Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] No-Way


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

Mais encore une fois il s'agit de "No-Way" ici, et je conçoiS qu'il n'est pas parfait mais rien ne sert d'envenimer encore une fois la discussion avec ce genre de post.

-_-

J'ai relus tout les posts, Lordz, tu dis que l'ODST avance dans la ville de façon "prudente" . Mais quand on regarde le texte au début de ta vidéo, on a le droit de douter de tes réponses ... Je cite :

...Suite à cela le soldat décide de quitter la ville, par tous les moyens sans exception ...

Il n'avance pas là ? On est bien d'accord qu'il se barre ? Non, parce que si tu sais pas ce que t'écris, faut pas s'étonner si pour toi on est à côté de la plaque ...

Bon film, et n'hésitez pas à faire venir part de vos impressions

On dit nos impressions et tu nous crois pas ... On se casse le c*l à te dire que le coup du grognard nous fait penser, à autre chose qu'à cette bestiole insignifiante et tu nous crois pas ? C'est mieux de dire : "postez un commentaire, quie si vous ne trouvez pas de défauts dans ma vidéo" .

Tiens d'ailleurs parlons-en du grunt, je comprend pas pourquoi il est largué tout seul, c'était un grognard tueur d'élite ? Ou quand il s'énervait, il devenait méchant ? Parce que larguer une bestiole en centre-ville et qui n'est pas capable de se défendre, ça tombe sous le sens ... (d'ailleurs ils en parlent pour halo reach, ouais le boss final, ça va être un grunt qui sera tout seul, tout ceux qui jouent à halo ne pourront pas finir le jeux en légendaire ...) . Comme tu dis, il y a la vision bleue/verte, les battements de coeur, l'orage, la ville est sombre, le grunt rampe le sol, de plus on a l'impression qu'il espionne l'ODST pour frapper au bon moment . Et quand c'est la première fois qu'on voit la vidéo, on s'attend à une bête qui a de la gueule ... Pas une qui flippe à la première occasion ... Je veux pas être méchant, il y a de bonnes choses dans ton machinima, mais (apparemment) sans le vouloir, tu nous as mit en tête des choses qui n'avaient pas lieu d'être (comme l'idée de croire que "la bestiole" inconnue qui avait l'air fascinante et terrifiante, n'était en fait qu'un simple grunt ou le coup de LODST qui "explore" la ville, mais qui pour nous, fuit .)

Lien vers le commentaire

Salut

Plusieurs trucs que je n'ai pas trop aimés.

Déjà, le grunt court 10x trop vite pour un grunt (et c'est frappant vers les 3/4' quand la vidéo passe d'une vue externe à une vue interne), ensuite le fait que notre bon gars mette environ 4x plus de temps à tuer un grunt qu'à décimer une escouade entière. D'ailleurs la dernière scène fait tout un cinéma pour la mort du grunt je trouve ça assez ridicule vu la créature que c'est..

Autrement, (même si les mouvements de course sont beaucoup trop accentués) j'trouve que c'est assez bien foutu, ça se regarde facilement, les seuls défauts viennent surtout du côté "too much" qu'il y a tout le long du film pour plusieurs choses (ce que j'ai dit plus haut).

Lien vers le commentaire

Bon, beaucoup de blabla sur ce topic pour pas grand chose.

C'est longuet. On n'est pas entrainé par l'histoire et c'est a peu près toujours la même chose pendant 7 ou 8 minutes.

Et tout ça pour un grunt qui se jette d'une balustrade ?

Sinon, j'dirais que ça va, et que pour tourner en campagne, faut avoir le cran.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...