Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[MULTII] Multijoueurs infesté de mauvais joueurs !


Fox Gungrave

Messages recommandés

J'espère que la censure permettra au titre de passer la charte du forum. Prévoyez aussi Coca/bière/Sprite (rayez la mention inutile) et cacahuètes/chips/pop-corn (idem) avant de lire.

Bref, c'est plus dans mon habitude de modérer, administrer, surveiller et lire sur un forum que de créer des sujets mais il arrive des évènements dans mon chemin personnel qui font que de temps en temps, même si ça ne permet aux gens que de passer quelques minutes à s'occuper les yeux, ça permette de lâcher un peu de lest.

Jouant aux FPS depuis saint GoldenEye sur N64, je n'ai que récemment (depuis la sortie de Halo 2 en fait) découvert les joies de fraguer des gens que je ne verrais jamais de toute ma vie grâce à internet et je ne puis qu'assister à la déchéance vitesse grand V de l'époque dite du skill au profit de la puterie gratuire, du fair-play en mousse et de ces enflures de campouzes qui pullulent sur tous supports, surtout Call of (oui, à part un peu MW2, je hais cette franchise).

Puisqu'il faut me recentrer sur Halo, je dirais que l'époque Halo 2 me manque cruellement même si c'était encore tout à fait supportable avec Halo 3, ça commence à devenir infernal sur Halo Reach malgré quelques très bonnes parties puisque je ne puis passer 5 parties sans tomber sur un ou plusieurs gamer qui ne semble pas être habité par l'esprit du multijoueurs ou pense que toutes les playlists sont du Rumble Pit. En effet, plusieurs situations que vous avez certainement du subir/provoquer arrivent de plus en plus grâce au système de ban qui a été revu à la hausse et aux enflures qui se torchent avec l'esprit d'équipe, se fourrent le fair-play où je pense et ont développés un mode de jeu basé sur la puterie gratuite, l'insulte tout aussi payante et la chaise longue dans un bon coin de la map et cette idée simple que "moi planqué, moi meilleur, moi tout les droits, moi MVP !"

- Qui ne s'est pas fait défoncer par un ou plusieurs mec parce que l'on a piqué le snipe avant tout le monde en toute légitimité (premier arrivé, premier servi) et que ça plait pas à monsieur et ses potes car leur ration avec ladite arme est meilleure ou bien, en les évitant, se fait baiser par le sniper d'en face qu'on venait de loger où comment foutre son ratio en l'air.

- Qui ne s'est pas fait déloger du véhicule que l'on a tout aussi loyalement abordé, gagné voire même ramené du camp ennemi au péril de sa vie parce que mooOoosieur se déclare propriétaire du dit véhicule parce que son ratio est meilleur ou bien qu'il joue avec ses potes et personne d'autre ? Et encore, si vous arrivez à vous barrer pour allez chercher des moins cons qu'eux, c'est la pluie de balle et l'explosion pour votre gueule.

- Qui ne s'est pas fait buter en fin de partie alors que vous aviez gérer pour rester en vie tout ça parce qu'un con kiffe le friendly fire en fin de partie parce la manche est finie et qu'il a gagné/perdu ? Particulièrement agaçant en BDF n'est-il pas ?

- Qui ne s'est pas fait poursuivre toute une partie par le même connard que vous vous acharnez à esquivez parce qu'il veut les armes que vous ramassez sans se crever le cul ?

- Qui ne s'est pas retrouvé avec un pote de l'équipe d'en face dans son équipe qui, pour faire gagner ses potes fume/taxe tous les véhicules, les armes et fait sauter tous les boubou pour que ses potes nous prouvent leurs "skills" ?

Et je pourrais continuer longtemps là-dessus mais en général, ça se fini par quelques instants de pure joie auditive pour tout fan du dictionnaire universel des insultes. Et pourtant, POURTANT, il y a les acharnés, ceux qui ne reculent devant rien pour dire "toi nul, moi dieu" dans la même optique du modérateur pute "moi modo, toi degré zéro de la vie sur Terre" et qui se complaisent à vous inonder de messages magiques tout aussi jouissif que les conversations ingame. Je prend pour exemple BBT I CeLeStiNo lors d'un partie BTS Territoires que j'ai gentiment réussi à dégager après les habituelles pluies de grenades, de balles, de coups et d'insultes (oui, y'avais trois de ses potos oO MAASKATE Oo, BangBangTV et Red link 6 dans la foulée bien qu'ils aient au moins joué dans les règles, eux) à cause du fusil de snipe que j'ai eu l'audace de prendre avant lui parce que j'avais couru trop vite, que j'avais allumé son ennemi et surtout, SURTOUT que je ne voulais pas lui filer mon arme dans laquelle il ne restait que 3 balles où le principe du gamin en pleine crise d'ado sauf qu'à sa voix, il a pas loin de 20/25 ballets au compteur... L'extase quoi.

- 3 messages ingame comme quoi son ratio est meilleur au snipe (ce qui est vrai mais je passe pas ma vie sur Reach ni sur le multi de Reach ce qui n'est pas son cas vu ses stats) et que c'est donc "DE DROIT" qu'on doive lui filer le snipe, que je ne "sais pas jouer ni fraguer" (le principe du territoire n'implique pas d'être le plus grand fragueur jusqu'à preuve du contraire), que j'ai qu'à "retourner sur Call of" (alors que j'ai juste platiné la campagne pour les succès, j'ai touché à peine au multi donc quand on sait pas, on la ferme) et que "Halo, c'est pour les vrai gamers, pas les pédales de gonzesses qui savent pas jouer" (pour moi, un gamer de Halo, c'est quelqu'un qui platine au moins les campagnes en légendaire, pas en normal et qui a au moins fini TOUTES les campagnes, pas juste Reach parce que 60 euros juste pour du multi, j'aurais un peu mal au cul perso.).

- 4 messages en réponse à mes messages comme quoi je lâche pas l'affaire, gros noob, sait pas jouer et que la campagne en normal finie = "je connais tout ce qu'il y a à savoir donc ferme ta gueule".

Je vous dirais bien "on se met à 50 et on lui envoie "NOOB !" en simultané pendant qu'il joue histoire de rigoler mais si je devais faire ça avec toutes les gamines rencontrées, je pourrais ouvrir ma boite.

Bref, je ne suis pas ici pour lancer le MAP (Mouvement Anti-Puterie) car je sais que mes arrière-petits enfants y seront encore et ça serait comme attaquer la flotte de Particular Justice avec une cuillère depuis le sol. J'avais juste envie de partager mon ressenti pour ces pratiques qui nous envahissent et pourrissent les parties là où c'était l'apanache des cheaters de l'équipe d'en face il y a encore peu de temps. Je tiens à remercier les français qui donnent de plus en plus raison aux 'ricains à nous traiter de noob et de pussies parce qu'on passe notre temps à friendly fireriser pour un putain de gun ou de véhicule puisque ce sont eux les connards de mes exemples à 80%, je remercie également le service de plaintes de Microsoft qui sert à que dalle (pourquoi pas un p'tit ban d'une semaine pour leur apprendre ?) et surtout, je remercie mon bureau qui supporte tant de coup de poings donnés pour éviter de jeter la manette dans l'écran.

Pourtant, qu'est-ce que ça fait plaisir de voir des messages style: "GG mec" pour avoir gagné une partie Team Swat seul contre 8 en BTS alors qu'on perdait avant déconnexion des 7 autres membres de mon équipe par exemple...

Maintenant, si il y en a qui veulent participer, critiquer, se poiler, la porte est toute ouverte et je ne serais point offensé de voir ce sujet disparaître pour telle ou telle raison, j'ai encore toute ma logique, ma conscience et mon jugement, moi au moins.

A vous les studios ! :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intérêt de ton topic ouin-ouin? Ça va changer quoi de venir te plaindre ici? On est tous logés à la même enseigne je te signale, et dire que Halo 2 était épargné de ce comportement, c'est de l'hypocrisie. C'est pareil dans tout FPS, que ce soit Halo, Call of Nooby, ou Medal of Horror. C'est un comportement de merde encré dans le jeu, et ton coup de gueule n'y changera rien...

Un autre point, faut arrêter de parler de censure maintenant, sinon ça va chier, faut savoir de quoi on parle avant de raconter de la merde... J'en ai marre d'entendre les gens parler de censure, ça se vois que vous n'y avez jamais étés confrontés...

Lien vers le commentaire

c'est bien pour ça que je ne vais jamais sur le multi : payer je ne sais pas combien le Xbox Live pour passer son temps à se faire décaniller par les no-life qui ne font que ça de la journée et des snipper campeurs qu'on ne peut localiser, ça n'est pas très intéréssant.

Donc débranche le cable et réserve le multi pour les soirées entre potes, pour l'avoir fait un peu, je peux te dire que c'est bien plus fun

Lien vers le commentaire
Intérêt de ton topic ouin-ouin?

Faire le point sur la chute vitesse grand V. Du reste, il me permet de jauger par moi-même des caractéristiques du staff de modération ce que je fais toujours pour m'aiguiller dans les propos à tenir et l'ambiance en place... Un peu de sujétion psychologie si tu préfères.

Ça va changer quoi de venir te plaindre ici?

Que dalle, ce n'est pas de la plainte mais de la constatation et je suis curieux de voir les différents avis qui peuvent apparaître. N'est-ce pas là la tâche d'un forum: communiquer, échanger, tout ça ?

On est tous logés à la même enseigne je te signale, et dire que Halo 2 était épargné de ce comportement, c'est de l'hypocrisie. C'est pareil dans tout FPS, que ce soit Halo, Call of Nooby, ou Medal of Horror. C'est un comportement de merde encré dans le jeu, et ton coup de gueule n'y changera rien...

Complet mais pour avoir gamé sur Halo 2, je peux dire que bien qu'il était présent, le comportement de merde était quasi-absent si l'on compare à aujourd'hui (et que l'on enlève le double needler). J'ai d'ailleurs précise que je sais pertinemment que ça ne changera pas pour ce simple post donc si tu pouvais arrêter de hausser virtuellement le ton, je t'en serais reconnaissant.

Un autre point, faut arrêter de parler de censure maintenant, sinon ça va chier, faut savoir de quoi on parle avant de raconter de la merde... J'en ai marre d'entendre les gens parler de censure, ça se vois que vous n'y avez jamais étés confrontés...

Et si tu savais... Du reste, je ne sais si il y a des histoires de censure sur le forum, je n'y suis que depuis récemment et je m'en cogne complètement, ce ne sont pas mes affaires mais j'ai préféré prendre les devants comme sur tout forum en masquant le "e" de "putes" pour éviter une éventuelle réprimande de la part du staff de modération. Connaissant bien le système, je me suis dis qu'il fallait anticiper donc si tu pouvais une nouvelle fois baisser virtuellement d'un ton plutôt que de sauter sur mon post comme un daleux en manque de bannissement et sans raison, tu gagnerais allègrement en autorité de la part de tes interlocuteurs, c'est une des règles de base de la modération et cela ne gênerais de me brouiller avec le staff parce que tu as mal interprété mes propos et action.

Lien vers le commentaire

Le truc qui me gave dans les partie multi, c'est les rageux dans sa propre équipe. Un exemple, que j'ai même gardé en vidéo tellement c'était énorme.

J'étais en invasion sur Spire, et j'ai réussi LE miracle. Je suis parvenue à repoussé toute l'équipe adverse (élite) qui m'es tombé dessus au respawn du banshee. J'ai réussi l'exploit de tous les fraguer 1vs6 au pompe et à prendre le banshee en guise de trophée de victoire( étant une arme de destruction massive dans ce jeu). Mais voilà, et ya toujours un mais, un petit trou du cul de mon équipe à décidé que c'étais sont banshee et m'a immobilisé avec un pistolet plasma avant que je décolle et c'est mis à taper sur mon véhicule comme un gogol en criant dans son micro.

Bien sur, les élites on eu le temps de respawn entre temps, et nous ont grenadé joyeusement. Mais le cauchemard ne c'est pas arrété la, noooooooooon. Le mec m'a poursuivit tout le long de la partie et à pas arrété de faire pété mon bouclier quand je me battait pour esquivé la trahison. :colere:

Lien vers le commentaire

Merci Fox pour avoir pondu ce topic, il fallait que ce soit dit :pardon:

Il est vrai que beaucoup ont subit/ provoqué ces dérives ces dernières années!

Le phénomène est partie en roue libre sur Reach, et a atteint des sommets (merci Bungie pour avoir créer les carapaces, l'atout des campeurs qui ne veulent pas mourir).

Ne t'inquiètes pas, j'ai vécu tant de fois ces galères que je ne suis plus surpris quand ça me tombe dessus.

Lors de la sortie du mode team snipe, je me suis lancé dans l'aventure le sourire au lèvres. Quelle ne fut pas ma déception lorsque je suis tombé sur une pseudo team de campeurs (les Onyx), dont l'un d'entre-eux exploitait déjà bien un hide sur Atom, qui venait alors de débouler en matchmaking 2 heures auparavant. Ce plot avait l'audace de monter sur les rochers, pour surplomber la map. Si il croyait que je ne l'avais pas vu, c'est qu'il s'est mis le doigt où je pense^^

A plusieurs reprises, je l'ai délogé à coup de headshots dans ses dents.

Evidemment, le résultat final était en leur faveur. J'ai donc envoyé un gentil message à camp-man, lui expliquant qu'il 'avait aucun skill et qu'il pouvait retourner sur Modern Campouze sans hésiter, qu'il ne nous manquerais pas.

Bien sûr, le bougre m'a répondu que j'étais un rageux, alors que je ne faisais que lui montrer du majeur ce que je pensais de ses méthodes peu orthodoxes pour gagner sans honneur! :mouhaha:

C'est pourquoi maintenant que j'ai tous les succès de Reach, j'ai décidé d'éviter au maximum le matchmaking, car supporter des pauvres gars qui se prennent pour des PGMs, alors qu'il ne seraient même pas capable du tiers de ce que les vrais PGMs peuvent faire, ça me fait pitié :cry:

Sans compter que pour un stucker comme moi, faire de belles atomisations (de loin), et voir le travail réduit à néant par une tortue ninja (cette chose qu'on appelle carapace), ça fout tout en l'air :desaccord:

Donc a moins d'un solide mode MLG en playlist, je crains que je jouerais de moins en moins à ce jeu, qui a du potentiel, mais gâché par Bungie (peu de bonnes maps, et les capacités), et gâché aussi par les joueurs :OMG:

Lien vers le commentaire

Moi c'était en firefight (la map de la fin de la mission exode), je chope le lance rocket (pour faire face au hunter c'est toujours mieux) et là le gars commence à vouloir me frapper, il réussit et sort son magnum, un balle part, frôle ma tête, la seconde arrive dans la jambe et Boom une rocket dans la face ... je suis expulsé ... on a vie illimité et le gars était près à me tuer pour avoir le lance rocket et il m’expulse ?!?

2ème cas, aujourd'hui en team slayer (celle du début d'exode), je chope le snipe, je vise, le gars me frappe et gueule dans le micro pour que je lui donne. Je l'ignore, je vise et par pur hasard, un Shoot -> Double Frag, je repose le sniper et là j'attends non c'est bon garde-le :lol:

J'ai bien ris :lol:

Bon en même temps ça a été mes 2 seuls soucis, sinon je trouve que les cas comme ça sont moins présent que dans H3 où là j'ai stoppé le live à cause de ça.

Lien vers le commentaire

l'exemple le plus courant pour moi : j'ame bien le snip donc forcement sur toutes les maps , j 'y cours ^^ , et forcement si je suis le 1er je me fais grenade , beatdown , teabag et insulte . vive halo reach !

on a tous nos anecdotes justeuses et on en aura encore . le xbl est rempli de grande pucelle , d'ado en mode rage tellement il pete le skill , de vieux crouton qui broutent toute la journée devant la console . c'est malheureux a dire mais le live devient TRES moche . j'avais 10.000parties sur halo 3 , sur reach j'ose meme pas y jouer meme si je suis accompagné d'amis pour toutes ces raisons :/

Lien vers le commentaire

Jakal c'est emballé (c'est humain ça arrive).

Bon pour commencer le sujet n'enfreint aucune règle je ne le fermerais donc pas. Cependant ton titre de topic n'est pas conforme : il est illisible et en plus on ne voit pas directement le but du sujet en le lisant. Merci de le modifier et de faire un truc clair.

Ensuite à propos de la censure : Jakal est parti un peu vite et a mal compris qu'en parlant de censure tu ne faisais allusion qu'au mot "put..." de ton titre. Ayant eu dernièrement des accusations de censure de la part d'un gros autiste revenu d'exil de six mois sans qu'on ait voulu accéder à la demande de changement de pseudo qu'il nous réclamait pour masquer la honte qu'il s'était infligé à l'époque... On ne le citera pas (salut Ephideos :wink: ). Ceci étant dit tu comprendras qu'à ce propos tu n'as rien à te reprocher Fox.

Faire le point sur la chute vitesse grand V. Du reste, il me permet de jauger par moi-même des caractéristiques du staff de modération ce que je fais toujours pour m'aiguiller dans les propos à tenir et l'ambiance en place... Un peu de sujétion psychologie si tu préfères.

Tu as dû rater des cours de psycho pour te permettre de "jauger" le staff de modération pour si peu... Encore plus pour jauger du forum en général :roll: C'est plutôt puant comme message je trouve...

Bref on va mettre ça sur l'incompréhension du début du topic. Retour au sujet, merci de trouver un meilleur titre :wink:

PS : Tout message HS sera supprimé ou sanctionné (celui qui ose appeler ça de la censure je lui montre ce que c'est que la censure à la chinoise avec peloton d'exécution...).

Lien vers le commentaire
Jakal c'est emballé (c'est humain ça arrive).

Très compréhensible, mes yeux sont habitués depuis longtemps aussi ça ne m'offense pas le moins du monde.

Bon pour commencer le sujet n'enfreint aucune règle je ne le fermerais donc pas. Cependant ton titre de topic n'est pas conforme : il est illisible et en plus on ne voit pas directement le but du sujet en le lisant. Merci de le modifier et de faire un truc clair.

Illisible, je dirais pas ça mais il est clair qu'il n'est pas évident au premier abord mais c'est vrai que je ne suis pas loup à utiliser des titres classiques et aime les références diverses et variées dès que possible. Aucun problème pour ça, je modifie dès fin du message. ^^

Ensuite à propos de la censure : Jakal est parti un peu vite et a mal compris qu'en parlant de censure tu ne faisais allusion qu'au mot "put..." de ton titre. Ayant eu dernièrement des accusations de censure de la part d'un gros autiste revenu d'exil de six mois sans qu'on ait voulu accéder à la demande de changement de pseudo qu'il nous réclamait pour masquer la honte qu'il s'était infligé à l'époque... On ne le citera pas (salut Ephideos :wink: ). Ceci étant dit tu comprendras qu'à ce propos tu n'as rien à te reprocher Fox.

Comme je l'ai dis, aucun problème pour ça, en 6 ans de modération, j'en ai vu défiler des phénomènes et du staff qui répond au quart de tour pour un trop plein les pattes de manière justifié mais que le novice fraîchement déboulé ne comprend pas. Etre modo n'est pas toujours une sinécure et maintenant que j'ai un aperçu de l'histoire de censure mentionnée précédemment, tout est clarinette.

Tu as dû rater des cours de psycho pour te permettre de "jauger" le staff de modération pour si peu... Encore plus pour jauger du forum en général :roll: C'est plutôt puant comme message je trouve...

Je n'ai pas mentionné le forum que je trouve très agréable pour le moment (juste un peu de mal avec certains messages sans ponctuation et style SMS mais c'est un défaut que je traîne en permanence et j'ai conscience que je ne peux ordonner à tout le monde de faire des posts top model) et encore moins l'intégralité du staff dont je ne connais même pas le nombre. Il s'agissait d'une simple manière de jauger sans avoir à fouiller dans les archives du type de réaction possible à la vue d'un topic dont l'utilité pourrait être discutable, j'en conviens mais sans jouer le scientifique sadique je cherche toujours à tester les "collègues". Une pierre deux coups en somme.

Je ne tire aucune conclusion hâtive sur le forum où son staff mis à part qu'il y en a au moins un qui a le sang chaud, c'est tout et ce n'est pas ça qui remettra en cause mes bonnes impressions sur Halo.fr.

Lien vers le commentaire

le mieux c'est quand ils ont l'audace de nous dire "putin mais tu sais pas jouer arrête de jouer tu nous a fais perdre " la je me mare ,on se demande si on a bien vécu la même partie.Mais bon y en a plein des trou du cul comme ca ,dommage qu'on puisse pas sélectionner dans les critères de recherche "ANTI-CONNARD" :D

bon par-contre des que j 'en retrouve un ou que j'en vois un faire un peu trop souvent ,bizarrement le kill frindely me démange et part tout seul :roll: (bouh pas bien mais fait tellement de bien)

Lien vers le commentaire
dommage qu'on puisse pas sélectionner dans les critères de recherche "ANTI-CONNARD" :D

T'imagines la dose de c.uilles qu'il leur faudrait pour se mettre dans cette catégorie ? Peu sont ceux qui l'assument et le revendiquent. Si elles étaient réglo dans ce domaine, au moins celui-ci, on aurait un peu plus de temps d'attente pour trouver du joueur je pense. Et puis sérieusement, tu vois les putes se dire "genre y'en a qui vont se caler dans ces critères ? Nawak Bungie là... Bon allez un p'tit heads... Oh ! Tu fais quoi là ? File-moi le snipe connard ! Quoi ? Rien à foutre que t'es arrivé 8 secondes avant moi, j'ai le jetpack alors j'suis plus rapide et j'ai un ratio de ouf alors écrase, tiens, grenade scotch !".

Nan, c'est pas des connards mais des rebelles, des gamers purs et durs (la campagne ? C'est pour les gens normaux), des rationneurs, des skillers bref des mecs à surtout pas venir chercher.

Lien vers le commentaire
le mieux c'est quand ils ont l'audace de nous dire "putin mais tu sais pas jouer arrête de jouer tu nous a fais perdre "

Moi je me fais pas chier, quand je joue seul, c'est mute général. Ça évite les américains rageux qui taunt parce qu'ils ont ratés un Banshee ou un Scorpion...

Lien vers le commentaire

par rapport à ce sujet il y a UNE chose que je suis vraiment heureux d'avoir lu, enfin quelqu'un qui dit clairement que ce sont aussi les Français qui gachent le live

c'est con mais ça me fait plaisir car c'est toujours plus facile de dire que c'est la faute "aux ricains et leurs grosses connec"

sinon j'ai mon exemple que je trouve vraiment impressionnant: je lance du Team slayer avec un ami, et on tombe sur un 3v3 contre 3 français qui jouent ensemble sur Zealot

ils font 5 frags (on en avait 4) et d'un seul coup plus personne, c'est 3 pauvres m***** ont passé toute la game planqué dans l'espace (donc quasi impossible à déloger) et se permettent de nous insulter de noob à la fin, je regrette de pas avoir noté leurs gamertag pour vous en faire part

franchement c'est le genre de choses qui me font dire "j'arrète Reach", vendredi sort Fable 3 je l'achète et par la suite je vais sur le prochain Call of, on a beau dire tout ce qu'on veut au moins il n'y a quasiment jamais d'insultes sur CoD et franchement ça fait du bien

Lien vers le commentaire
c'est 3 pauvres m***** ont passé toute la game planqué dans l'espace (donc quasi impossible à déloger) et se permettent de nous insulter de noob à la fin, je regrette de pas avoir noté leurs gamertag pour vous en faire part

Mais, y'a pas eu une maj sur Zealot pour empêcher le camping dans la partie espace ? Je suis plus sûr et j'ai quasiment jamais joué dessus donc je me rends pas compte. Du reste, si tu es sur Bungie.net, tu peux retrouver tes stats de partie et donc la partie concernée ainsi que les membres de ton équipe et adversaires (c'est assez pratique en fait).

Du reste, il est clair que beaucoup commencent à penser à Medal of Honor et Black OPS et ça ne pourra nous faire qu'un peu de bien, j'espère... Quoiqu'un ami qui joue sur MOH me dit que ça campouze déjà bien au snipe là-bas aussi.

Au passage Fox, mes excuses pour cette erreur, effectivement j'avais pas fait le rapprochement, et c'était effectivement en rapport avec cette fameuse affaire du mec qui débarque après 6 mois d'inactivité et fait un scandale à la con...

Donc toutes mes excuses. :enaccord:

No souçaille, j'ai l'habitude et sait faire la différence entre rage et mauvaise interprétation.

Lien vers le commentaire

Pour ma part j'ai joué à Reach de sa sortie jusqu'au 22 Octobre sur le live. Je me suis stoppé par j'en ai eu trop marre pour plusieurs raison.

- Les mauvais joueurs et plus particulièrement les campouzes, je déteste le camping dans les games, même si je sais que le fait de camper avec l'épée peut me faire gagner à un endroit je le fait pas, j'aime l'action et le rush.

- Des véhicules beaucoup trop puissant, tellement puissant que le fait d'avoir un scorpion ou un banshee vous fait gagner presque assurément la partie, donc forcément tout le monde court pour avoir la possibilité de "jouer". Parce que quand vous vous retrouvez à pied, pas moyen de fraguer puisque votre pote prend absolument tout. Bungie à chier dans la colle pour le coup, le banshee lache des bombe nucléaire, le scorpion défonce tout en un coup...

- Le lag ! jamais vu un jeu lagguer autant. Sur halo 3 on était bien servis à ce niveau là mais pas au point de reach. (plus d'une fois j'ai caller un headshot à des mecs en SWAT en tirant dans les couilles quand même.... :? ) Certaines partie en deviennen injouable. Et comme toujours, c'est les amerlock qui nous poutre !

- Les cheateur... oui sa existe sur Reach. J'ai même des vidéos qui le prouve, des mec qui prennent pas leurs balles et qui vous font pété le shield et vous kill en une seule patate ou alors en 2 balles de DMR par exemple. Même chose pour le needler, en face il leurs faut deux chargeur dans la tronche, alors que nous.... bah 3 aiguille et tu saute !

Au final je vais peut être ranger Reach. Campagne pourrave, multi solide mais bourré de bugs et de connnard. :P

Lien vers le commentaire

Si votre seul soucis c'est les gros ahuris du live (moi perso c'est pas ça qui me gave le plus sur Reach mais bon passons) pourquoi ne pas vous constituez une solide liste d'amis et jouer avec eux... Perso entre ma team et mes potes "proches" (c'est à dire pas juste là pour remplir les parties persos) je ne joue jamais seul et très rarement à moins de quatre. Au finale à part les rageux de l'autre équipe (et ça à la limite osef ça leur passera) ba j'ai très rarement des problèmes :roll:

Ah pis je ne pense pas qu'il y ai vraiment plus de boulets sur Reach que sur H3. C'est juste que le jeu vient de sortir donc y'a encore tous les "petits" joueurs qui sont à fond dedans... Dans 6 mois ça ira déjà mieux ils iront sur le nouveau COD.

Lien vers le commentaire

Certes mais il y a des paramètres à prendre en compte comme le fait que les emplois du temps ne collent pas forcément, qu'on aime pas faire partie d'une team et que jouer avec les mêmes personnes n'en fera justement pas rencontrer de nouvelles et que l'on est donc pas tous entre potes/connaissances lors d'une partie: le principe du multijoueurs quoi. Il suffit d'un joueur pour foutre en l'air la partie et c'est en ça que ça gonfle puisque la meilleure des équipe soudée se fera emmerder par un abruti d'entrée de jeu pour quelques minutes (avant ban) et que pendant ce temps là, les ennemis sont déjà en train de nous loger.

Après, effectivement, ce qui me console, c'est que je me dis qu'il est possible que les lascards d'en face aient aussi un ou deux éléments perturbateur et ça on s'en fous, je dirais même qu'on en profite au même titre qu'eux quand ça nous arrive.

Néanmoins, il est vrai que jouer avec des personnes que l'on connait est la plus sûre façon de jouer une partie réglo avec chacun qui décide de quoi faire dès le départ, ça évite de tomber comme tout récemment sur des kékés en BTB CTF qui passaient le plus clair de leur temps à se buter entre eux (alors qu'ils étaient les 7 amis) pour passer le temps parce que l'autre équipe n'était pas coordonnée du tout et n'arrivait tout simplement pas à passer... Du coup, j'étais tout seul avec le bouclier régénérateur pour protéger le flag ou bien à pied (véhicules tous piqués pour s'auto-fumer) pour aller leur tirer le leur. Autant se lancer une partie perso si ils veulent se fraguer entre potes non ? Et oui, c'était des frenchis (marseillais vu l'accent).

Lien vers le commentaire
Perso entre ma team et mes potes "proches" (c'est à dire pas juste là pour remplir les parties persos) je ne joue jamais seul
Je fait la même chose mais c'est les péteux d'en face qui gonfle à planter la tante :colere:

Au moins comme l'a dit sonic plus haut ( :mrgreen2: ), quand Call of sortira on aura le live de Reach nettoyer de la plupart des campeurs et des rageux. Vu que le principe de base de COD c'est le campement massif ils serons bien contents les pyj :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Bon... Par où comencer?

Pour ce qui est de l'ambiance du multi de Reach en ce moment, j'avoue que moi même je me suis fait cette réflection a un moment, et pourtant j'suis pas du genre a pleurer. Je fait souvent avec, mais c'est vrai que depuis la sortie du jeu je vois pas mal de truc bizarre sur le live. Bon, yen navais aussi sur H3, mais là, j'ai limpression que l'effet Reach na pas eu que du bon pour le multi. Peut etre l'inconvenient de la ranson du succés. Mais comme dit plus haut, quand COD sortiras je pense que ca va ratisser large, bien que je connais pas du tout la série en multi ( j'aime pas les FPS réaliste on va dire ).

Pour moi la solution est vite trouver,etant donner que j'ai une petite team , je jous le plus possible avec mes potes, on essaie ( je dit bien on essaie ) de se faire un team work pour pouvoir jouer avec plaisir et déloger si il le faut les vilains mec dans leur tante Kechua, ou sinon je mute a tout va. Quand aux boulets ponctuel qu'on peu rencontrer ca et là, bah ma fois c'est lourd mais mise a part le fait de les évaluer en négatif ya pas grand chose a faire, je perd pas mon temps a envoyer des messages, j'use rarement ma salive dhabitude pour des abrutis, j'vais pas commencer sur le live. Pour éxemple ( parmis tant d'autre ), en BTB, je prend un warthog, klaxone pour appeller un de mes potes, et la deux mecs arrivent de mon équipe, me trahissent en me délogeant de la place conducteur, et prennent le Tog a eux deux et se barrent ... Pathétique, et encore plus quand je constate que c'étaient deux français bien connus de ce site ...

Le coup des Pyjamas etc etc , c'est pas un prétexte fondé, des boulets yen na dans toute les tranche d'ages, et yen auras tout le temps, et puis perso, j'adore qu'un mec me traite de noob ou autre connerie dans le genre, alors que le gars ne jous qu'a 3 fps et rien d'autre ... Un gamer ce n'est pas ca, et perso un mec qui se la raconte, du genre c'est moi qui ai la plus grosse parcequil manie super bien des polygones devant sa télé, ca aussi c'est pathétique ... Serieux, faut prendre du recul avec tout ca quand même.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...