Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Second montage de N64ever


NeveResK

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’avais promis que, si d’aventure je mettais sur pied un autre montage, je tiendrais compte de vos remarques.

Et c’est exactement ce que j’ai fait : fini les extermination en Swat, terminé les frags à la sword, envolé le montage à l’arrache.

Bon, faut pas pousser non plus, car fidèle à mes principes, j’ai gardé le même logiciel (Windows live movie maker, ndr).

Malgré tout, j’ai tenté de faire du raccord entre le son et l’image, faute de pouvoir réellement synchroniser!

Pour le contenu (le frag), vous constaterez que l’alternance Stuck/No-Scope est encore au rendez-vous, et que les séquences snipe ne sont plus des headshots isolés.

L’ensemble des clips a été réalisé entre décembre dernier et fin juin.

A noter que je suis passé en roi de la gâchette dans ce laps de temps (merci à Arazel :wink: )

Voilà, j’espère que ce montage vous sera agréable, et que la sentence du jury sera clémente!

Bon visionnage.

Lien vers le commentaire

C'est bien tu as pris en compte tes erreurs. Plus de swat, etc... C'est cool :wink:

Sinon l'editing est très simple mais plutôt réussis. J'ai accroché à la musique donc à ce niveau c'est bien.

Pour les clips : y'a du pas mauvais et du très moyen mais bon c'est mieux que le premier et on voit que tu t'es mis au MLG donc à ce niveau ça ne va que s'améliorer. Par contre le gros point faible c'est le niveau des adversaires qui en général fait vraiment peur... Tu es plutôt bas lvl en matchmaking classé et tu as un grade pas très haut (c'est pas une critique hein, tu vas progresser tkt :P ) donc tu tombes vraiment contre des quiches et ça se voit. La majorité de tes clips sont effectués sur ce qu'on appel communément des "plots" et du cout tes clips qui sont entre le moyen plus et le moins bon perdent encore plus en qualité...

Mais bon franchement tu as progressé à la fois en editing et en niveau de jeu et je ne doute pas que ton prochain sera encore meilleur. Tu es sur la bonne voie :wink:

Lien vers le commentaire

Yop.

Eh bah ya de l'amélioration! Même si je n'ai rien contre les kills en swats et tout, c'est vrai que c'est bien mieux!

Bon la musique, c'est vraiment pas mon style, mais c'est une histoire de gouts ca!^^ Après, les kills sont sympas (même si c'est vrai qu'en face ils sont pas super réactifs, c'est pas trop ta faute). Dans l'ensemble c'est assez agréable à regarder, et je ne doute pas que par la suite, ce sera encore mieux.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Merci Yorling pour les remarques, ça fait plaisir d'avoir eu confirmation qu'il y a eu progression, aussi bien en editing qu'en choix de clips.

C'est vrai que je me suis mis au MLG depuis un moment, et ça fait du bien de tenir le coup face aux haut lvls.

En effet, je ne suis pas très haut lvl dans les différentes sélections (41 slayer/40 lone/39 double/37 swat/35 snipe dans les meilleurs cas), mais comme le dit Red-Link, c'est clair que je ne suis pas responsable des adversaires :x

Encore que, même à moyen lvl, on peut tomber sur des nouveaux comptes qui sont bien plus fort que d'ordinaire!

Pourtant, j'ai évité tous clips sur des joueurs qui n'en étaient pas digne. Après, il faut voir l'écart de point dans la partie, car si plots il y a, il peut également y en avoir dans mon camp^^ (ben oui, je joue seul parfois).

Merci en tout cas pour les conseils et les compliments, ça aide (la preuve) :idea:

Lien vers le commentaire

Bien sympa des kills ! pas mal (pour ton niveau 41 ^^) !

Mieux que ton précèdent j'espère que tu en refera d'autre. :wink:

HS : T'apparait dans les célèbres vidéo H3 Fails contre ton grès !

(à 1:05 tu te prend un sale coup de marteau :lol: )

Lien vers le commentaire
Bien sympa des kills ! pas mal (pour ton niveau 41 ^^) !

Mieux que ton précèdent j'espère que tu en refera d'autre. :wink:

HS : T'apparait dans les célèbres vidéo H3 Fails contre ton grès !

(à 1:05 tu te prend un sale coup de marteau :lol: )

Merci Rogame du compliment!

Ton HS valait le coup, je n'étais pas au courant de mon apparition!

J'avoue, je me prends un sacré coup de marteau dans la poire, lol! :becool:

Ah, c'est le jeu, ma pauvre lucette, on kill des gens, les gens se vengent, c'est normal (même si me faire tuer au marteau, ça me plait pas trop, mais bon...) :OMG:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hello citoyen/enne de HALO ,

Comme je te l'ai déjà dit mon petit N64ever, vraiment trés agréable à regarder ton montage, comme à dit un collégue plus en haut, tu n'es pas responsable des brels d'en face, et puis la music c'est ton choix et on l'accepte xD, je préfere mille fois ton montage que les montage genre " PGM " qui respawn kill comme j'ai vut ici, sa me donne envit de gerber, mais bon c'est leur choix de jouer ainsi et on doit l'accepter.

Continue comme sa petit scarabée, tes amis attendent la suite =)

Cordialement StillBorn

Lien vers le commentaire
Hello citoyenne de HALO

Je doutes que tu en trouve beaucoup ici xD

Bienvenue à toi sinon.

Et au fait, je pense qu'ici y'en a pas mal qui juges assez vite... Car bon, OK il est "que" 41, mais ses frags sont bien meilleurs que beaucoup que l'on a pu voir jusqu'à présent. Il est entre le joueur "pro" et le joueur "casual"... Ce qui cause dilemme.

Lien vers le commentaire

Bon, je vais faire cours et gentil !

Déjà je me suis un peu ennuyer dans ce montage, pas parce que sa manque d'éditing comme on dit, mais tes frags sont trop simplets, ce que je veux dire par la : Trop clips avec de simple HS, stucks, sa dépassent rarement le double, c'est bien dommage. Si tu a l'attention de faire un autre montage, prend bien ton temps de faire des meilleurs clips ( Plus d'overkill etc...) dans de bon monde si possible, après c'est sur l'éditing a améliorer mais sa tu peut que t'améliorer avec le temps.

Désolé mais j'ai pas trop aimé ce montage, jette voir un oeil ici : http://esport.halo.fr/index.php?option= ... s&Itemid=6

Si sa peut te donner des idées!

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire

D'abord, merci encore pour les encouragements et remarques, ça fait avancer dans le bon sens :enaccord:

Pour The L2 :Je suis tout à fait conscient que ça manquait sérieusement d'overkill/extermination, mais entre la contrainte de temps que je m'étais imposé (je le voulais fini pour juillet), les potes qui me "chippent" les frags, et d'autres soucis indépendants de ma volonté, ce n'est pas arrivé :x

De plus, j'ai ma "spécialité" que je me dois de mettre en avant (à savoir les stucks), quelques NS histoire de faire plaisir aux fans. Jusque-là, c'est l'excercice de style que j'avais planifié.

Cependant, il ne faut pas oublier que ce montage n'est en aucun cas un montage "pro", et que comme le dit Fléau Scourge, je ne suis "que" 41!

Après, si autre montage il y a, j'espère avoir quelques overkills à proposer, tout en réhaussant le gameplay global.

Déjà, comme promis, je me suis sérieusement mis au MLG ces derniers jours (malgré tous les deranks qui sont niché dans ce mode). Le pire, c'est qu'on hésite souvent entre lancer à 2, quitte à avoir des deranks, ou à lancer à 3 ou 4, pour se retrouver contre des teams de "machines à tuer"(et où nos chances de survivre sont moindres). C'est là que je maudis Bungie pour avoir supprimé le FFA :colere:

Quoi qu'il en soit, je vous le dis tout net : soyez sûr que je suis à l'écoute de la moindre remarque pour un éventuel et hypothétique dernier montage sur Halo 3 :idea:

Lien vers le commentaire

"Cependant, il ne faut pas oublier que ce montage n'est en aucun cas un montage "pro", et que comme le dit Fléau Scourge, je ne suis "que" 41!"

Bah sa veut dire rien le LvL !

Et pour les stucks : Je trouve que cela fait trop "noob", tu peux en mettre quelques une ! mais des abusez "de tout loin" , mais environ 10 clips de stucks justement je trouve que cela fait moche...

Lien vers le commentaire
Quand tu sais stucker à coup sûr un adversaire, même s'il est à l'autre bout de la map, je ne pense pas que ça fait noob.

Je confirme cet état de fait, sachant que je ne balance pas mes chères plasmas à l'aveuglette :enaccord:

Après, c'est affaire de point de vue : je considère dans mon cas qu'après plus de 5.000 atomisations, j'ai une certaine dextérité à manier cette arme mal considérée par The L2, et confondu avec une arme telle que le needler!

Mais bon, on va pas faire un pseudo débat sur les armes de noob et les armes de pro, car sinon, ça va partir en cacahuètes, avec des avis tranchés comme : Les seules armes dignes de ce nom sont le Br et le snipe, le reste, ça vaut que dalle!

D'autres argumenteront sur le fait que les armes pro sont celles que l'on retrouvent en MLG!

Etc.etc.

Moi je dis : quand le kill n'est pas simple à faire, c'est qu'il y a matière! :!:

Lien vers le commentaire
Désolé mais j'ai pas trop aimé ce montage, jette voir un oeil ici : http://esport.halo.fr/index.php?option= ... s&Itemid=6

Salut, j'ai regardé les montages que ce lien proposé et personellement je l'avou....le premier montage m'a donné envit de vomir, j'avou j'avou j'avou , niveau mise en scéne, music, effect de montage, tout ces petits détails qui donne envit de réver, mais le contenu, trop dégouté quoi, le mec il gére 40fois mieux que moi en sniper je l'avou, sa se voit qu'il a un trés bon. Niveau il doit être Level 55 étoile (seul N64ever comprendra désolé pour les autres) ,mais les respawn kill qui fait quoi sur narrows en plus donc pas trés difficile d'être au middle et d'attendre .... ouwwaaaaa il fait extermination overkill, triple kill, encore un extermination, mais faire un double frag et finir par un respawn kill pour obtenir son extermination voila quoi... sa ma donné un mauvais gout dans la bouche,aprés c'est les avis de chacun, moi personellement je joue quasiment tout les jours avec N64ever et je sais quel niveau il a, apres certe il y a des défaults dans la vidéo mais comme il a dit il utilise pas des logiciels craked par certain, il utilise JUSTE movie maker alors pour ce qu'il fait, moi je dit bravo mec, continue comme sa et puis non non non pas de trilogie quoi >.<, tu fait une saga ou une série mais tu t'arréte pas a 3 sinon sa va chier hein =)

Merci encore de m'avoir mis dans le montage, KIA StillBorn Médium Roket Man (dédicace à toi Helton John si tu me regarde)

P.S: j'étais en mod PGM "Putain Gros Mouleux" donc restez sur vos gardes , non je déc

Cordialement StillBorn

Lien vers le commentaire

merci pour le soutien Stillborn, mais je doute qu'il faille comparer un montage amateur et sans prétention comme le mien avec ceux des joueurs pro qui ont x années d'ancienneté, aussi bien sur le Live qu'en Lan.

D'autant plus que je me sers également d'un logiciel basique, donc quand on verra un montage super synchro, avec effets techniques et tout le tremblement avec ce matos, qu'on me fasse signe :arrow:

D'ailleurs, il me semble avoir placé ce topic dans la rubrique Discussion générale » Vidéothèque » Vidéo de frag et gameplay.

Or, il est écrit :

"Exposez vos exploits et réalisations aux yeux de la communauté. (Uniquement non MLG, sinon se rediriger vers Sport Electronique) .

Si je faisais du montage pro, avec des frags digne de ce nom, je me serais dirigé dans la rubrique correspondante.

Voilà, j'espère avoir été clair sur ce point. :wink:

Donc inutile de poursuivre un débat qui n'a pas lieu d'être ici.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...