Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Date décalée chez Game !!!


Messages recommandés

A mon avis, si il jou avec une version officiel, il na rien a craindre. Je vois mal les revendeurs s'amuser a vendre leur marchandise en faisant prendre des risques a leur client, tape ta mauvaise pub en plus. Les Bans sont surtout pour les versions DL sur le net depuis quelques jours.

Bah les revendeurs ont interdiction de vendre avant le 14/09, donc si un joueur se fait ban, parceque le vendeur lui a vendu trop tot, c'est la faute au vendeur.

Et je vois pas comment MS ferait la différence entre une version légale ou non. Même si techniquement c'est faisable, alors que c'est beaucoup plus simple de faire la liste de ceux qui jouent moins la liste de ceux qui ont le droit.

Lien vers le commentaire

Bah les revendeurs ont interdiction de vendre avant le 14/09, donc si un joueur se fait ban, parceque le vendeur lui a vendu trop tot, c'est la faute au vendeur.

Et je vois pas comment MS ferait la différence entre une version légale ou non. Même si techniquement c'est faisable, alors que c'est beaucoup plus simple de faire la liste de ceux qui jouent moins la liste de ceux qui ont le droit.

Alors j'ai trouvé ça:

No. As the head of the xbox live enforcement team has said on Major Nelson Radio, you will not get banned if you purchase your game from a legitimate retailer. If they choose to break street date, the consiquences are their's, not your's.

Donc visiblement, sur la radio du Major Nelson, le responsable du "xbxlive enforcement" a dit que: Si l'on achetais le jeux chez un revendeur officiel ayant "cassé/violé" la date de sortie officiel, les conséquences seraient leurs et nous n'aurions rien a craindres ! Gardé quand même les tickets de caisse ;)

Lien vers le commentaire

ouais voila, jtrouvais ca bizarre aussi... Si les revendeurs officiel vendent avant, il savent bien ce qu'ils font, ils n'ont plus qua assumer leur faute, et jcrois pas quils seront inquiétés en plus, sinon il s'amuserais pas a faire ca. Mais de toute façon, c'est en aucun cas la faute des clients ( joueurs ) , donc c'est logique qu'il yai pas de ban pour ceux là... Et puis tant que tu l'heure donne des thunes "officielement " hein ... :wink:

Lien vers le commentaire

La polémique était la meme pour la sortie de MW2 je ne me souvient plus de la date de sortie exacte mais je sais qu'il sortait un mardi mais les boutiques l'avaient deja reçus le samedi dans ma liste d'amis certains jouaient deja en matchmaking le samedi soir!

Résultat aucun banissement aucun message d'alerte rien non plus concernant le vendeur près de chez moi que je connais bien(il est de chez jeux vidéos.fr).

Du coup maintenant dès qu'il reçoit un jeux il le vend avant la sortie nationale il en est de meme pour son concurrent à coté de chez moi (qui est Game).

Tout sa pour dire que à prioris vous ne risquez rien. Le doute est quand meme permis car il s'agit la du bijou de microsoft alors aller savoir de quoi ils sont capables.

Personnellement je prendrais le risque avec un double compte! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Je m'occupe de cette affaire, ainsi que le problème du Bundle Reach (regardez les news de Halo.fr en actualités). Des personnes ont versé des accomptes (moi le premier) poir avoir le Bundle LIMITED avec la xbox 360s aux couleurs de Reach, les deux manettes,... Mais les ayant appelés ce jour, ils m'ont déclaré que cela pourrait etre le simple pack xbox 360s normale avec le jeu Reach... Je vous donnerai une réponse dès que possible, si possible mem la semaine prochaine... :|

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Y'a comme un briquet et une poche de méthane sous leur cul. On pré-commande pas un Bundle à 330€ pour en recevoir un à 270€, merci ! Auquel cas, je deviens pyromane.

Lien vers le commentaire

Tout simplement impossible Slaj, c'est comme si tu commandais une BMW noire tout option et qu'il te livre une beige entré de gamme... Nous serons crédité de la valeur du bundle que nous avons commandé, ou, au quel cas il y en aurais plus, nous serons pas crédité du tout, mais impossible qu'il nous livre l'ersatz bon marché.

Mais tiens, ça me donne envie de les appeler demain matin pour voir ou cela en est.

Lien vers le commentaire
Tout simplement impossible Slaj, c'est comme si tu commandais une BMW noire tout option et qu'il te livre une beige entré de gamme... Nous serons crédité de la valeur du bundle que nous avons commandé, ou, au quel cas il y en aurais plus, nous serons pas crédité du tout, mais impossible qu'il nous livre l'ersatz bon marché.

Mais tiens, ça me donne envie de les appeler demain matin pour voir ou cela en est.

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
La polémique était la meme pour la sortie de MW2 je ne me souvient plus de la date de sortie exacte mais je sais qu'il sortait un mardi mais les boutiques l'avaient deja reçus le samedi dans ma liste d'amis certains jouaient deja en matchmaking le samedi soir!

Résultat aucun banissement aucun message d'alerte rien non plus concernant le vendeur près de chez moi que je connais bien(il est de chez jeux vidéos.fr).

Du coup maintenant dès qu'il reçoit un jeux il le vend avant la sortie nationale il en est de meme pour son concurrent à coté de chez moi (qui est Game).

Tout sa pour dire que à prioris vous ne risquez rien. Le doute est quand meme permis car il s'agit la du bijou de microsoft alors aller savoir de quoi ils sont capables.

Personnellement je prendrais le risque avec un double compte! :enaccord:

Pour MW2, Micromania avait u des consignes dont celle de ne pas vendre le jeux avant la date officiel. Activision leur avait même dis que des contrôles de stock serais fait ( est ce que ça été fait???) et qu’en cas de mouvement, pas de réapprovisionnement en COD ! Micromania a donc trouvé la parade pour vendre les jeux en avance sans qu’il n' y est de mouvement de stock ! Pour cela ils prennent votre ticket de réservation, un règlement en espèce (uniquement) et vous votre jeux ! Et une fois la date de sortie officiel ils ressortent leur petit sachet et passe les encaissements ni vu ni connu (c'est toujours pratiqué, je l ai revu pas plutard que la semaine dernière...)

Lien vers le commentaire

"Pour MW2, Micromania avait u des consignes dont celle de ne pas vendre le jeux avant la date officiel. Activision leur avait même dis que des contrôles de stock serais fait ( est ce que ça été fait???) et qu’en cas de mouvement, pas de réapprovisionnement en COD ! Micromania a donc trouvé la parade pour vendre les jeux en avance sans qu’il n' y est de mouvement de stock ! Pour cela ils prennent votre ticket de réservation, un règlement en espèce (uniquement) et vous votre jeux ! Et une fois la date de sortie officiel ils ressortent leur petit sachet et passe les encaissements ni vu ni connu (c'est toujours pratiqué, je l ai revu pas plutard que la semaine dernière"

D'accord je comprends mieux alors. Et cela confirme que les joueurs n'encourent aucun risque à l'acheter avant. Donc je l'aurais samedi ! YOUUUUPPPIII

Lien vers le commentaire

Pour moi pas de soucie, le probléme est réglé :

"Bonjour M., Mme, Mlle TELLIER, Nous vous remercions d’avoir passé commande sur notre site GAME.

Ce message concerne votre commande : xxxxxxxxx/P. La date de sortie pour "HALO REACH EDITION LEGENDAIRE - XBOX 360" a été décalée au 2010-09-14 par l'éditeur du jeu.

Cependant votre commande n’est pas annulée. Vos produits seront expédiés dès leur sortie et votre carte bancaire sera débitée du montant déclaré lors de votre commande.

Merci de votre confiance.

L’équipe GAME.frhttp://

http://[email protected]

0811 46 46 56 "

Lien vers le commentaire
Pour moi pas de soucie, le probléme est réglé :

"Bonjour M., Mme, Mlle TELLIER, Nous vous remercions d’avoir passé commande sur notre site GAME.

Ce message concerne votre commande : xxxxxxxxx/P. La date de sortie pour "HALO REACH EDITION LEGENDAIRE - XBOX 360" a été décalée au 2010-09-14 par l'éditeur du jeu.

Cependant votre commande n’est pas annulée. Vos produits seront expédiés dès leur sortie et votre carte bancaire sera débitée du montant déclaré lors de votre commande.

Merci de votre confiance.

L’équipe GAME.frhttp://

http://[email protected]

0811 46 46 56 "

Date normale finalement ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ca fait une semaine qu'ils ont redécallé la date.

A moins qui ne le fasse pas pour tous les clients en même temps et qu'ils s'ajustent en fonction de ce que MS leur promet comme livraison.

Genre les 1er clients auront le stock du 14/9

Les clients plus lents auront les stocks du 15/9

Et les plus lents jamais ! mais ça devrait pas arriver si ils gèrent bien les stocks et les commandes.

Lien vers le commentaire

Mmmmmmh...

Je viens d'appeler Game (75005).

Le mec m'a dit que y'avait pas de soucis pour la date, qu'ils les reçoivent avant, de toutes façons, et dès qu'ils les ont et que le jeu est autorisé à être vendu, je recevrais un sms plus un e-mail.

Il m'a aussi dit que ça pourrait même avoir lieu avant le 14.

Voilà pour moi.

Ce mec ne m'a toujours pas rassuré, ça vous le fait aussi ?

...

Lien vers le commentaire
Mmmmmmh...

Je viens d'appeler Game (75005).

Le mec m'a dit que y'avait pas de soucis pour la date, qu'ils les reçoivent avant, de toutes façons, et dès qu'ils les ont et que le jeu est autorisé à être vendu, je recevrais un sms plus un e-mail.

Il m'a aussi dit que ça pourrait même avoir lieu avant le 14.

Voilà pour moi.

Ce mec ne m'a toujours pas rassuré, ça vous le fait aussi ?

...

Pour ODST, ils(38000) l'avaient la veille, donc normal ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire

Pour ODST, ils(38000) l'avaient la veille, donc normal ce qu'il dit.

Sans parler de la chaine de magasin "Planet Saturn" qui c'était gouré dans les dates, et avais sortie les jeux 2semaines en avance. Avant de se faire rapelé à l'ordre et de les retirer juqu'a la date fatidique.

Lien vers le commentaire

... et alors?

Si l'on veut recevoir le jeu vite fait, la meilleure solution est d'aller le chercher en magasin. En commandant sur internet, il faut s'attendre a des retards de livraisons qui peuvent arriver à tout moment...

Je vais devoir attendre a peu pres une semaine que ma version arrive depuis les UK, mais très honnetement, j'ai beau être toujours en vacances, je m'en branle que reach arrive avec du retard...

Lien vers le commentaire

Oui le seul moyen de l'avoir a coup sur à l'heure et en avance, c'est de l'acheter en magasin (et d'appeler la veille pour savoir si ils le vendent déjà).

Pour les livraisons la pluspart des sites promettent de livrer le 14. Je pense pas que ça puisse être livré en avance (ils doivent l'envoyer au dernier moment), mais c'est sûr qu'il faut s'attendre à du retard surtout pour les livraisons par la poste.

Par contre la semaine de retard, ça me casserait les c*******.

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'ai pré-commandé un jeu sur GAME c'était ODST et je l'ai reçu 3 ou 4 jours avant la sortis.

Ça seras peut-être la même non ?

Perso ça me ferais chier que Reach arrive en retard .... Voir tout le monde en parler et m'empêcher moi même d'aller voir se qu'ils en disent, c'est la galère :(

Lien vers le commentaire
La dernière fois que j'ai pré-commandé un jeu sur GAME c'était ODST et je l'ai reçu 3 ou 4 jours avant la sortis.

Ça seras peut-être la même non ?

Perso ça me ferais chier que Reach arrive en retard .... Voir tout le monde en parler et m'empêcher moi même d'aller voir se qu'ils en disent, c'est la galère :(

C'est sur qu'a partir du 13/14, il faut se planquer jusqu'à avoir fini le jeu.

Pour les preco en ligne, c'est ma première foi :oops:

:mrgreen2: Du coup je sais pas trop comme ça se passe, mais je me doute que le centre d'envois de Game aura les jeux avant les magasins (1 ou 2 jours), si ils envoient les copies tout de suite et en livraison express(chronopost et autre) on devrait recevoir les jeux le 13 ou un peux avant. C'est possible, mais je préfère pas m'avancer.

Surout que Reach sort un mardi, donc on le reçoit Lundi avec de la chance. Samedi j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire

Bah personellement, étant donner que j'adore les risques, et que Amazon me doit du fric, et bien j'ai pré-co chez eux. Je sais que j'ai 75% de chance de ne être pas livré le jour même, voire même le lendemains ... Mais bon, j'ai Red dead Rédemption a finir en bonne et dû forme ... et quand bien même, je pense pas que mon coeur s'arreteras de battre si je ne joue que 3 jours plus tard hein... Si vous voyez ce que je veux dire :wink:

Lien vers le commentaire

Surout que Reach sort un mardi, donc on le reçoit Lundi avec de la chance. Samedi j'y crois pas trop.

L' éditioon Légendaire étant une offre spécial, elle sera distribué en avance ( c'est ce que dis micromania, pr le retirer en magasin) Donc l'avoir samedi, c'est plus que probable

Lien vers le commentaire

JE vois pas le lien entre l'offre spéciale et la distribution en avance.

A mon avis MS envera tout d'un seul coup ou presque.

A moins qu'ils aient des procédures internes qui fassent en sorte que les editions limitées arrivent en premier et sue vu le nombre de copies les envois se fassent sur plusieurs jours. Mais là je m'avance pas sur le fonctionnement interne de Game ou Micromania.

De toute façon on aura un email lors de l'envoi je pense, après c'est facile de prédire le jour de livraison.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...