Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Forerunners-Spartan, lien ?


HaloCE01

Messages recommandés

Je vais présenter ma théorie car je pense qu'elle est sensé et fera réagir beaucoup d'entre vous. Je me suis posé d'abord ces questions:

Pourquoi les spartans sont choisis par la génétique?

Pourquoi John a une facilité déconcertante avec le langage forerunners que les autres n'ont pas?

Pourquoi dans leur jeunesse ils ont dépassés la taille des autres enfants?

Pourquoi le monitor a sous-entendu que les forerunners étaient les ancêtres de John?

Et puis, j'ai remarquer autre chose sur la couverture d'un livre relatant l'histoire de forerunners que ceux-ci étaient grand.

Je pense que les sprartans ont un gêne forerunners beaucoup plus marquer que les autres humains dû fait de leur grande taille, de la reconnaissance des appareils forerunners ( dans Ghost of Onyx, une sentinelle reconnaît directement un spartan III comme un dépositaire) et la facilité de compréhension du langage forerunners par John. Sans améliorations, les spartans aurait été moins grand mais il aurait atteint quand même un taille remarquable, il ne faut pas oublier que John dépassait les autres enfants d'une tête à 7 ans. Mon avis sur le choix par la génétique est le suivant: les humains, ayant eu des prélèvements d'ADN ont pu remarquer une section, une barre qui était différentes des autres individus et les aurait sélectionnés comme ça. Pour les spartan III, ils ont élargies les recherches. De plus, les améliorations sont très difficiles a supporter.

Je sais y va avoir des: OMG le pavé :etonne:

Lien vers le commentaire

Pourquoi les spartans sont choisis par la génétique?

Les gêne que tu porte en toi te prédispose à certaine chose, et le Dr. Halsey à découvert quel type de gêne rendais fort, rapide, et intelligent. Donc elle à fait le tri dans sa base de donné pour trouvé les individus disposant de ses critère là.

Pourquoi John a une facilité déconcertante avec le langage forerunners que les autres n'ont pas?

De quoi tu parle ? depuis quand 117 parle le forerunner 8O ?

Pourquoi dans leur jeunesse ils ont dépassés la taille des autres enfants?

J'ai répondu plus haut, ce sont les prédisposition génétique, donc plus grand et plus fort.

Pourquoi le monitor a sous-entendu que les forerunners étaient les ancêtres de John ?

Quand 343 Guilty sparak dit ceci, il parle de toute la race humaine. Les humains sont leurs descendant.

Pour les spartan III, ils ont élargies les recherches.

Non c'est la même chose, la seule différence c'est que les Spartan III n'ont pas eu d'augmentation d'ordre chirurgicale :enaccord:

Donc pour répondre à la question de ton topic. Oui il y a unrapport avec les forerunners et les spartans, puisque tout les humains SONT des forerunners. :o

Lien vers le commentaire

OMG le pavé :etonne:

Plus sérieusement Delta Crow, tu n'y es pas du tout. Les Humains sont loin d'être Forerunners. Cette hypothèse a été démantie il y a longtemps. Ceci-dit, les Humains ont été choisis par les Forerunners comme Dépositaires. Ils ont décidés que la race humaine était la seule qui méritait de pouvoir activer les anneaux et autres installations.

Sinon, pourquoi John appuie directement sur un bouton plus que les autres, je ne saurais pas l'expliquer. Peut-être que l'écriture Forerunner a été pensée pour pouvoir être interprétée par la race humaine inconsiemment, ce que ne peut pas faire Cortana vu qu'elle n'est pas Humaine réellement. Mais là je vais chercher un peu loin.

Lien vers le commentaire

quand on fait la quête des terminaux dans Halo 3, on y apprend que c'est le Bibliothècaire qui a en quelque sorte lancé la vie sur la Terre, donc tous ce qu'il y a sur Terre descend en quelque sorte des Forerunners, les humains y compris. C'est pour ça que les IA Forerunners comme 343 et 2401 considèrent les humains comme des dépositaires, et ça expliquerait donc aussi que les humains soient capable de lire inconsciemment le language Forerunners.

A moins que à chaque fois ça ne soit que de simple bouton On/Off avec des informations d'état du matériel autour.

Lien vers le commentaire
Plus sérieusement Delta Crow, tu n'y es pas du tout. Les Humains sont loin d'être Forerunners. Cette hypothèse a été démantie il y a longtemps.

Source ? :lol:

1 - 343 Guilty Spark le dit lui même, les humains sont les descendant des forerunners.

2 - Le prophéte de la Vérité de lui aussi

3 - Le fossoyeur... ho ! il le dit aussi !

5 - Il n'y à que les humains qui peuvent activé les installations

6 - L'arche est sur terre en guise d'héritage

:enaccord:

Lien vers le commentaire

Source ? :lol:

1 - 343 Guilty Spark le dit lui même, les humains sont les descendant des forerunners.

2 - Le prophéte de la Vérité de lui aussi

3 - Le fossoyeur... ho ! il le dit aussi !

5 - Il n'y à que les humains qui peuvent activé les installations

6 - L'arche est sur terre en guise d'héritage

:enaccord:

Tu es méprisable. J'aurais presque envie de te laisser dans ton ignorance tellement tu m'exaspère. Mais brave homme que je suis, je vais t'expliquer en quoi les Humains ne sont pas Forerunners. Car moi-même, étant jeune scarabée je croyais la même chose que toi.

=> 100 000 ans avant J-C, les Forerunners étaient là, bien vivants. Et l'espèce Humaine était déjà en pleine voie de développement. C'était même le commencement de l'ère de l'Homo Sapiens, la race Humaine qui est presque la nôtre. Impossible donc que les Forerunners (espèce Alien qui n'a pas la même morphologie que nous) aient le temps d'évoluer en Homo Sapiens Sapiens, l'Homme du XXIème siècle et donc du XXVIème siècle.

=> 100 000 ans avant notre ère, lorsque l'invasion du Parasite battait de son plein contre les Forerunners, ceux-ci ont créés le projet des Halos, et la destruction de toute vie pensante. Mais dans le souci de la préservation des espèces, ils ont lancés l'Indexation, c'est à dire envoyer chaque race qui méritaient de vivre (Humaine, Sangheilis, etc...) sur l'Arche, grâce aux portails laissés sur chacune des planètes abritants la vie. Ensuite, chaque Dreadnoughs renvoya les espèces chez elles et elles évoluèrent différemment les unes des autres.

=> Les Forerunners seraient tous morts oû planqués dans d'autres galaxie en 2500. Sinon, si les Humains étaient les descendants, pourquoi n'aurions-nous pas le savoir des Forerunners ? Pourquoi n'auraient-il pas été transféré de générations en générations ?

=> Les Forerunners ont décidés que la race Humaine serait assez digne d'être les Dépositaires. Ils ont pensés que l'Homme était la race dans l'Univers avec le plus de valeurs morales, vu que les deux peuples se ressemblaient.

=> Et oui, Guilty Spark, Vérité et le Fossoyeur prennent les Humains pour leurs descendants. Mais ce sont les descendants spirituels des Forerunners. D'un certain point de vue, ils ont été choisis par eux pour garder les Installations. Ce sont les favoris des Forerunners. Ce sont "les héritiers de leur patrimoine", 343 Guilty Spark. Les Humains sont une sorte de "Nouveaux Forerunners". Sans avoir la même morphologie.

=> L'épisode "Origines partie 1" d'Halo Legends ; dirigé par 343 Industries, les nouveaux possesseurs de la licence Halo ; montrent bien l'Indexation, et le fait que les Humains sont une race tout à fait indépendante de celle des Forerunners.

=> Bungie a bien mentionné, il y a longtemps déjà, que les Humains n'étaient pas les descendants directs des Forerunners.

:enaccord:

Lien vers le commentaire

Bungie l'a mentionné ? source ? (2e fois que je demande)

Halo Legend n'est PAS une source d'information non plus puisque c'est blindé d'incohérence.

Try again mec !

Mettons que j'ai tord, sa te donne le droit de m'insulter jeune crétin ? j'ai été mal polis avec toi ? ravale ta méprise de merdeux et respecte un peu les autres sa te mettra un peu de plomb dans la tête. :enaccord:

Lien vers le commentaire
Halo Legend n'est PAS une source d'information non plus puisque c'est blindé d'incohérence.

Encore quelqu'un qui n'est pas allé chercher bien loin. "Ce n'est pas Bungie, donc c'est truffé d'incohérences".

Il est clair que halo légends n'est mais n'est vraiment pas une référence :lol:

Ce n'est pas à mettre de côté non plus. Toutes les sources utilisées pour Halo Legends sont de Bungie.

Mettons que j'ai tord, sa te donne le droit de m'insulter jeune crétin ? j'ai été mal polis avec toi ? ravale ta méprise de merdeux et respecte un peu les autres sa te mettra un peu de plomb dans la tête. :enaccord:

Ton " :lol: " et ton " :enaccord: " sont clairement un manque de respect et de la provocation pure et dure. Je ne vais pas répondre comme si de rien était. "Méprisable" n'est pas vraiment une insulte mais un comportement assez détestable que tu as fais transparaître dans tes smileys. Et là, effectivement, tu es malpoli. Essayer de m'écraser avec tes pseudos-connaissance ne sont pas non plus une marque de respect, retourne tes conseils contre toi-même pour avancer. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire

C'est si facile de dire que ce ne sont que des Smileys et qu'il n'y avait aucun sous-entendu derrière. Mais tu m'as écris comme tu aurais écris à un débile. Et ça, mon gars, c'est minable. On peut avoir des avis différents et avoir une discussion correcte.

Mais bon, vu que tu es l'encyclopédie vivante de Halo, ton avis est forcément meilleur que le mien donc je me tais et tu as raison, respectons les autres en mettant fin au HS.

Lien vers le commentaire

Holà, du calme dans ce sujet, nous sommes entre personnes adultes non?

Sinon, pourquoi John appuie directement sur un bouton plus que les autres, je ne saurais pas l'expliquer.

C'est "expliqué" dans le roman Halo: Les Floods. Au passage du pont de lumière de Halo: Combat Evolved, le roman explique que John se retrouve devant le bouton, appuie dessus instinctivement mais il ne saurait l'expliquer (ce qui intrigue aussi Cortana).

Les motifs géométriques brillants du panneau piquaient son attention, comme s'il aurait dû les reconnaître. Même avec sa mémoire supérieure, il ne put se rappeler où il les avait déjà vus auparavant. Ils lui semblaient simplement... familiers.

[...] Il ne savait pas pourquoi il avait touché le "bouton" en forme de cercle sur le panneau. Il savait simplement que ça lui paraissait approprié.

Lien vers le commentaire
Oui mais c'est justement parce que c'est instinctivement que c'est intriguant ^^

Mais bon, connaissant John, c'est certainement sa chance légendaire.

Tu sais ce que c'est sa chance? C'est ce pour quoi il a été choisi pour être un Spartan, comme tous les autres: ses gènes Forerunners, plus avancés que chez les humains conventionnels.

Sauf que chez John, ils sont encore plus avancés, et sa "chance" c'est son don à savoir utiliser la technologie Forerunner instinctivement.

Allez, bonne nuit tout le monde!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Il est vraie que les humains terrien ne sont pas les descendants directs des forerunners, mais je pense que les forerunners sont aussi humain, mais avec une morphologie différente. Avant d'activer les halos, ils ont prit des échantillons de différentes vies !!! Quand les Anciens ont remarqué que les terriens étaient comme eux mais avec une morphologie différente, ils ont du prendre l'initiative d'agrandir l'échantillon de population humaines terrienne....

Et oui ! Dans notre univers réel il y a une chance sur 10 milliards d'avoir des extraterrestres et sur cela une chance sur 1000 trillions d'avoir comme extraterrestre des humains aussi (source: Nasa)

Lien vers le commentaire
Il est vraie que les humains terrien ne sont pas les descendants directs des forerunners, mais je pense que les forerunners sont aussi humain, mais avec une morphologie différente. Avant d'activer les halos, ils ont prit des échantillons de différentes vies !!! Quand les Anciens ont remarqué que les terriens étaient comme eux mais avec une morphologie différente, ils ont du prendre l'initiative d'agrandir l'échantillon de population humaines terrienne....

Et oui ! Dans notre univers réel il y a une chance sur 10 milliards d'avoir des extraterrestres et sur cela une chance sur 1000 trillions d'avoir comme extraterrestre des humains aussi (source: Nasa)

Halo est très loin d'avoir un univers réaliste :mrgreen2:

Il n'y à qu'a voir les armes à feu ou les véhicules 8)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Maintenant suffit de lire Halo Cryptum, rien que le premier chapitre répond à la question:

Les humains ne sont pas Forerunner, point final, le mystère est clos.

Il y a plus de 150 000 ans l'Humanité avait déjà un empire galactique, par la suite ils sont entré en guerre avec les Forerunner, ces dernier on gagné, et on ramené les quelques rescapé humain (d'autres on fuit ailleurs apparemment) sur leur monde natal Erde-Tyrene (la Terre), par la suite de quoi notre espèce a connu un déclin de sa civilisation pour se divisé en de nombreuse race sous-évolué dispersé sur la planète, pendant ce temps les Forerunner on créer un avant poste sur Edom (Mars) qui à l'époque n'était pas le cailloux rouillé que l'ont connais de nos jours ...

Pour plus de détails lisez ce chapitre.

Bref, de tout façon on le savait déjà depuis les terminaux de Halo 3 (d'ailleurs le bibliothécaire et souvent cité dans le livre) , les humains ne sont pas Forerunner, la seul chose qui a intrigué les Fofo c'est la ressemblance de nos gènes avec les leurs (bien que différents), peut-être quelque chose à voir avec les Précurseurs. On ne sait pas encore ce qui les a conduit à nous léguer La Cape, ou La Bure (terme désignant le devoir de protéger notre galaxie contre tout danger, pour ce qui ne le saurait pas encore), c'est ce lègue qui a mis a notre disposition l'arsenal Forerunner, y compris les Anneaux destructeurs de vies.

Et pour ce qui est de la fameuse phrase de Spark, "Vous êtes Forerunner", n'oublions pas qu'il est une IA en état de dégénérescence, il complétement fou, donc faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre, de manière simple, ce qu'il veut dire c'est ceux qui expliqué au-dessus, nous somme des héritiers donc, nous "somme" un peu eux.

(faut pas oublié non plus que H3 est un jeu simpliste pour le gros beauf moyen pour qui "culture" s'arrête a "Micheal Bay", donc bon ...).

Après il est possible que les Humains, les Forerunner, mais aussi les races qui forme le Covenant et peut-être d'autres encore inconnu, et plus ou moins des points génétique commun, mais ça c'est uniquement du à la création elle même, la vie organique comme on la connait, et plus ou moins basé sur les mêmes éléments (sinon, on rentrerait dans des êtres tellement différent, qu'on ne pourrait même pas les comprendre, si n'est les voire).

Après le nouveau grand mystère, c'est les Précurseur, les Forerunner croit avoir été "créer" par eux, dans ceux cas pourquoi pas les autres race de notre galaxie (humain, et les autres compris) on sait aussi, que c'est la seule et unique espèce à avoir réussi le voyage extra-galactique, les Fofos pense qu'ils se sont installé dans une autre galaxie (pourquoi ? ça ...), on sait aussi que les Forerunner, par l'intermédiaire de Bias, on découvert que les Floods sont originaire d'une autre galaxie ...

Voilà de quoi réfléchir: Les Floods sont ils les Précurseurs ? Sont ils une création des Précurseurs ? Ou bien sont ils encore, ceux qui ont détruit les Précurseurs dans cette autres galaxie inconnu ? (les Forerunner pensait également que les Floods avait totalement assimilé plusieurs autres galaxie avant d'entré dans la notre ...).

:rasta:

Lien vers le commentaire
Maintenant suffit de lire Halo Cryptum, rien que le premier chapitre répond à la question:

Les humains ne sont pas Forerunner, point final, le mystère est clos.

Il y a plus de 150 000 ans l'Humanité avait déjà un empire galactique, par la suite ils sont entré en guerre avec les Forerunner, ces dernier on gagné, et on ramené les quelques rescapé humain (d'autres on fuit ailleurs apparemment) sur leur monde natal Erde-Tyrene (la Terre), par la suite de quoi notre espèce a connu un déclin de sa civilisation pour se divisé en de nombreuse race sous-évolué dispersé sur la planète, pendant ce temps les Forerunner on créer un avant poste sur Edom (Mars) qui à l'époque n'était pas le cailloux rouillé que l'ont connais de nos jours ...

Pour plus de détails lisez ce chapitre.

Bref, de tout façon on le savait déjà depuis les terminaux de Halo 3 (d'ailleurs le bibliothécaire et souvent cité dans le livre) , les humains ne sont pas Forerunner, la seul chose qui a intrigué les Fofo c'est la ressemblance de nos gènes avec les leurs (bien que différents), peut-être quelque chose à voir avec les Précurseurs. On ne sait pas encore ce qui les a conduit à nous léguer La Cape, ou La Bure (terme désignant le devoir de protéger notre galaxie contre tout danger, pour ce qui ne le saurait pas encore), c'est ce lègue qui a mis a notre disposition l'arsenal Forerunner, y compris les Anneaux destructeurs de vies.

Et pour ce qui est de la fameuse phrase de Spark, "Vous êtes Forerunner", n'oublions pas qu'il est une IA en état de dégénérescence, il complétement fou, donc faut pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre, de manière simple, ce qu'il veut dire c'est ceux qui expliqué au-dessus, nous somme des héritiers donc, nous "somme" un peu eux.

(faut pas oublié non plus que H3 est un jeu simpliste pour le gros beauf moyen pour qui "culture" s'arrête a "Micheal Bay", donc bon ...).

Après il est possible que les Humains, les Forerunner, mais aussi les races qui forme le Covenant et peut-être d'autres encore inconnu, et plus ou moins des points génétique commun, mais ça c'est uniquement du à la création elle même, la vie organique comme on la connait, et plus ou moins basé sur les mêmes éléments (sinon, on rentrerait dans des êtres tellement différent, qu'on ne pourrait même pas les comprendre, si n'est les voire).

Après le nouveau grand mystère, c'est les Précurseur, les Forerunner croit avoir été "créer" par eux, dans ceux cas pourquoi pas les autres race de notre galaxie (humain, et les autres compris) on sait aussi, que c'est la seule et unique espèce à avoir réussi le voyage extra-galactique, les Fofos pense qu'ils se sont installé dans une autre galaxie (pourquoi ? ça ...), on sait aussi que les Forerunner, par l'intermédiaire de Bias, on découvert que les Floods sont originaire d'une autre galaxie ...

Voilà de quoi réfléchir: Les Floods sont ils les Précurseurs ? Sont ils une création des Précurseurs ? Ou bien sont ils encore, ceux qui ont détruit les Précurseurs dans cette autres galaxie inconnu ? (les Forerunner pensait également que les Floods avait totalement assimilé plusieurs autres galaxie avant d'entré dans la notre ...).

:rasta:

Exact, maintenant ce sont ces fameux Précurseurs qui m'intiguent, même si ils m'intriguaient déjà après avoir lu le Bestiaire de Halo 3.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...