute les avis de mes potes)

Alors, même si les goûts et les couleurs, ça se discute pas, il y a quand même une majorité qui éxècrent ces maps.

Pour ton edit 2, je te conseille vivement de me relire, tu comprendrais où je voulais en venir, à savoir que les 600k, comme tu dis, ont commencé, et continuent à se disperser sur d'autres jeux, comme call of campouze, donc...

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne sur ce sujet !

Une fois de plus, reach divise, là où les anciens Halo rassemblaient !

Comprendra qui voudra...ou pas :OMG:

Lien vers le commentaire
ok, certes, j'ai pas bien lu, j'acquiesse. :pardon:

[...]

Au final on est d'accord, je pense aussi qu'il manque des maps symétriques 4 vs 4 pour la compétition. C'est un fait. tu en cites trois d'ailleurs que j'aime bien (Construct, The Pit, Narrows).

Bref, ce n'est pas le sujet du topic de toute manière donc j'arrête le HS. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Combien au fait les 3 cartes ... 800m$ non ? ... Wahh autant de spoiler, de censure et de spéculation pour ca... Bah écoutez jvais attendre les avis moi aussi, parceque là va falloir prévoir la dose de vaseline pour tout DLC en ce qui me concerne, noble pack a fait mal je trouve.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...