Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Date décalée chez Game !!!


Messages recommandés

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur notre site GAME. Ce message concerne votre commande :

La date de sortie pour "HALO REACH EDITION LEGENDAIRE - XBOX 360" a été décalée au 2010-09-15 par l'éditeur du jeu.

Cependant votre commande n’est pas annulée. Vos produits seront expédiés dès leur sortie et votre carte bancaire sera débitée du montant déclaré lors de votre commande.

Merci de votre confiance.

L’équipe GAME.fr

http://www.game.fr

[email protected]

0811 46 46 56

WTF????

Lien vers le commentaire
WTF????

bah cest écrit :lol: cest juste un report d'un jour ( ya pas mort d'homme :enaccord: ..................je rêve :OMG: cest moi qui est dit ca ? :rasta: ...............alors que je pourrais tuer pour l'avoir un jour plutôt :twisted::lol: ) sûrement un problème de distribution^^' , par contre j'espère, achètent mon édition limité en boutique, que ce phénomène ne sy produira pas :colere: par ce que le killionaire cest moi qui le ferait la :lol::lol::lol: mai cest vrai que des problème comme ca a 1 moi de ca sortie :? on peut se poser des questions quand au jour -J.......quoique..mieux vaut ca maintenant que plus tard nan ? :enaccord:

Lien vers le commentaire

Si c'était l'editeur qui avait changé sa date, tout les sites de VPC aurait envoyer le même mail a leur client, hors Amazon m'a toujours rien dit et c'est toujours prévus pour le 14. Dans ces moment là, tu te demande a quoi ca sert les pré-commande, enfin pour le légendaire ca se justifie par rapport au nombre d'exemplaire.

Lien vers le commentaire
Si c'était l'editeur qui avait changé sa date, tout les sites de VPC aurait envoyer le même mail a leur client, hors Amazon m'a toujours rien dit et c'est toujours prévus pour le 14. Dans ces moment là, tu te demande a quoi ca sert les pré-commande, enfin pour le légendaire ca se justifie par rapport au nombre d'exemplaire.

Ouai enfin c'est pour les 3editions le retard...

Lien vers le commentaire

J'ai préco chez Amazon et je ne m'attends pas à recevoir le jour même de la sortie, ce n'est pas du tout la démarche de Amazon.

Ils envoient le jour même, ce qui fait que la livraison aura lieu au mieux le 16 pour moi. (sa prend toujours 2 jours quand je commande chez eux.) Hors je me souviens que pour Halo 3 ils avaient en plus décalé également la date d'envoi (prévenu à la dernière seconde à l'époque, j'avais pas râlé du fait que j'étais déjà content que Amazon me livre une version légendaire car beaucoup avaient reçu un mail comme quoi ils ne seraient pas livré à la place).

Ma date de livraison pour Halo Reach version légendaire est au 20 Septembre. Ils ont pris large du fait que si ils décalent sa tombe en plein dans le week end avec pas de livraison le dimanche.

Lien vers le commentaire

C'est strange, pour H3 j'avais pris mes précautions, j'avais commandé la version légendaire ( que je n'ai jamais reçus et annulation a la dernière minute ) et la version collector. Et bien je l'ai reçus a la bonne date, le jour même. J'ai l'impression qu'ils mettent rien en oeuvre de particulier quand il y a de grosse sortie comme ca, c'est limite amateur je trouver, enfin ...

Lien vers le commentaire

J'ai vu ça... J'ai moi aussi reçu le mail, j'ai donc gardé mon calme (mais c'est quoi ce p***** de b****** de m****!!!!!!!!!!!!! :colere: ) et appelé Game . Ils m'ont sympathiquement répondu que l'éditeur avait repoussé la date de sortie. C'est là que j'ai su qu'ils se foutaient de ma gueule, car TOUS les autres magasins ou sites gardent la date respective du 14 Septembre... Mais pas eux: http://www.game.fr/cgi-bin/ss000001.pl? ... PR=-1&TB=A (Cliquez sur les jeux pour le voir). Je m'occupe de cette affaire, ainsi que le problème du Bundle Reach (regardez les news de Halo.fr en actualités). Des personnes ont versé des accomptes (moi le premier) poir avoir le Bundle LIMITED avec la xbox 360s aux couleurs de Reach, les deux manettes,... Mais les ayant appelés ce jour, ils m'ont déclaré que cela pourrait etre le simple pack xbox 360s normale avec le jeu Reach... Je vous donnerai une réponse dès que possible, si possible mem la semaine prochaine... :|

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai réservé l'édition Légendaire chez micromania, en magasin. Le vendeur m'a indiqué qu'étant une offre spéciale, le pack serait disponible en magasin plusieurs jours avant la sortie officiel et donc distribué. Donc pour ceux qui on réservé le Légendaire chez micromania vous pouvez commencer à les arceler de coup de téléphone (au figurer bien sur XD ) dès le 9 Septembre !! :etonne::enaccord:

Lien vers le commentaire
J'ai réservé l'édition Légendaire chez micromania, en magasin. Le vendeur m'a indiqué qu'étant une offre spéciale, le pack serait disponible en magasin plusieurs jours avant la sortie officiel et donc distribué. Donc pour ceux qui on réservé le Légendaire chez micromania vous pouvez commencer à les arceler de coup de téléphone (au figurer bien sur XD ) dès le 9 Septembre !! :etonne::enaccord:

Ouais, mais faut pas oublié MS qui ban ceux qui jouent à Halo avant la sortie et qui y sont pas autorisés.

Et comme t'es pas sensé l'avoir avant le 14.... faudra se méfier.

Lien vers le commentaire

A mon avis, si il jou avec une version officiel, il na rien a craindre. Je vois mal les revendeurs s'amuser a vendre leur marchandise en faisant prendre des risques a leur client, tape ta mauvaise pub en plus. Les Bans sont surtout pour les versions DL sur le net depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...