Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Topic vidéos MLG

Thiborc

Recommended Posts

• Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...

GG copain mais comme tu le vois le topic s'appel "Vidéos MLG" donc ça me parait plutôt clair non :roll:

Merci de remettre ta vidéo au bon endroit je supprime le lien de ce topic sinon ça va partir en HS.

• 4 weeks later...
Honnêtement, j'ai pas trouvé ça si impressionnant.

Ca tombe bien j'ai jamais dit que ça l'était.

C'est un gameplay "normal" d'un joueur qui va surement devenir l'une des figures sur le devant de la MLG de la saison prochaine, qui joue intelligemment les situations, c'est tout, il fait pas du 45-0 dans la game quoi.

Dji    0

Ca tombe bien j'ai jamais dit que ça l'était.

C'est un gameplay "normal" d'un joueur qui va surement devenir l'une des figures sur le devant de la MLG de la saison prochaine, qui joue intelligemment les situations, c'est tout, il fait pas du 45-0 dans la game quoi.

Ah oki ^^

comme dirait un des commentaires "pistola>teamwork".

Au fait, ya t-il quelqu'un qui peut expliquer comment accéder à la nouvelle gameroom d'MLG ? ya a une nouvelle au moins ? Là on a accès qu'a des stride championship et tout, chiant.

• 4 weeks later...
  • 4 months later...

Franchement, j'ai passé un bon moment, Certain clips sont impressionnants et en plus il y a la quantité !! Ce qui est dommage c'est le risque de voir de plus en plus de clips de ouf avec le social mlg sans vraiment savoir le niveau adverse ...

Le stream de Ninja est l'un des plus sympa à regarder (en terme de gameplay et "ambiance", il largue des actions délirantes toutes les 30sec c'est énorme), suivi de celui de Robbie B qui est sympa aussi...

(2:06)

(5:13)
  • 2 months later...

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Pub bloquée :(

Announcements

• Create New...