Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@TraSh: Merci du conseil, mais j'ai cru remarquer sur les photos que le Siberia v2 n'avait pas de micro?

Le Sennheiser a l'air très bien et c'est presque le même prix que l'AX Pro, faudra voir mais j'en ai besoin dans 4 jours de mon casque en fait donc je sais pas si les sites proposent des livraisons express x) en tout cas ViG fait ça avec l'AX Pro (o24 - 48h)

Sinon, le tien est bien non? Astro? (je l'ai vu sur le montage du NLN)

Lien vers le commentaire

Oui pour le siberia, il y a un micro, par contre il faut un adaptateur, a moins que tu prennes le nouveau special xbox et ps3 ( dispo sur Pure gaming).

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produ ... oxnew.html

Sinon j'aime bien les siberia v2 en genral car ils sont disponibles en plusieurs coloris, c'est sympa et ca fait mois geek. Et ils sont a 75 euros. Si t'arrives a acheter un MixAmp d'occas, ca te fait un tres bon mix pour environ le prix de ton tritton (les Power jouent en Siberia v2 + mixamp a toutes leurs LANs du fait du sponsoring que Steelseries leur accorde).

D'apres mes souvenirs, Pure Gaming fait des livraisons en Collissimo 48 heures ;)

Oui moi j'ai un A40, j'en suis vraiment satisfait, aucun probleme avec pour le moment, mais bon c'est pas le meme prix quoi.

Lien vers le commentaire

Oui le Siberia v2 "spécial Xbox/PS3" s'annonce comme un bon truc. Comme tu l'as dit, le Siberia v2 est un bon casque de base et est conseillé/utilisé par beaucoup de joueur.

S'il ne sortait pas tard dans l'année, je l'aurai certainement acheté à la place de mon Sharkoon Xtatik (qui est très bien aussi, et jolie tout en blanc :P)

Lien vers le commentaire

Alors d'une, ne mets pas les pieds chez jv.com, tu vas en ressortir plus con que tu n'y ait entré ...

Ensuite, je te propose ça parce que je ne connais pas ton casque, je vais regarder.

Je viens de telecharger le manuel et je l'ai lu, mais franchement t'exagère tu pourrai le faire, tu l'as eu avec ...

Enfin bref, si tu n'es pas branché en optique, je ne vois pas comment tu es branché ...

Il n'y a qu'un seul moyen de brancher le petit amp à une arrivée sonore, c'est avec un câble optique.

Je vois pas trop ce que tu as pu essayer déjà.

Lien vers le commentaire

Hello, avec l'adaptateur que j'ai pu avoir gratuit grâce à un ami travaillant chez GAME, mon casque marches! :) Par contre, je crois que son système 'Crystal Clear' ne marches pas puisque je ne m'entends pas parler. Si il faut faire une manip je suis preneur pour ceux qui savent, si c'est normal, pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour bonjour !

J'ai une grave question existentielle à vous poser, belle communauté e-sport.

Mon micro ayant récemment fait un petit séjour dans une poubelle en partance pour des jours meilleurs, je me retrouve démunie.

Serait il possible de me donner quelques conseils d'achat, afin que je puisse faire l'acquisition d'un nouveau casque, en vu de la cycom 5.

Sachant que : étudiante, je suis évidemment fauchée comme les blés, donc tout ce qui est casque astro A30, on oublie... Et que tant qu'à faire, vu que j'ai une connexion fibre optique sur la slim, j'aimerai bien que le casque en soit pourvu.

Je ne sais pas si je me suis exprimée correctement, notamment pour ce qui est de la connexion, vu que je n'y connais rien.

Je vous remercie tous d'avance :)

Lien vers le commentaire

Salut, Un pote à moi possède en Sibéria + DSS, 150€ ( adaptateur Turtle beach pour xbox par cable optique ), l'ensemble est très bien car le sibéria a juste une qualité d'écoute monstrueuse !!!

En ce qui me concerne, j'ai un turtle beach x11, 60€ ( sans cable optique ) mais j'en suis content.

Ps : en sachant que les casques à cable optique sont souvent de haute performance, donc très cher.

Je te laisse le lien d'un site que je conseille et ou j'ai dejà acheté : http://www.pure-gaming.fr/

Lien vers le commentaire

Si tu veux un casque pas chers et pas trop mal le turtle beach mentionné par Blaze et le plus performant à ce prix la.

Le micro est vraiment très sensible tu peux chuchoter tes teamates t'entendront. Le Pb c'est qu'en lan tes teamates entendront les applaudissement les cris , tout les bruits environnants quoi.

Mais bon sa reste un bon casque!

Lien vers le commentaire

Je ne te conseil aucunement de prendre un Turtle Beach, tout simplement car le micro est BEAUCOUP trop sensible et devient complètement inutile en LAN.

Prends plutôt un Siberia V2, il y en a un nouveau spécial xbox je crois, c'est à dire que tu n'auras pas besoin d'acheter d'adaptateurs en plus. Sinon, il y a toujours le Sharkoon X-tactic, à 130 euros il me semble ;)

Lien vers le commentaire

Si tu veux un casque avec connexion optique ça sera du 5.1 ( c' est a dire que tu arrives exactement a placer le bruit que tu entends ).

- Sharkoon je le déconseille fortement, micro beaucoup trop fragile et incomfortable.

- Tu peux te trouver un Tritton 720 en occasion pour un prix avoisinant les 100€ ( Trés bon casque ).

- Si ton budget est très limité tu peux prendre le Sibéria V2 seul ( tu peux le trouver d' occasion dans les 40€ mais ce n' est pas un branchement optique mais de type RCA, de plus il te faudras un adapteur coutant 15€ ).

- Le must reste le DSS / Mixamp + Sibéria V2 .

Voilà, j' espère avoir aidé, si quelqu' un a des questions, je suis là.

Lien vers le commentaire

bon, pour l'instant, après analyse des différentes propositions faites, tant pis pour le statut d'étudiante, je pense que je vais investir ^^.

Pour l'instant mon choix se porte sur le Tritton 720, trouvé à 119 sur eurocc. Enfin, ça reste à voir encore...

Merci en tout cas pour vos réponses à tous :D !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...