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R a y m i.

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  1. Vu que je suis seul, je vais continuer à coder à l'arrache afin que la alpha sorte le plus rapidement possible. J'espere que ça fera venir des gens et que ensemble nous pourrons coder la beta qui sera beaucoup plus propre : en POO, avec un moteur de template et la gestion de requetes AJAX. Je viens de répondre à ton Mp, mon comportement est peut être un tout petit peu trop excessif, car j'étais un peu blazé, mais justifié je trouve.
  2. Je suis conscient de mes capacités en php. En effet je ne suis pas un professionnel. Je code pour m'amuser. Je suis en train de créer une version alpha SEUL pour perfectionner mon gameplay, créer un design honnete et l'experimenter en petit groupe. Puis je recruterai des gens motiver pour coder un truc propre. Je ne compte pas sortir LE jeu de l'année, mais j'espere sortir celui de l'année prochaine. Niveau Genericite du code, Temps de maj / patch et Lisibilite du code, je te trouve un peu méchant, surtout vu le peu de choses que t'as vu... Mais j'apprécie tes commentaires et ton "bonne chance". La prochaine fois essai d'être moins "cash" en parlant à des personnes qui ne demandent qu'à développer la communauté et à s'améliorer. Si t'étais pas tombé sur un têtu comme moi, tu aurais pu être décourageant... mais bon toute critique est bonne à prendre comme on dit ............ Pour finir, tu aurais pu éviter ça : "J'espere que tu developpes pour tester le language PHP ou pour debuter dans la prog (si c'est le cas, pas besoin de lire le commentaire qui suit), et non pas pour produire le prochain super jeux qui roxxx." ........ Merci.
  3. Ok toi tu veux ta place dans l'équipe en tant que correcteur !!! ^^
  4. Ca y est ça marche, je l'ai hosté sur imagshack.us Visiblement ça bug sous google chrome et ça passe sur safari..... Etrange
  5. Voilà petit message pour vous dire que la réalisation de la alpha est toujours d'actualité. Je travail tout seul sur le coding du moteur du jeu ce qui me permet d'être plus rapide. D'ici une semaine j'aurais fini la gestion des évenements (arrivés de troupes à destination, fin d'un batiment, calcul des ressources, etc). Il ne me restera alors plus qu'à coder les interactions avec la base de données (création d'une mine de silicium lvl 10, envoi de troupes sur un autre village, envoi d'un module de colonisation, etc). Pour finir un ami va me rejoindre afin de créer un design. La réalisation d'une map en javascript viendra un peu plus tard dans l'aventure ^^ Cadeau Je pensai pas pouvoir y arriver seul serieux, mais là c'est plus qu'une question de temps avant qu'il sorte ^^
  6. Hahaha ^^ C'est dommage que tu sois trop occupé... Cela fait depuis 3 mois que je cherche des mecs motivés avec qui bosser et je n'ai pas encore réussi à trouver. Le php et sql, je gère, mais le design, le javascript, je vais devoir l'apprendre tout seul si ça continu. Je ne sais pas comment le staff d'Halo Battle a fait pour avoir autant de designeurs et de mec pour animer la communauté grrrrr
  7. http://travian.fr http://ogame.fr
  8. C'est un jeu de stratégie massivement multijoueur en temps réel par navigateur. De la 2D (si on peut dire). Je comprends pas pourquoi le son est décalé... Sur mon PC tout marche bien et sur youtube ça foire.......
  9. En effet, je suis allé plus vite que la lumière J'imaginais pas que quelqu'un était co à cet heure ci haha J'vais mettre à jour la vidéo pour augmenter la qualité, visiblement c'est tout pourri pour l'instant :/
  10. PROJET HALO EXTINCTION Qu'est ce que c'est ? C'est ce qu'on appelle un oGame like ou un jeu de gestion-stratégie en temps réel massivement multijoueur sur navigateur. Dans le genre vous avez ogame, travian et bien sur halo-battle. Le jeu indépendant que je code depuis plusieurs mois aura un gameplay entre un oGame et un Travian prenant place dans l'univers de Halo. J'ai bien sur rajouté plein de bonnes idées, afin de rendre le gameplay le plus agréable et divertissant possible. Pour l'instant deux races sont jouables : Humain et Conv. Les Floods ne sont pas encore présent, mais joueront surement le role de bots. Vous aurez la possibilité de vous fixer des buts différents, comme "être le top 1 de l'univers, posséder la plus grosse armée, les plus grosses villes/planetes", mais aussi capturer et de conserver le plus d'artefacts Forunneurs avec votre alliance. Bref ca va être énorme Et au niveau de l'avancement ? 08/09/2012 Noyau : 70% Gameplay : 70% Moteur : 50% Design : 10% Plus vous m'encouragez, plus ça ira vite ^^ http://youtu.be/LvPmYJiYLKo (LIEN MORT, je posterai une vidéo plus tard dans mon avancement) Si vous voulez m'aider à coder, contactez moi par message privé Si vous voulez commencer à construire la communauté ce forum est fait pour vous : http://halo-extinction.com Si vous voulez des bisous et des calins.... euuuh passez votre chemin
  11. Bonjour, Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et je suis en troisième année de fac d'info. Je maîtrise la programmation objet et les langages suivants : C / C++ / PHP / SQL / CSS / HTML Je suis en train d'apprendre le JavaScript depuis pas longtemps. En savoir plus sur le projet Genèse Cela faisait depuis longtemps que l'envi de créer un jeu en PHP se faisait sentir et j'ai donc décidé de commencer le projet "Halo Extinction". Généralités et avancement Le jeu sera développé en langages web c'est à dire : PHP/CSS/HTML/JavaScript Cela fait donc depuis 3 mois que je réfléchie au gameplay avec ma petite équipe et nous l'avons enfin fini. Nous sommes donc dans une phase de "coding" et de création de "design". C'est pour cela qu'il nous manque des personnes, particulierement pour nous aider à implémenter les idées de gameplay et à les tester. Objectifs L'idée est d'offrir un gameplay interessant qui permettrait aux amateurs de jeux par navigateur de bien s'amuser, mais aussi de fournir un scénario et un univers particulier afin que les fans de Halo y voient un intérêt. MicroSoft a bien sur la licence de Halo ce qui ne nous permet pas d'être rémunéré, nous serons obligés de nous soumettre à cela et je financerai les serveurs de ma poche. Le projet et son originalité Par ailleurs il existe déjà plusieurs MMO "Halo" de la sorte. J'ai la prétention de penser que ces derniers ne risquent pas de sortir bientôt et aurons sans doute un gameplay et un scénario totalement différent de celui de Halo Extinction. Ayant été joueur à haut niveau sur les jeux oGame et Travian je souhaiterai créer un jeu, stratégique avant tout, qui n'obligerait pas les joueurs à se connecter toute la journée pour obtenir les meilleurs scores. Je garde le gameplay secret bien sur ;D Recrutement Envoyez moi vos candidatures par MP, après cela je vous contacterai via Skype ou quelque chose comme ça. - Graphistes : maîtrise de photoshop - Codeurs : maîtrise de PHP ou JavaScript Le moteur du jeu est déjà codé en orienté objet avec un modèle MVC, donc la maîtrise absolue de la POO est obligatoire. - Designers web : maîtrise de CSS - Modérateurs : connaissance du fonctionnement de PHPBB - Beta testeurs : maturité obligatoire Autres info Images Pour l'instant je n'ai pas grand chose à vous montrer à part le système de combat en mode alpha que j'ai codé en C il y a plusieurs mois. Forum http://www.librlibye.com/phpBB3 Je l'héberge provisoirement sur mon FTP. Une fois que j'aurais recruté assez de modérateurs, j'acheterai un nom de domaine digne de ce nom. Scénario Etant en relation avec des rédacteurs de Halo.fr , j'ai écrit un petit scénario pour faire plaisir aux fans et par ailleurs garder une certaine cohérence. BISOUS
  12. Les règles de la mlg sont parfaites, mais je suis pour la modification des maps. Je pense que The Cage est parfaitement jouable en 2vs2, mais il faut changer l'emplacement du snipe, des spawns et rajouter des habilités. J'ai vraiment l'impression que le 2vs2 a perdu de sa valeur avec les maps en carton pondu par bungie...
  13. Mmmmmmh... Je viens d'appeler Game (75005). Le mec m'a dit que y'avait pas de soucis pour la date, qu'ils les reçoivent avant, de toutes façons, et dès qu'ils les ont et que le jeu est autorisé à être vendu, je recevrais un sms plus un e-mail. Il m'a aussi dit que ça pourrait même avoir lieu avant le 14. Voilà pour moi. Ce mec ne m'a toujours pas rassuré, ça vous le fait aussi ? ...
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