Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bonus précommande et livraison


Mjonir

Messages recommandés

Dans son infinie bonté mon employeur me laisse parcourir les vieilles Bungie-WU et cela m'a donc permis de trouver cela !

•In North America, a day one purchase of any of the Halo: Reach editions will net you a code to download the Recon helmet permutation. Outside of the US, you’ll have to pre-order.

•Pre-order at Gamestop and you’ll also get a fancy, exclusive chest piece for your Spartan thrown in for good measure.

•Buy the Limited Edition and you’ll get access to an Elite permutation for use in multiplayer, along with the aforementioned Spartan Recon helmet.

•Buy Legendary and you get Recon, the Elite, and the Flaming Helmet Armor Effect for use in multiplayer, plus Behind the Scenes Bonus Content to download and drool over.

Ouais et ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes enfants points de panique ! Mjonir toi qui fait parti du staff Halo.fr n'a tu pas honte d'etre passé à coté de cela :OMG::mrgreen2: :

J'essaie de pas me spoiler, et puis c'est staff développement moi, j'ai mes excuses :P

Donc a premiere vu, le code promo est dejas inclu dans le boitier, surement en nombre limité et qui correspond aux précomandes ou au ventes prévisionel de la première journée !

On est jamais sur de rien mais je pense que les codes serons distribués comme ça et que tu aurras donc 3 codes

Effectivement ce serait un indice positif! Cependant le casque Recon est censé être disponible pour tous les acheteurs au jour de la sortie aux USA, ils sont donc sous un régime spécial. De plus rien nous prouve que le petit chanceux n'a pas tout simplement glissé sa carte dans la boite par facilité.

Ce qui me fait douter est que ce système ne serait pas pratique si ils tiennent à préserver le casque Recon le jour même de la sortie. En effet, je les vois mal ouvrir toutes les boites scellées restantes le lendemain de la sortie pour retirer les codes bonus restants. Maintenant on peut imaginer qu'ils s'en foutent un peu et par "achat le jour de la sortie" ils veulent dire que toutes les boites du premier arrivage comportent le code et peu importe quand on l'achète pourvu qu'on ait la chance de tomber sur une qui contient le code.

Dans ce cas cela aurait le mérite d'expliquer une possible différence dans les termes de l'offre promotionnelle entre FR et UK. La version UK est possiblement la même que la version US au niveau du packaging, il n'y aurait donc rien à changer et le code pourrait être inclus dans les boites destinées au premier arrivage pour les précommandes. À l'inverse, les boites FR nécessitant un packaging différent cela expliquerait que cette carte promotionnelle ne soit pas incluse dans le boitier.

Je n'ai pas l'habitude du service technique d'Amazon et je viens de me rendre compte que mon deuxième mail n'était pas envoyé au bon endroit. J'ai renvoyé ma réponse au bon endroit, mais franchement leur système n'est pas pratique... J'espère donc avoir la réponse des intéressés ce soir ou demain au plus tard.

Lien vers le commentaire

A mon avis le packaging Fr est le même que le UK. (format PAL)

Et les conditions pour avoir le racon en Fr sont les même qu'en Angleterre.

Du coup si le code doit être dans le boitier ce sera en Europe, il suffit d'emballer un nombre égal au nombre de preco.

Alors que MS a peut être obtenu un contrat avec les revendeurs US pour qu'ils ne distribuent que le code le premier jour. Et donc distribution manuelle à l'achat.

je m'explique cette politique bizare par ce qui c'est passé à la sortie d'ODST, les revendeurs distribuaient les codes à qui le voulait et pas forcement à ceux qui avaient résérvés si ils ne le demandaient pas.

pas forcement tous les revendeurs, mais aux moins quelques uns.

Lien vers le commentaire

Ouais et ?

Et shakespeare !

Outside of the US, you’ll have to pre-order

Hors des US il faut une pré-co

Buy the Limited Edition and you’ll get access to[...]the aforementioned Spartan Recon helmet

Achetez l'édition limité et vous aurrez le casque Recon

By Legendary and you get Recon

La on peut pas faire plus simple, achetez lédition Légendaire et vous aurez le casque Recon

Pour les versions Limited/Legendary il ne parle pas de pré-co, donc surment incluse d'office.

De plus les éditeur font de plus en plus appel aux "Edition limité" qui consiste a inclure un contenu exclusif et limité (d'ou le nom) qui est destiné au précommande, mais qui en réalité correspond a 1-2 jours de stocks

Donc pour moi tu aurras 3 codes directements inclu dans les boiboites

Lien vers le commentaire
In North America, a day one purchase of any of the Halo: Reach editions will net you a code to download the Recon helmet permutation. Outside of the US, you’ll have to pre-order.

Pour la recon, il faut précommander, quelle que soit la version !

•En Amérique du Nord, un achat le jour de la sortie de n'importe quelle edition vous donnera droit à un code pour télécharger le casque Recon. En dehors des USA, il faudra précommander.

•Réservez à Gamestop et vous aurez aussi un 'plastron' exclusif pour votre Spartan.

•Achetez l'édition limitée et vous aurez accès à une permutation pour elite en multi, ainsi que le recon mentionné plus haut.

•Achetez la version Legendaire et vous aurez le casque recon, l'Elite et le Flaming Helmet(casque en feu) pour le multi et d'autres bonus...

je suis d'accord que les points 3 et 4 laissent à penser que le recon sera offert avec les edition limitée et légendaire.

mais le point 1 ne laisse aucun dout e que dans tous les cas, il faut précommander.

Le point 2 n'est valable que aux USA

On notera que les canadiens disparaissent du point 1 :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Effectivement ce serait un indice positif! Cependant le casque Recon est censé être disponible pour tous les acheteurs au jour de la sortie aux USA, ils sont donc sous un régime spécial. De plus rien nous prouve que le petit chanceux n'a pas tout simplement glissé sa carte dans la boite par facilité.

Ce qui me fait douter est que ce système ne serait pas pratique si ils tiennent à préserver le casque Recon le jour même de la sortie. En effet, je les vois mal ouvrir toutes les boites scellées restantes le lendemain de la sortie pour retirer les codes bonus restants. Maintenant on peut imaginer qu'ils s'en foutent un peu et par "achat le jour de la sortie" ils veulent dire que toutes les boites du premier arrivage comportent le code et peu importe quand on l'achète pourvu qu'on ait la chance de tomber sur une qui contient le code.

Dans ce cas cela aurait le mérite d'expliquer une possible différence dans les termes de l'offre promotionnelle entre FR et UK. La version UK est possiblement la même que la version US au niveau du packaging, il n'y aurait donc rien à changer et le code pourrait être inclus dans les boites destinées au premier arrivage pour les précommandes. À l'inverse, les boites FR nécessitant un packaging différent cela expliquerait que cette carte promotionnelle ne soit pas incluse dans le boitier.

N'empêche que ça te tient. Déjà c'est quand même relativement plus simple pour diffuser les codes que d'avoir à les donner un par un.

Et pis sans chercher bien loin on a un magnifique exemple avec un autre jeu Microsoft, à savoir Forza 3 qui dans son "premier tirage" avait une mini carte avec un code (comme c'est le cas sur la photo plus haut) qui donnait accès à 2 circuits (+ variantes) et à quelques voitures en plus.

Lien vers le commentaire

Réponse du jour:

Dear [Mjonir],

Thank you for writing back to us at Amazon.co.uk.

My name is Mousumi and I work in the Customer Escalation Team.

First please accept my sincere apologies for the delay in responding to your

e-mail message. Please be assured that all of us here are working very hard

to provide a thorough, personal reply to each of our customers as quickly as

possible.

From your e-mail I understand that you would like to know whether

"pre-order" designates the whole order or the individual items and would

like us to confirm if you will receive three codes for three items "Halo:

Reach Legendary Edition (Xbox 360)".

In this case, I will need to investigate this issue with the group who deal

with this product for further information.

We will contact you again within 3 - 5 business days with an update.

Please note that this additional period will give us the time to give right

solution.

In the meantime if you would prefer to contact us again, then please visit

the following link so that we can help you in the best way we can:

http://www.amazon.co.uk/gp/help/contact ... tions.html

Please accept our sincere apologies for any inconvenience caused as we are

unable to solve your problem as of now. However, we look forward to

resolving your issue as quickly as possible.

Thank you for your cooperation with this matter and for your interest in

Amazon.co.uk.

Did I solve your problem?

If yes, please click here:

http://www.amazon.co.uk/rsvp-y?c=qucccwfx3376355929

If no, please click here:

http://www.amazon.co.uk/rsvp-n?c=qucccw ... 929&q=ukff

Please note: this e-mail was sent from an address that cannot accept

incoming e-mail.

To contact us about an unrelated issue, please visit the Help section of our

website.

Warmest regards

Mousumi

Amazon.co.uk

Your feedback is helping us build Earth's Most Customer-Centric Company.

==============================

Je vois ça comme un signe positif. Non seulement cette fois j'ai la certitude qu'ils vont vraiment investiguer le problème pour me donner la véritable réponse, mais je me dis que si ils n'ont pas de réponse pré-faite c'est que Halo: Reach doit être un peu particulier à ce niveau. C'est donc toujours incertain, mais j'ai des espoirs... une chance sur deux j'vais dire :P

Lien vers le commentaire

Réponse finale:

Dear [Mjonir],

Greetings from Amazon.co.uk.

Further to your e-mail on September 07, 2010, I am contacting you again to let you know that and they have confirm that you are eligible to receive the codes for "Halo: Reach Legendary Edition (Xbox 360)".

They have also confirmed that you will be receiving THREE Codes.

You will be receiving your claim codes on September 14, 2010.

Please note that claim code emails are sent throughout the day. As emails can take a little time to be delivered by various networks, you may receive the claim code later in the day.

Please ensure that your mail provider and account are not diverting Amazon email to any "Spam" or "Trash" folders. This should ensure mail delivery going forward.

Further instructions on how to redeem this code are available here:

http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html ... 1000413613

You can view further information about the promotion at the following link:

http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html ... &docId=1...

If you have not received your codes or any further queries, then please visit the following link so that we help you in the best way we can:

http://www.amazon.co.uk/gp/help/contact ... tions.html

Thank you for shopping with Amazon.co.uk

Bilan: 3 Halo:Reach = 3 codes Recon. Merci amazon (^-^)

Lien vers le commentaire

oaus parceque sur Amzon.fr il mette disponible a partir du 20 septembre ... Visiblement, apres un petit mail, c'est une "petite" erreur de leur part, mais leur réponse ma lair standard puisque le gars me dit " votre commande na pas été encore expédiées" ... ah ouais sans dec' :mrgreen:

Lien vers le commentaire
oaus parceque sur Amzon.fr il mette disponible a partir du 20 septembre ... Visiblement, apres un petit mail, c'est une "petite" erreur de leur part, mais leur réponse ma lair standard puisque le gars me dit " votre commande na pas été encore expédiées" ... ah ouais sans dec' :mrgreen:

C'est peut-être pour les nouvelles commandes.

Lien vers le commentaire

Bon Game est en train de préparer les colis.

Comment je sais ? J'ai reçu un email me disant que ma commande est refusée (la console pas le jeu , ouf !) à cause de ma banque qui n'a rien refuser du tout :P

Du coup j'espère que ca va pas faire la même pour ma commande avec les jeux.

Conclusion dans la journée vous devriez recevoir un email de confirmation de Game (ou un mail d'annulation :colere: )

EDIT :

Bon je fais redescendre le stress :

-Commande Reach en legendaire : paiment accepté (source : ma banque), mais pas de confirmation de Game

-Commande console : paiment refusé (source game) et pas de demande de paiment (source ma banque), du coup ca doit être un bug ou une faute de frape >>UPDATE : nouveau paiment accépté, ça se confirme

Conclusion : Game à les jeux et les consoles en stock et prépare les colis : envoies imminents :enaccord:

Lien vers le commentaire
Bonjour M. TRUCBIDUL,

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande "tu sauras pas le numéro :)" est maintenant expédiée.

Vous pourrez suivre votre colis (Expédition standard uniquement) à compter de demain en cliquant sur le lien ci-dessous et en indiquant votre numéro de commande cité ci-dessus :

Merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.

Sachant que j'ai pris livraison express, je l'aurais peut être demain, mais je rêve pas trop. Lundi certainement. :D

PS : C'est le bundle avec la console grise.

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'ai pré-commandé chez Game (Halo 3 ODST), le jeu partait de Paris le matin, Plateforme Nord-Est (NANCY) le lendemain matin et dans la boite au lettre à midi, le tous tout sans Chronopost.

Donc partis ce matin à 7h45, Reach arriveras demain ou lundi dernier délais ^^

Lien vers le commentaire

Pour ma part jattend encore mes 2 commandes.

J'ai un numéro de suivi Chronopost depuis Vendredi Aprem.

Envoi prêt chez l'expéditeur

Code service : CHRONO 13H

Code pays destinataire : FR

Jour de livraison demandé : Lundi

Du coup je pense que Chronopost récupère les colis dans la journée et me livre demain (le 14) avant 13h.

Ou alors aujourd'hui, si le mec qui scan les code barres chez Chronopost est mauvais, mais faut pas rêver.

EDIT : A ceux qui ont déjà reçu leur jeu, ça s'est passé comment pour le casque Recon ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...