Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] No-Way


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

C'est pas mal, c'est beucoup mieux que le teaser, mais y a encore des plans ou ça bouge trop, et certains pour rien (comme ceux à la 1ère personne où le grunt bouge pas). Respect pour la bande son qui est vachement bien foutue, à part certains moments où ça sature un peu mais bon c'est pas très gênant, donc :pardon: . Sinon le message en anglais au début suivi d'un texte en français c'est un peu con, et en plus y a des fautes :?

Par contre, j'ai pas compris pourquoi un grunt se fait larguer tout seul et suit l'ODST comme si il allait l'assassiner, m'enfin bon...

Lien vers le commentaire

C'est ce que je craignait.

Comme d'hab, un texte d'intro expliquant la situation. Après le scénario tien sur un post-it.

Pour les musique et les bruitages, rien a dire (a part que ça manque sévèrement de dialogue).

Les plans par contre c'est à gerber, on se croirait sur un paquebot.

Bon point, tu n'as pas essayé de nous sortir des noms bizarres

Lien vers le commentaire

Hum ...

"... unS des soldats ..."

T'es hallucinant, toi . Tu parles mieux l'anglais que ta langue natale ... XxDDD . (bon j'arrête mes délires sans intérêt, et passons à la critique)

Comme d'habitude, les plans sont propres même si à la première personne des fois ça bouge trop . Les musiques et les bruitages, je tire mon chapeau, vraiment c'est très bien foutu. Le montage est travaillé également . Il y a aussi le coup de l'orage, c'est bien fait et ça nous met dans l'ambiance .

Mais l'histoire ... C'est autre chose.

Déjà, quand le "monstre inconnu" suit le soldat, c'est bien fait, mais quand on se rend compte que c'est un grunt ... Qui pendant un moment ressemblait à une bête féroce, la crédibilité du machinima en prend un coup .

Personnellement, j'ai envie de te dire, "que veux-tu montrer à travers ce machinima ?" Sans vouloir être méchant, je ne vois pas où tu veux en venir, tu nous montres un soldat, seul qui, au fur et à mesure de sa promenade de santé (peut-être que le terme est exagéré, ok), tue des "extra-terrestres" . Mais ensuite ? Son escouade est censée "élucider un mystère", et lui, il veut se barrer ... S'il fait réellement partie de l'armée comme ton machinima nous le faisait penser, il ne partirais pas comme ça ...

Néanmoins, saches que je ne veux pas enfoncer ta production, loin de là .

Bonne soirée,

PRIME.

Lien vers le commentaire
Ensuite une vision verte bleu avec un léger battement de coeur suffit pour toi à le qualifier d'entré de bête féroce ? J'ai envie de dire lol ...

J'ai aussi compris ça... En fait, j'ai trouvé comique le fait d'apprendre que c'était un Grunt.

Ensuite, j'ai préféré le "prologue-court-métrage-trailer".

Lien vers le commentaire

Ressemblait à une bête féroce hein ?

On est dans sa peau, on peut donc ne pas voir son apparence dès le début. Ensuite une vision verte bleu avec un léger battement de coeur suffit pour toi à le qualifier d'entré de bête féroce ? J'ai envie de dire lol ...

Moi j'ai envie de dire "j'suis trop mdr quoi ! T'es trop drôle !"

Non, sérieusement, une vision de couleur verte/bleue comme tu dis, on entend les battements de coeur, la ville est assez sombre (et enplus y a l'orage !), le grunt est tout de même proche du sol et espionne l'ODST, qui plus est il avance à une vitesse assez remarquable ... Je suis désolé, mais si t'as pas d'autres arguments, je crois que je pouvais me permettre de penser ça, parce que là, ça nous fait penser au film d'épouvante/angoisse ...

Il se retrouve seul et n'a aucun contact, il n'a d'autre choix que d'avancer ...

Oui, d'avancer, pas de fuir . T'as déjà vu un soldat abandonné lâchement sa mission ? Tout ça parce qu'il était seul ? Il devrait essayer d'accomplir sa mission, plutôt que de se barrer, à moins que cela débouche sur une suite qui nous expliquera mieux le truc (et pourquoi il fuit) ...

Nous sommes donc d'accord ...

Lien vers le commentaire

Je me suis demandé tout le long du machinima se qu’était la bestiole qui suivais l'asco. Et le je vois un grunt c’est ironique. Mes bons l'asco sa le fait pas qu’il a autant de mal, à tuer un grunt alors qu’il vient de tuer une brute et 3 grunts avec bouclier.

Lien vers le commentaire

Bon se qui ma choquer le plus c'est l'histoire, un ODST rompu au combat et au technique de survit, les forces spécial de l'armer, aurait mis 20min a repérer un grunt derrière lui, puis aurait courut après ce dernier sans jamais le rattraper et un ratant sa cible un petit millier de fois au moins (au vu des chargeurs tiré), désoler j'y crois pas. De plus c'est quoi se binz ! tu essaye de faire passer le grunt pour un prédateur, qui suis sa proie, qui attend le moindre faut mouvement, puis soudent d'un coup "au mon dieu c'était un grunt ! WTF" il est repérer, alors la c'est l'explosion d'OST a grand coup de violons et de pianos, le pauvre grunts..... désoler mais coter émotions c'est pas le top.

Niveau réalisation, je suis déçu, certes on a le retour de notre bonne vieille Gerbo-cam, toujours aussi horrible, qui une fois de plus a la limite du supportable essaye de nous faire un effet "d'action" pour donner la pêche a une scène molle d'origine (effet toujours pas maitriser apparemment).

Les plans fixes eux sont banales.... très banales, en bref pour autant de tapage on s'attendait a du grand art....

Par contre niveau sons chapeau c'est très bon, mis a part quelques transition foireuse, l'ensemble est plus que correcte :wink:

En espérant ne pas t'avoir vexer et que tu comprenne enfin un jours que tu n'est pas parfait et que tu pourrait t'améliorer en écoutant nos conseil.... peine perdu d'avance je pense.

Lien vers le commentaire
En quoi est-ce un prédateur hein ? Il a simplement la vue a ras le sol avec un battement de coeur omniprésent, et une vision bleu verdâtre.

Es que j'ai vraiment besoin de répondre ?

La gerbo-cam dont tu t'es pas empêché de reprendre dans les moindres mouvement hein ? Regarde d'abord ce que toi tu as fait, avant de te permettre à de telle réflexion inutile.

AH exactement se que j'attendais, ici on fait des critique sur TON machinima, si tu commence a t'attaquer a ceux de ceux qui te critiques t'est pas sortie mon pauv vieux... De plus en matières de réflexion inutile je n'ai aucune remarque a recevoir de ta part.

[quoteJe patienterai alors pour voir tes prochaines productions et m'inspirer de tes magnifiques plans de caméras. "Prochaine" je dis bien, car pour l'heure ce n'est pas brillant.

Lien vers le commentaire
BOS n'a rien à leur envier ... loin de là ;)

Réaction typique, le petit smiley pour mieux faire passer la pilule.

ta critique de "pseudo-pro" soit disant ... Tes plus ridicule qu'autre chose sincèrement.

Je n'ai jamais dit que je faisait des critiques de "pro", je dit juste se que je pense, je ne vois vraiment pas ou tu as vu sa, ce n'est pas parce que je ne suis pas un grand machinimaker que je n'ai pas le droit de donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Dans un futur lointain, une escouade envoyée en patrouille pour élucider d'étranges phénomènes au sein de la cité se disperse suite à un combat.

Quelques heures après l'affrontement, un des soldats se réveille en sursaut et découvre qu'il est le seul survivant suite à cela, le soldat décide de quitter la ville par tous les moyens sans exception. Mais au fil de son avancé il comprend qu'il n'est pas tout seul...

Sérieux mec, t'aurais au moins pu passer ton intro dans word...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...