Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Théorie] Noble 6 et Le Bleu


Jonathan

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi c'est un Bleu si ce n'est pas un Bleu ? Cacher que le Bleu est expérimenté ne serait-il pas encore plus adhérant et inutile que la théorie du Spartan III ?

Enfin bref, on auras peut-être une partie de la réponse à la fin de Reach (Noble 6 survit-il ou pas ?)

Lien vers le commentaire

Un coup noble 6 est 117,un autre c'est le bleu bientôt on va nous dire que c'est keyes qui revient de la mort...fin bref c'est cool ces débats mais certains partent dans des délires et s'imaginent des choses que même Bungie n'a jamais pensé.

A trop vouloir chercher une histoire pleine de rebondissements et d'intrigue vous allez être sacrément déçu :wink:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas où tu as vus que l'on a pensé que 117 est Noble 6 car là .... ça part vraiment loin et c'est impossible, pourquoi ? Il suffit de lire "la chute de Reach" :)

Tu as lu les com sur la news de la vidoc tu serais surpris :D

Et n'oubliez Bungie à dit qu'il ne respecterai pas forcément le livre :enaccord: Alors ne vous référez pas à celui-ci.

Niles Sankey: Designer Campagne.

"Il ne nous intéressait pas de faire l'histoire du livre en jeu vidéo. La campagne de REACH est différente et complètement nouvelle. On prend en considération les vœux des fans, mais adapter le livre n'était pas pour nous un challenge très excitant."

Lien vers le commentaire

Ouai a priori sur le forum de Bungie, il y avait aussi des gens qui pensez que John est Noble6... enfin bon!

Sinon pour la chute de reach, ok ils ont dit qu'ils ne respecteraient pas le livre, mais je pense que ce sera sur des points de détails. D'où la sortie de la version corrigée du livre. mais ca devrait rester la même chose dans les grandes lignes.

Lien vers le commentaire

Juste pour mettre les idées aux claires, lors que j'ai ouvert ce sujet, c'était pour émettre une hypothèse à la quelle je voulais vos avis.

Après je ne voulais pas créer un sujet de discorde au qu'elle on fait allusion lors d'engueulade ...

Mais ce qui est quand même bizarre avec toi, c'est qu'autant pour le topic de Noble 6 et du Bleu, tu te bats bec et ongles pour défendre une thèse qui ne se base sur absolument aucune source tangible, autant là c'est tout le contraire, tu fais ton Saint Thomas aveuglément..Permet-moi donc de penser que tu t'opposes pour t'opposer et que tu préfères t'enliser dans un débat perdu d'avance plutôt que de reconnaître ton erreur..

C'est bien pour ça que c'est une "théorie", je n'ai jamais affirmé que le Bleu EST Noble 6, mais je soulève juste des points qui me font penser que ça pourrais être le cas.

C'est basé sur de l'argument/ contre argument, en aucun cas on affirme quoi que ce soit !

Voilà je recherchais des info sur Noble 6 sur Wiki et là une idée m'as frappé l'esprit.

On ne connait que très peu de chose sur Noble 6 et sur le Bleu, alors j'ai commencé à rechercher si les 2 personnages n'en était pas qu'un seul.

Un peu farfelu vous me direz voir tiré par les cheveux !

Mais néanmoins j'ai réussis à trouver une chronologie qui pourrais coller !

[...]

Encore faudrait-il qu'il survive à la bataille de Reach mais ça, on le sauras quand Halo Reach sortiras

Vous en pensez quoi ? C'est possible ?

Comme tu peux le voir CoOoX, je n'ai jamais dis avoir de preuve tangible, se sont juste des éléments recueillis dans Wikihalo.

Alors je vous remercierais de ne parler de cette théorie uniquement dans le but de nous rassembler, dans un univers que nous apprécions tous, et non dans le but de règlement de compte.

Et je tiens aussi à dire que MaXScientifique ne m'as pas donné l'impression d'affirmer cette théorie, pour moi il recherche juste à savoir si c'est possible ou pas.

Enfin bref .... Vivement Reach quand même :wink:

Lien vers le commentaire

5 Pages et des pavés pour une connerie pareille -____-

Ca servirait à rien à Bungie de faire ça.

En plus entre un Spartan et un ODST y'a une différence. Pourquoi faire passer 6 pour un Bleu ?! Ca sert à quedal xD les Spartans représentent l'espoir en plus... J'sais pas s'qu'il te faut.

En plus 6 meurt surement à la fin de Reach...

Et tous les personnages principaux des jeux Halo ne sont pas très bavards, c'est quoi ton argument là.

Nan sérieux, je sais que je peux paraitre agressif, mais qu'est ce qui vous passe par la tête pour envisager des petites conneries pareilles xD Halo vous monte à la tête, truc de ouf, le messie arrive hein, DON'T PANIC !

Lien vers le commentaire

En plus entre un Spartan et un ODST y'a une différence. Pourquoi faire passer 6 pour un Bleu ?! Ca sert à quedal xD les Spartans représentent l'espoir en plus... J'sais pas s'qu'il te faut.

Les Spartans II représentent l'espoir, les spartans III représentent de la chaire à canon(projet secret, côut d'entrainement faible et taux perte ~90% par mission...).

On dirait qu'on est pas les seuls à dire des conneries...

Lien vers le commentaire
5 Pages et des pavés pour une connerie pareille -____-

En plus 6 meurt surement à la fin de Reach...

Je ne pense pas, il n'est sur aucun memorial.Je pense que quelque chose d'important tourne autour de Noble 6 en lien direct avec halo et vu les vidéos circulant sur youtube halo reach est bien plus proche de la trilogie du masterchief que vous le croyez :wink:

Lien vers le commentaire

Sa se tien pourquoi car 6 fait partie de l'ONI le bleu et détacher au dernier moment par l'ONI pour sauter avec des odst, pourquoi le faire passer pour un odst a se moment me dirai vous (car les odst et les spartan peuve pas se voir)

autre petite chose

- le bleu souleve se qui reste d'un drone (il a de la force se petit)

- la fille de l'escoude dit très bien a un moment vous n'êtes pas très bavard

- Il est très calme pour un bleu qui viens de rejoindre une équipe il dort avant de sauter comme si c'était normal (il va quand même risquer sa vie)

Autre est grand point comment il c'est ou aller dans la ville ...

Et pour mettre un point finale john 117 n'est pas sur reach bungie a dit qu'il ne s'inspire pas du livre mais il ne le dénature pas non plus vus que c'est eux qui sont derrière le livre ...

Autre petite chose dans un des trailer on peu voir le dr hasley parler a quelqu'un est demander qui il prenne de l'équipe noble et derrière en fond on voit bien le signe de l'ONI.

Lien vers le commentaire

Mais vous persistez en plus xD

D'accord donc après Reach, un spartan blindé d'équipement expérimental revête une armure ODST et perd la plupart de ses moyens efficaces, sans raison, juste pour faire jubiler les fans de l'univers d'incarner deux fois le même héro (ce qui de plus n'a rien de jubilatoire, accordons le).

Mais mais mais mais vous fumez quoi ? J'en veux aussi !

ui mé ptete ke son ékipmen é détrui é ke du cou il é obligé de devenir odst

Et ptete que c'est MC en fait nan ?! Bah si, il était en orbite sur Reach, et il a pu se dédoubler à cause de l'artefact Forerunner découvert dans First Strike (absurdités scientifiques plausibles), et meme que ptete que le Bleu aussi c'est Master Chief, son saut dans l'hyperespace dans Mombasa a altéré sa conscience pendant une journée entière pour devenir le Bleu. C'est vraiment du coup de theatre ça ! Bravo les scénaristes de Bungie ! Et concrètement, ça apporte quoi à l'univers ? La connerie d'une seule et même personne qui vie toutes les pires catastrophes de l'univers ? Joli mythe grecque, digne du plus grand des drames !

Et vas y que j'te remixe tout un univers en spéculant des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Au risque de me répéter, vous pensez ce que vous voulez, vous postez ce que vous voulez, mais si vous l'affichez publiquement et que c'est ridicule, ne vous étonnez pas si on vous le fait comprendre... Enfin si on essaie, car manifestement vous ne décrochez pas.

De toutes façons, vous en rirez vous même dans quelques années.

Donc j'vous laisse. Faut que j'aille écrire mon roman (qui parle d'une choucroute et d'une fritte qui sont en fait un seul et même légume !)

Lien vers le commentaire

C'est pas en nous carricaturant, en écrivant en language sms de kevin que tu vas avoir l'air plus intelligent que nous... au contraire c'est très puéril (ah bah ouai bah gnagnagna :lol: )

En plus tu as l'air tellement bien renseigné :

un spartan blindé d'équipement expérimental revête une armure ODST et perd la plupart de ses moyens efficaces

Un spartan n'a pas plus besoin de son armure qu'un ODST a besoin d'une Mjolnir. C'est sur qu'un spartan en Mjolnir sera plus efficace qu'un spartan sans. Mais les spartans n'ont jamais eu besoin de ça pour surpasser n'importe quel ODST.

Pour rappel :

1 Spartan (14ans en convalecence) VS 4 ODST

=>Perfect en moins de 30s pour le spartan (c'est rudement pas efficace...)

Ah oui dernière note, ne nous fait pas dire des conneries plus grosse qu'une montagne : on a jamais dis que MC était le bleu ni Noble 6 parceque c'est physiquement impossible. Par contre prouve moi avec des preuves concretes et rationnelles que le bleu ne peux pas être un spartan et on en reparle.

Lien vers le commentaire

Dit moi tu a lu les livre ?

Si noble 6 fait partie de l'ONI (service de renseignement) à quoi peu lui servir son armure :?:

A rien

De plus se n'est qu'une théorie mais je me rappelle bien que les développeur de bungie on dit qu'il y aller avoir un rapport entre halo reach et halo 3 odst.

Et la choucroute et la frite ne sont pas des légumes mais plat plat

choucroute = choux

frite = pomme de terre

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...