Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Théorie] Noble 6 et Le Bleu


Jonathan

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui dernière note, ne nous fait pas dire des conneries plus grosse qu'une montagne : on a jamais dis que MC était le bleu ni Noble 6 parceque c'est physiquement impossible. Par contre prouve moi avec des preuves concretes et rationnelles que le bleu ne peux pas être un spartan et on en reparle.

J'ai jamais dis que c'était pas possible, Noble 6 peut carrément être Le Bleu, oui, le truc, c'est que c'est juste inutile et supracapilotracté !

Ce n'est pas parce que c'est possible que c'est forcément vrai. Des éléments troublants, vous allez en trouver des masses ! Mais vous n'allez pas me faire croire que vous y croyez vraiment car là, je m'inquiéterai pour votre maturité. Oui, il est question de maturité, lorsque l'imaginaire se ballade n'importe où au point de vous faire croire dur comme fer à quelque chose qui a autant de chances d'être faux que d'être vrai (et qu'avec un peu de bon sens on aurait tendance à nier sans préavis)

J'écris pas en SMS pour me montrer supérieur à vous mais pour caricaturer cette débilité que j'essaie de vous extraire. Je ne dis pas que vous êtes débiles, mais qu'en l'occurrence vous agissez comme tel. Je donne mon avis quoi. Je ne comprends pas comment un tel topic aurait lieu d'être en fait ! Meme si Noble 6 était réellement Le Bleu et que Bungie nous le réservait comme gros rebondissement, mais l'aurait fallu être taré pour se baigner à ce point dans l'univers et le penser avant même que ça soit vrai ! J'sais pas, sortez, faites quelque chose, mais ne laissez pas Halo vous tourmenter à ce point !!

(J'exagère un peu mais c'est pour mieux faire valloir mon opinion)

Dit moi tu a lu les livre ?

Si noble 6 fait partie de l'ONI (service de renseignement) à quoi peu lui servir son armure :?:

A rien

De plus se n'est qu'une théorie mais je me rappelle bien que les développeur de bungie on dit qu'il y aller avoir un rapport entre halo reach et halo 3 odst.

Et la choucroute et la frite ne sont pas des légumes mais plat plat

choucroute = choux

frite = pomme de terre

Oooohhh, pas de psychologie inversée s'il te plait ! Si tu étais un réel adepte des livres tu rejetterais catégoriquement cette théorie tout comme je le fais.

Un spartan EST un spartan. Un ODST EST un ODST. Un Spartan III n'est peut être pas aussi agile qu'un spartan II, nous faire croire pendant ODST qu'on est un simple Marine pour nous annoncer le contraire à la fin de l'épisode d'après serait tout simplement GROTESQUE !!!

Ce n'est pas dans l'univers que votre théorie est ridicule. En elle même, elle pourrait l'être ! C'est avec le RECUL qu'elle n'a pas lieu d'être, avec l'aspect fictif de la saga, le fait qu'on s'en foute après tout que Noble 6 et que le Bleu soient les même xD nan mais c'est clair quoi, qu'est ce qu'on s'en bat la race ?! Ca ne servirait que de rebondissement scénaristique, de cliffhanger sans intérêt, à quoi bon ?

Et comment voulez vous que je ne vous prenne pas pour des débiles si vous ne comprenez même pas mes blagues ? M'affirmer que la choucroute n'est pas un légume, quand même, faut le faire !

On nous confirme maintenant que la fin de Reach nous prouve que cette théorie est un fake, et y'en a encore un qui nous sort qu'il reste encore des Spartan susceptibles de devenir Le Bleu...

Nan mais sérieux ? Vous avez tant de temps que ça à perdre ? Je vais finir par croire que c'est moi qui perd le mien et que vous êtes en train de vous moquer de moi xD

Lien vers le commentaire

Dès le début, j'ai dit que ça pouvait être un autre spartan, j'ai pas attendu que ballbreaker dise que c'est pas possible.

Sinon, ça me gene pas trop que tu me considère comme immature, je sais où j'en suis à ce niveau. Et puis l'imagination n'a jamais été l'opposée de la maturité.

POur finir méfis toi du bon sens, c'est pas le meilleurs ami de l'homme.

Lien vers le commentaire
Dès le début, j'ai dit que ça pouvait être un autre spartan, j'ai pas attendu que ballbreaker dise que c'est pas possible.

Sinon, ça me gene pas trop que tu me considère comme immature, je sais où j'en suis à ce niveau. Et puis l'imagination n'a jamais été l'opposée de la maturité.

POur finir méfis toi du bon sens, c'est pas le meilleurs ami de l'homme.

:enaccord: +1 j'aime

5 Pages et des pavés pour une connerie pareille -____-

[...]

Nan sérieux, je sais que je peux paraitre agressif, mais qu'est ce qui vous passe par la tête pour envisager des petites conneries pareilles xD Halo vous monte à la tête, truc de ouf, le messie arrive hein, DON'T PANIC !

T'appel ça donner un avis toi ?

De ce que j'ai lu précédemment, tu t'es contenté de critiquer nos idées, sans pour autant apporter d'éléments qui nous montrerait que nous avons tord.

C'est facile de descendre une théorie en la dénigrant mais nous apporter de réels éléments l'ai moins apparemment.

Et après tu sors quoi ? Cette théorie est un fake ?

Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») désigne couramment une idée ou une connaissance spéculative et vraisemblable, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications.

Le terme « théorie » est parfois employé pour désigner quelque chose de temporaire ou de pas tout à fait vrai

cf Wikipédia

Donc oui on peut dire que théorie est un fake car elle ne relate pas la réalité, quoi qu'en y réfléchissant on ne peut pas parler de réalité, étant donné que nous parlons d'un univers fictif.

Pour finir je dirais tous simplement que j'attendrais la sortie de Reach pour développer/peaufiner la théorie de l'identité du Bleu et de Noble 6.

Pour résume les arguments/ contre-arguments:

[théorie+arguments] (ça c'est ceux qui font avancer les choses)

[Où est l'intérêt du mélange ODST/Spartan] (réponse à 2 balles ne pouvant être considérer comme contre-argument)

[Pourquoi pas ?] (réponse à 2 balles pour un contre-argument à 2 balles)

:colere: CITER DES ÉLÉMENTS CONCRETS SI VOUS VOULEZ CONTRER CETTE THÉORIE, PAS DE RÉPONSES INUTILES OU DE SPOIL SUR REACH (nan mais sérieux les gars qui ont déjà Reach chuuut chuuut, ne gâchez pas le plaisir de ceux qui ne l'ont pas ...)

Lien vers le commentaire

Bon si vous avez lu Ghost of onyx.

Il me semble que tout les spartans III ,restant se trouvait sur onyx en 2552 .

Donc pendant l'attaque de la terre (halo2) sachant que Fred,Kelly et (je sais plus son nom) étaient sur place

pour faire du ménage (dont un ascenseur gravitationnel) il serait fort peu probable que l'unsc aye affecté un s-III avec des odst et pas des S-II.

Tous les S-III sont sur Onyx pendant Odst c'est tout .

Sans avoir vu de spoil ou quoique soit d'autre Noble 6 mourra à la fin de Reach sauf si Bungie change tout le scénario.

Voilà pour moi cette Théorie Noble 6= Bleu n'est juste pas envisageable.

(me gueuler pas dessus j'ai argumenté :)

Lien vers le commentaire

Ils ne sont pas tous dans la sphère de Dyson, car Halo 3 ODST et Reach ce suive chronologiquement et à savoir que le team Noble est constituer de 5 S-III (Kat et Noble 6 de la Béta compagnie et le reste de l'Alpha) se retrouve sur Reach, je ne vois pas comment ils ont réussis à sortir de la sphère et surtout sans le reste des S-III.

Lien vers le commentaire

Que de confusion... des Spartans III, il y en a un peu partout. Et dire que tous les Spartans III sont sur Onyx c'est comme dire que tous les spartans II sont sur Reach...

Pour rappel, les évenements sur Onyx se déroulent en même temps que Halo2/Halo3ODST

Et je vois pas de raison pour laquelle tous les Spartans III seraient sur Onyx...

Lien vers le commentaire
Mais arrêtez de chercher des indices par rapport aux livrex l'histoire de Reach n'a rien avoir avec celle du livre Bungie l'a répété des dizaines de fois...Et les vidéos circulant en ce moment le confirment :wink:

Euh... t'as pas trop compris ce que Bungie a dit...

Ils ont dit que Halo : Reach ne raconte pas l'histoire de The fall of Reach, mais que les 2 histoires sont compatibles et se complètes.

pour rappel, livres comme jeux sont basés sur la halo bible gardée précieusement par O'Connor. Et qu'ils ont tous autant de poids pour décrire l'histoire.

Lien vers le commentaire
Ils ont dit que Halo : Reach ne raconte pas l'histoire de The fall of Reach, mais que les 2 histoires sont compatibles et se complètes.

Oui ben c'est bien ce que je dis l'histoire n'a rien avoir vous verrez

:wink: ballbreaker66 qui a vu la fin du jeu pourra aussi le confirmer rien que la première seconde de la cinématique de fin du jeu ne concorde pas avec le livre...enfin d'après ce que j'en ai vu,c'est à dire 5s.

Lien vers le commentaire

Oui ben c'est bien ce que je dis l'histoire n'a rien avoir vous verrez

:wink: ballbreaker66 qui a vu la fin du jeu pourra aussi le confirmer rien que la première seconde de la cinématique de fin du jeu ne concorde pas avec le livre...enfin d'après ce que j'en ai vu,c'est à dire 5s.

+1000 ! Je me demandai qui étaient les personnages de la cinématique, après j'ai compris, et j'ai ri fort.

Lien vers le commentaire

Bon, si vous voulez savoir si oui ou non sa se peut que se soit le même, j'ai la raison si dessous...

ATTENTION SPOIL ... MÉGA SPOIL NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ PAS SAVOIR UNE PARTIE IMPORTANTE DE LA CAMPAGNE!!! SPOIL!! :evil: Si vous le lisez c'est votre faute! Je vous aurais averti...

aller voir vous même!!

:mouhaha:

Lien vers le commentaire

Et les gars j'avais demander de ne rien poster sur le deroulement de Reach .... :cry:

On m'as toujours dis que j'étais curieux mais là j'aurais dû m'abstenir ..... Ton spoil m'as miner Manu

:cry:

/me tape fort fort sur ma tête en disant :"Oublis ça ! Oublis ça !"

Lien vers le commentaire

Tu parle d'un spoil on discute juste du fait que sa fait un an que Bungie rabâche que le livre n'a rien avoir et que certains non toujours rien compris et s'efforcent de chercher des points commun...

C'est un spoil de dire que le livre ne représente en rien le jeux alors qu'on est au courant depuis longtemps? pfff

Mais attention la modération de Hache et Fer s'écrase une fois de plus sur moi...heureusement que des membres sympa me retiennent à venir ici :wink:

Lien vers le commentaire

Ne prend pas ton air persécuté comme ça. Même si ton post ne comporte pas un spoil direct, il est interdis de parler des infos tirants leur sources des cinématiques diffusées illégalement sur les plateformes de streaming. Ton post ayant créé une discutions de plus en plus explicite, il est de mon devoir de stopper les choses de façon tranché (Hache et Fer tu dis ?).

Lien vers le commentaire
ouai et après te mettent une vidéo de 30mn qui dévoile une mission entière en news...

Fin bon :roll:

De quoi ? Si tu parlent de la dernière news, on y vois des passages mais on ne sais pas à quoi s'en tenir pour autant, on ne connais pas les objectifs n'y quoi que se soit.

La dernière news n'a fais que me mettre l'eau à la bouche :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...