Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bonus précommande et livraison


Mjonir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois j'ai pré-commandé 3 éditions légendaires de Halo: Reach sur amazon.co.uk car il s'agit d'un achat groupé afin de réduire les frais de port.

Cependant, un de mes "co-commandeurs" m'a fait la remarque à propos du bonus de précommande (casque Recon): Recevrai-je bien 3 codes de déblocage (car 3 exemplaires) et non un?

Je me suis adressé au service client de amazon.co.uk mais n'ai pas encore eu de réponse, et dans tous les cas aimerait un avis d'expérience: Y aurait-il parmi les membres de HFr quelqu'un ayant déjà eu une expérience similaire qui pourrait confirmer ou infirmer le fait que amazon (si possible .co.uk) livre bien autant de bonus de précommande que d'exemplaires?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois j'ai pré-commandé 3 éditions légendaires de Halo: Reach sur amazon.co.uk car il s'agit d'un achat groupé afin de réduire les frais de port.

Cependant, un de mes "co-commandeurs" m'a fait la remarque à propos du bonus de précommande (casque Recon): Recevrai-je bien 3 codes de déblocage (car 3 exemplaires) et non un?

Je me suis adressé au service client de amazon.co.uk mais n'ai pas encore eu de réponse, et dans tous les cas aimerait un avis d'expérience: Y aurait-il parmi les membres de HFr quelqu'un ayant déjà eu une expérience similaire qui pourrait confirmer ou infirmer le fait que amazon (si possible .co.uk) livre bien autant de bonus de précommande que d'exemplaires?

Merci d'avance :)

J'ai le même doute pour Game.fr

Sur Micromania et Fnac, il est pécisé que c'est un code par client. Par contre chez Game, rien du tout.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai réservé ma légendaire sur amazon.fr et d'après ce que je lis les editions légendaire ne receverai même pas le casque bonus recon...et oui car celui n'était pas affiché lorsque la légendaire était dispo et maintenant quant on regarde il y a marqué:

"Précommandez l'édition standard ou collector d' Halo Reach dès maintenant et bénéficiez d'un code bonus vous permettant de télécharger un casque de Spartan exclusif. Offre limitée à 1950 codes bonus, ainsi qu'à 1 bonus par client."

Donc d'une part apparemment la légendaire est exclue et d'autre c'est un code par client :?

Tu sais quoi appelle amazon.fr et demande l'heure si la légendaire est bien fournit avec le code et en aura tu 1 ou 3 :wink:

Lien vers le commentaire

Au hasard, parce que c'est signalé sur le site quand tu précommandes...

Bonus de précommande

Précommandez l'édition standard ou collector d' Halo Reach dès maintenant et bénéficiez d'un code bonus vous permettant de télécharger un casque de Spartan exclusif. Offre limitée à 1950 codes bonus, ainsi qu'à 1 bonus par client. Offre valable pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Offre de réservation : Pour toute précommande de l'édition standard ou collector de Halo Reach, recevez par mail* un code qui vous permet de débloquer un casque exclusif en jeu !

Offre limitée à 2000 codes et à 1 code par client.

Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de dire de la merde les gens...

La question fait référence à Amazon.co.uk , pas à amazon.fr ni amzon.com

Donc, oui il aura un code, puisque amazon.co.uk donne un code pour l'edition légendaire.

A priori 3, parce qu'il n'y a rien de marqué sur amzon.co.uk sur une éventuelle limitation. Et c'est pas le problème des clients de Amazon Uk de savoir si les français auront 3 ou 1 codes...

Lien vers le commentaire
Il faut arrêter de dire de la merde les gens...

La question fait référence à Amazon.co.uk , pas à amazon.fr ni amzon.com

Donc, oui il aura un code, puisque amazon.co.uk donne un code pour l'edition légendaire.

A priori 3, parce qu'il n'y a rien de marqué sur amzon.co.uk sur une éventuelle limitation. Et c'est pas le problème des clients de Amazon Uk de savoir si les français auront 3 ou 1 codes...

tout à fait d'accord, l'offre que vous répétez sans cesse est valable uniquement en France, après chez les rosbeefs c'est différent.

Lien vers le commentaire

oui mais l'édition legendaire contient l édition coll dedans

et honnêtement ca m'étonnerait de ne pas mettre la recon au légendaire car c'est a la base dans tout les autres site amazon pas limitée a la legendaire

ca sera débile

car logiquement un bonus préco +legendaire=all

sinon je suis dég car j'ai la legendaire

ou sinon un simple oublie et de ne pas avoir listée le legendaire

Lien vers le commentaire

Pour information j'ai eu une réponse d'amazon hier, cependant c'était une réponse-type qui ne faisait que me renvoyer vers la page d'information que j'avais déjà bien lue. Je leur ai répondu en mettant en évidence le passage qui m'arrange et en demandant plus de précisions. J'aurai sûrement la réponse d'ici demain soir.

Lien vers le commentaire

J'avais commandé 3 exemplaires de halo 3 ODST sur amazon.co.uk lors de la sortie, ils ne m'ont envoyé qu'un code, lorsque je leur ai envoyé un mail leur demandant pourquoi je n'en avait recu qu'un, ils m'ont répondu que c'etait un par client, et non par achat.

Ca va être la même chose pour reach a mon avis.

Lien vers le commentaire

Mes enfants points de panique ! Mjonir toi qui fait parti du staff Halo.fr n'a tu pas honte d'etre passé à coté de cela :OMG::mrgreen2: :

boiteleak.jpg

Sorti de la news du 31 Aout 2010 : http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... h&Itemid=2

Donc a premiere vu, le code promo est dejas inclu dans le boitier, surement en nombre limité et qui correspond aux précomandes ou au ventes prévisionel de la première journée !

On est jamais sur de rien mais je pense que les codes serons distribués comme ça et que tu aurras donc 3 codes

Lien vers le commentaire
si, indirectement, il coute la version légendaire dsl...

Le casque recon est offert pour toute précommande de n'importe quelle version. (Et même pas avec la légendaire sur amazon.fr) => Cf game, micromania, amazon, fnac...

Contrairement à l'armure d'elite où il faut au moins la version collector et la variant mjolnir ou il faut habiter aux US et acheter chez gamestop.

Lien vers le commentaire

Ya pas quelqun qui sait comment ça se prononce , a part avec du yaourt dans la bouche jvois pas trop.

Perso avant je disait comme ça se lit : m jo lnir

En insistant ça ferait : meujoleunireu

Mais bon en fait c'est le nom du marteau de thor et dans les langues de là-bas, le J se prononce yeuh

Du coup faut prononcer "miolnir" => mi oh le ni reuh

En plus fluide bien sûr :mrgreen2:

Sinon oui le flamming helmet est que pour la légendaire, mais je suis septique. Tout comme pour les effets qui font des coeurs quand on meur en multi. Ca va être sacrement moche :P

Lien vers le commentaire

Dans son infinie bonté mon employeur me laisse parcourir les vieilles Bungie-WU et cela m'a donc permis de trouver cela !

•In North America, a day one purchase of any of the Halo: Reach editions will net you a code to download the Recon helmet permutation. Outside of the US, you’ll have to pre-order.

•Pre-order at Gamestop and you’ll also get a fancy, exclusive chest piece for your Spartan thrown in for good measure.

•Buy the Limited Edition and you’ll get access to an Elite permutation for use in multiplayer, along with the aforementioned Spartan Recon helmet.

•Buy Legendary and you get Recon, the Elite, and the Flaming Helmet Armor Effect for use in multiplayer, plus Behind the Scenes Bonus Content to download and drool over.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...