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MAMAiLLE80

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À propos de MAMAiLLE80

  • Date de naissance 11/12/1989

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    MAMAiLLE80

MAMAiLLE80's Achievements

  1. @ Yorling il faudra que tu me cites à quelle endroit j'ai que sword base était une bonne map ensuite le truc en mlg c'est pas nous qui le faisons on a pas vraiment d'équipe en mlg on y va faire un tour de temps en temps et là on est tombé sur les gars qui faisaient ça j'ai pas leur gamertag j'ai jamais dit que c'était des pros ou des pgm j'ai juste dit que c'était des blaireaux qui campaient ça fait deux choses que tu me fait dire que je n'ai pas dites tu devrais peut être voir un occuliste le couloir sur la cage oui quand t'as les armes qu'il faut je pense pas qu'on appelle a la "gueule du loup" alors après c'est sur tenir le coin du haut avec le pompe et le roquette mais a tu peux tenir quasiment n'importe quel coin comme ça le coin du sniper est beaucoup mieux si tu joues aux armes à longue portée je trouve après ce n'est que mon avis je ne me prend pas pour un pgm des fps . colossus je suis d'accord avec toi c'est sur que c'est rare mais cet exemple montre que ça existe il n'y a aucun mode ou personne ne campe vraiment pour ton histoire de vote eh bien je pense que t'as déjà de la chance d'être tombé sur une sélection ou il n'y avait qu'un slayer standard proposé ça devient très rare même si la plupart du temps les gens votent pour
  2. Pas de rester statique toute la partie mais quand t'as les armes tu vas pas passer la partie a courir apres les autres tu les attend pour être dans les meilleures dispositions au moment ou ils arrivent après tu bouge mais bon sur toutes les map il y a toujours un point à tenir pour gagner comme les tp sur sword base ou le couloir du sniper sur la cage etc si tu veux dire qu'en mlg y a pas de campouze laisses moi rire j 'ai déjà joué des parties sur zealot contre des français en plus ou les gars s'accroupissaient et se montaient les uns sur les autres pour se cacher dans les coins et ils ne bougeaint plus de la partie sauf quand un mec passait (hop sprint rush coup de crosse ou assassiner etc)
  3. Je suis tout à fait d'accord avec ça maintenant dans halo c'est l'equipe qui prime avant tout par exemple sur sword base en 4v4 t'as un mec au tp avec une arme de courte portée un gars dans le couloir qui peut s'occuper du pont ou de l'escalier avec le lance grenade un mec avec le dmr sur la baie vitrée au dessus de l'escalier et un autre au dmr aussi si possible dans le salon avec les plantes ou a l'aération tout ça pour couvrir le plus d'espace possible et empêcher les adversaires de se déplacer dans la carte d'un sens c'est plus intéressant que sur halo 3 ou un mec pouvait faire pencher la balance pour son équipe à lui tout seul
  4. Donc tu cautionnes les gens qui passent 5 minutes de la partie sans bouger comme ça y a ne pas rusher comme tu dis et y a ce que font ces gens chais pas quand tu joues à un fps c'est pour latter des gens pas passer ton temps a fixer un pan de mur dans un coin sans tenir ta manette alors critiquer bêtement ou faire pareil j'irai jamais faire ça même aller se planquer dans le plafond sur zealot grâce au jet pack je critique pas les power ups de reach je trouve que c'est une bonne nouveauté mais il y a certain cas ou ça n'a quand même pas de sens ok pour le retrait de la carapace en double c'était abusé et même le camo même si je trouve pas que ce soit un si gros avantage sur une partie avec radar et sans sniper mais dans ce cas là mettre le jet pack avec des carte comme asylum , la cage et surtout zealot c'est un peu n'importe quoi c'est sur critiquer n'y changera rien mais on a bien le droit de se plaindre la communauté française est réputée pour ça dans le monde du jeu en ligne après tout
  5. Ce qui ne va pas en aréne c'est d'avoir mis ce put... de jet pack à la c.. et le radar faut voir les endroits ou je vois des gars se planquer ( à côtè des soufflettes sur countdown , sur les baie vitrée dans sword base, dérrière la base sur asylum etc...) et ne pas bouger de la partie alors qu'il n y a pas encore eu de frag mais enfin m.erde quoi pourquoi ils jouent à halo ces gens là omg!!!!!
  6. MAMAiLLE80

    Grifball

    les power ups c'est sympa mais faut réfléchir un peu au mode dans lequel on le met quand on est dev ( trop bien le jetpack en team double comme ca sur zealot par exemple les gars viennent au dmr et quand ils ont mal ils se sauvent dans la zone en gravité ou ils sont a l'abri des tirs super idée des devs vraiment) en grifball l'esquive ou le sprint je trouve pas ça abusé par contre le système des combats au marteau c'est vraiment n'importe quoi le mec tape après toi c'est toi qui meurt ou il te tape de plus loin ou de plus loin et après toi et il te tue enfin bon
  7. je suis d accord il y a de gros pb de connexions ce qui se ressent surtout au dmr je trouve règler ce probleme rendrait deja le double beaucoup plus jouable
  8. nouvelle rectification l'arene double c'est pourri radr + jet pack deja les cartes exterieures sont injouables en interieur avec le radar les mecs ont qu a choper le pompe ou rocket et go camping pis vu que la carapace a été retiré les mecs sont immortels dés qu'ils ont le pompe
  9. réctification le jetpack et le radar ont été retiré il n y a plus que l'hologramme et le sprint en mods tout rentre dans l'ordre
  10. Bonsoir à tous comme vous le savez surement comme à chaque fois une nouvelle saison d'arène commence et Bungie a eu la brillante idée d'y appliquer quelques petites modifs (suppression de la carapace , come back du jet pack , du radar etc) mais quelle erreur d'avoir remis le jet pack!!!! ça plus le radar soit autant mettre au mec qui vient dans cette section "GO CAMPING" enfin bref j'éspère que ce sera réglé le mois prochain et vous qu'en pensez vous?
  11. bungie ne va pas mettre en ligne une playlist pour le griftball sous peu ?? il me semblait avoir lu ça en news....
  12. Salut à tous aujourd'hui dans les défis on a "tuer 3 ennemis avec les armes d'ordonnance" quelqu'uns saurait quelles sont ces armes?
  13. casque emile seulement dispo au grade de commandant ou colonel ??
  14. Aujourd'hui 2 novembre l'ensemble de la comunauté de halo reach a relevé le défi (enfin les 117 millions de défis) donné par bungie les nouveaux grades et nouvelle pièces d'armures sont donc débloqués plus qu'à retourner enchaîner les parties matchmaking pour upper
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