Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach Noble Map Pack


BeBe LiNuXx

Messages recommandés

Bon et bien, comme on avait pu le repérer il y a quelques jours, le premier DLC pour Halo Reach vient d'être annoncé : le Noble Map Pack qui contiendra 3 cartes exclusives... Plus d'infos ici : DLC Halo Reach : Noble Map Pack.

Alors, content ou mécontent à première vue ? Perso je suis un peu déçu, deux des cartes sont fortements inspirés du solo, encore une fois...

Lien vers le commentaire

QUOI ???? SEULEMENT 3 CARTES DE MERDE POUR 800 MS :OMG:

Ca devrai pas s'appeler le noble map pack, mais la sodo map pack oui, sauf que là c'est tellement violent que pour le coups ils t'ont remplacé la vaseline par du sable sec ces enfoirés :colere:

Moi je m'attendais à une deuxième carte forge world, avec au minimum 5 cartes en plus et pourquoi pas une phase de campagne en plus, ça mange pas de pain... surtout que les mecs pour Reach ils se sont pas foulés.

I love bungie... mon cul !

Osef je vais faire comme pour H3, attendre que tout les DLC sortent dans un pack à la ODST, le tout acheter d'occasion, ca me reviendra moins cher que les 800 MS :?

Lien vers le commentaire
QUOI ???? SEULEMENT 3 CARTES DE MERDE POUR 800 MS :OMG:

Ca devrai pas s'appeler le noble map pack, mais la sodo map pack oui, sauf que là c'est tellement violent que pour le coups ils t'ont remplacé la vaseline par du sable sec ces enfoirés :colere:

Moi je m'attendais à une deuxième carte forge world, avec au minimum 5 cartes en plus et pourquoi pas une phase de campagne en plus, ça mange pas de pain... surtout que les mecs pour Reach ils se sont pas foulés.

I love bungie... mon cul !

Osef je vais faire comme pour H3, attendre que tout les DLC sortent dans un pack à la ODST, le tout acheter d'occasion, ca me reviendra moins cher que les 800 MS :?

Tout à fait d'accord....

Vous me faîtes bien rire quand vos dites que ce sont 3 maps de merde, comment vous pouvez le savoir alors que vous ne les avez même pas essayées ?

Moi je les trouve jolies surtout Tempest.

C'est-cela ouuii.... :|

On commence à connaitre Bungie, la qualité de maps baisse de jeu en jeu.

Et même, 3 maps excellentes ne valent pas 800 pts non plus.

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire
On commence à connaitre Bungie, la qualité de maps baisse de jeu en jeu.

Je trouve que c'est pas vraiment le cas, je préfère largement les maps de Halo 2 à celles du premier.

C'est-cela ouuii....

Chacun son opinion, mais je suis désolé on ne peut pas dire que c'est de la merde alors qu'on ne les a pas essayées c'est trop facile.

Lien vers le commentaire

Chacun son opinion, mais je suis désolé on ne peut pas dire que c'est de la merde alors qu'on ne les a pas essayées c'est trop facile.

je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point qu'on ne peut pas juger une carte multi sans l'avoir déjà essayer. :)

En plus je trouve les maps magnifiques !

Mais cependant sortir un pack de cartes juste 1 mois après la sortie du jeu je trouve ça abusé tout comme le prix. J'ai pus testé le jeux mais je ne le possède toujours pas (enfin la xbox qui fait fonctionner le jeu lol) mais voilà quoi pour les gens qui ont pas le jeux si déjà ils doivent payer 60 boules pour avoir le jeux et si il veulent profiter au maximum du multi ils sont obligé d'ajouter 10 euros en plus sans compter l'abonnement etc...

Dc oui microsoft se fout de notre gueule, 10 euros pour 3 map virtuel qui peuvent être perdus à tout moment, suffit que la bobox et le disque dur grille... c'est abusé après je reconnais que je serais le premiers à les télécharger dès ma new xbox acquise :oops:

Lien vers le commentaire
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point qu'on ne peut pas juger une carte multi sans l'avoir déjà essayer.

En plus je trouve les maps magnifiques !

Mais cependant sortir un pack de cartes juste 1 mois après la sortie du jeu je trouve ça abusé tout comme le prix. J'ai pus testé le jeux mais je ne le possède toujours pas (enfin la xbox qui fait fonctionner le jeu lol) mais voilà quoi pour les gens qui ont pas le jeux si déjà ils doivent payer 60 boules pour avoir le jeux et si il veulent profiter au maximum du multi ils sont obligé d'ajouter 10 euros en plus sans compter l'abonnement etc...

Dc oui microsoft se fout de notre gueule, 10 euros pour 3 map virtuel qui peuvent être perdus à tout moment, suffit que la bobox et le disque dur grille... c'est abusé après je reconnais que je serais le premiers à les télécharger dès ma new xbox acquise

C'est sûr mais bon maintenant c'est devenu courant dans l'industrie vidéoludique de mettre des DLC et je crois que ça ne risque pas de s'arranger, bon moi je m'en fiche un peu car je n'ai pas le Live mais bon j'aurais bien voulu avoir ces 3 maps quand même.

A part ça la map Tempest me fais un peu penser à Relique et j'apprécie le style avec toutes les structures Forerunners.

En revanche je ne suis pas surpris de la présence de la carte Anchor 9 car je m'attendais à une map dans un vaisseau humain.

Lien vers le commentaire
Que les maps soit bonnes ou pas, ça m'est complètement égal, je ne les prendrai pas! Je trouve ça dingue de payer 10€ pour 3 maps :evil::colere:

C'est vrai que les 1200MSP des 4 map de Modern Warfare 2 ça passe par contre...

Faut arrêter de faire chier les gens à chaque DLC, tu le prends ou tu le prends pas, on s'en fout, ça me gonfles les ONCH ONC C TRO CHAIRE LE PRI.....

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les 1200MSP des 4 map de Modern Warfare 2 ça passe par contre...

Faut arrêter de faire chier les gens à chaque DLC, tu le prends ou tu le prends pas, on s'en fout, ça me gonfles les ONCH ONC C TRO CHAIRE LE PRI.....

Déjà je pense qu'on à le droit râler, et ya de quoi, les DLC sa devient TROP fréquent ! regarde ça fait à peine un mois que le jeu est sortie et on nous lâche direct 3 map à acheter, ils auraient pas pu les mettre dans le jeu de base ? déjà qu'on à pas beaucoup de map à l'origine ! juste 2 pour l'invasion par exemple, c'est scandaleux :etonne: les jeux sont déjà très cher (70€) alors si ont doit payé 10€ tout les mois pour avoir un vrai jeu complet je hurle au boycott.

Tu trouve sa normal toi de devoir balancé 120€ en tout pour avoir un jeu entier ? allez on te vend 50% du jeu à 70€ cash et aprés on te fournis la vaseline tout les mois par tranche de 10€ pour avoir les 50% restant. Mettre en vente un jeu bridé... pfff ou va le monde du jeux vidéo sans déconné. Les mecs ils font le jeu, il enlève des trucs dans la version final, et le sorte plus tard en DLC.

Et je vois pas le rapport avec MW2, le forum c'est halo non ?! moi je leurs ai pas prix leurs DLC à la noix, et au moins les carte additionnel sont sortis presque 1 an après le jeu, pas un mois tout juste :enaccord:

Lien vers le commentaire

@ Delta: Mais lol... Parlez pas de scandale quand y'en à pas bordel.. Ok, vous pouvez raler, mais là c'est bon, si vous voulez pas des DLC ne les achetez pas et arrêtez vous, je trouve beaucoup plus choquant de payer deux fois 4 maps à 1200 MSP que 3 maps à 800 MSP, et dit pas que tu vois pas le rapport avec MW2, c'est de l'hypocrisie...

Lien vers le commentaire

Non pour moi ya aucun rapport entre Halo et Modern Camping si ce n'est que ce sont tout les deux des FPS. Puis la question n'est pas là, c'est que pour le coup Bungie et Crosoft nous prenne mais VRAIMENT pour des pigeons. Attend, un DLC un mois après la sortie du jeu... finalement le jeu porte bien sont nom, Halo Riche :?

A quand les pièce d'armure payante ? :P

Ca me rappelle l'autre tanche de chez Apple :

Lien vers le commentaire

Nan mais sérieusement, si tu cherche les plus pourris coté DLC c'est pas Bungie... Va voir 2K qui vends une clé pour débloquer un DLC déjà sur la galette vendue.... Va voir tout les studios qui annoncent des DLC AVANT la sortie du jeu, va voir tout ceux qui envoient du DLC deux semaines après la sortie du jeu...

Faut arrêter la mauvaise foie...

Lien vers le commentaire

Faut vraiment être un fanboy pour défendre ce DLC là .

On en a rien à battre de MW2 .Si on l'achète pas c'est aussi pour ce côté pompe à fric .

Le pire c'est qu'on connaissait déjà l'existence de Tempest, 2 semaines avant la sortie du jeu :lol: (sur les screens du nouveau Bungie.net).

C'est avec ce genre de réflexions "ben n'achetez pas" qu'ils ne stopperont jamais d'escroquer le client .Si au moins le live était gratuit :cogne:

Pire, ils vont passer certaines playlists "Noble" et le type qui a attendu Noel ne pourra même pas jouer à un Team SWAT :enaccord:

Lien vers le commentaire

Juste comme ça ... vous avez autant polémiqué comme ça avec H3 ?

Je demande ça car je n'était pas encore sur H.fr quand les DLC sont sortis sur H3 mais je ne me rappel pas avoir vus autant de mauvaise foie a propos d'un DLC ...

Lien vers le commentaire

Mais où tu vois de la mauvaise fois ? je vois pas le rapport, aprés si sa vous plait de baisser vos frocs pour qu'on vous la mette à 10€ c'est que vous avez un soucis. Je sais bien que le sujet c'est pas un débat sur les DLC, MAIS MERDE 3 CARTES !!!! :colere:

Ils auraient pu au moins mettre un code pour les avoir dans la légendaire ou le collector, c'est déjà assez cher comme ça :|

Lien vers le commentaire
Juste comme ça ... vous avez autant polémiqué comme ça avec H3 ?

Je demande ça car je n'était pas encore sur H.fr quand les DLC sont sortis sur H3 mais je ne me rappel pas avoir vus autant de mauvaise foie a propos d'un DLC ...

je vois pas où tu vois de la mauvaise fois, tu trouve ça normal de devoir payer 10euros pour des map qui étaient prête à la sortie du jeu et qui auraient dûent être sur la galette du jeu? si pour toi c'est normal alors je te plaind car tu dois te faire arnaquer tout les jours (je précise pour pas que ça dégénère ce n'est pas une attaque contre toi mais une façon de te faire réagir, j'ai trop l'habitude avec les forum où tout ne demande qu'à partir en live à cause d'un post mal interprété)

Et ça c'est pour tout le monde: être fan ne signifie pas tout accepter non plus, un vrai fan est capable de voir et de dire ce qui ne va pas

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...