Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons matos !


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il veut dire si quelqu'un est derriere, a gauche ou a droite dans le jeu, c'est comme ca qu'on l'entend dans le casque (5.1 quoi).

:enaccord: Du surround !

En gros pour clarifier ma question, ce que je veut savoir c'est quelles sont les différences en rendus des technologies suivante :

-Casque 5.1 (avec 3 'enceintes' sur chaque oreille)

-Dolby Headphone + Casque 2.0 : de ce que j'ai pu voir la technologie dolby headphone permet de simuler du 5.1

Toutes choses égales par ailleurs ( sortie optique de la 360, même ampli etc)

Lien vers le commentaire
Il veut dire si quelqu'un est derriere, a gauche ou a droite dans le jeu, c'est comme ca qu'on l'entend dans le casque (5.1 quoi).

J'avais la meme question.

Mon casque actuelle n'est pas un 5.1 (si je me trompe pas) et j'entend plus de chose avec que certains qui possèdes des casque beaucoup plus évolué et les mix amp vendu avec donc franchement ca on peut pas l'identifier avec exactitude juste parce que le casque est 5.1 ou non :'3

Pour exemple mes team-Mate ont des casque plus évolué, j'ai joué avec d'autre joueurs qui possède de bon stellseries genre siberia, ou autre astro. Je suis le seul du groupe a entrendre sur The pit un mec qui prend les Lift pour monter S3 de n'importe quel coté de la map, ya que en couloir noir a la limite où je les entend moins bien ^^'

Par contre le mix Amp effectivement vous permettra d'amplifier la qualité du son et des voix, l'effet 3D don tu parle se ressentira beaucoup plus, et surtout une qualité au niveau de l'univers du jeu sur la map. (Distinction des différents son, et non mélange qui donne de la bouilli de bruitage).

Si je devais conseiller effectivement ce serait de prendre un mix amp est de jouer avec son casque actuel ^^ a la ECL j'ai testé 3 casque différent sur le mix Amp astro, et avec les 3 j'obtenais un pure rendu peut importe le casque ^^

Lien vers le commentaire

Ah ok je vois ce que tu veux dire par là. Ca vraiment tu peux l'obtenir assez facilement, perso j'ai découvert cet effet lorsque j'ai acheter mon Sennheiser HD 555 à l'époque sur Halo 2. Branché en jack, j'entendais déjà tout ce qui se passait autour de moi, alors regardes les caractéristiques de ce casque et tu verras ce qu'il te faut à peu près comme caractéristiques pour obtenir cet "effet 3D" ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je ne dis pas que c'est de la merde, je ne connais pas le casque, mais imagine que certains te disent ça ? Enfin tu aurais mieux fait de reposter ta question si t'as vu qu'on y avait pas répondu, car si en effet le casque est bof (ou si pour le même prix tu aurais pu en avoir un meilleur), bah oui tu auras "gaspillé" de l'argent.

Lien vers le commentaire

Salut à tous j'ai reçus mon casque Ear force x41 et c'est juste une tuerie! Le problème du sans fil n'en ai pas vraiment un avec des piles rechargeables sa tient 2 jours donc en achetant 2 pairs de piles on peut faire facilement la rotation.

L'expérience auditive est juste énorme le casque est super léger super confortable une exp de jeux prolonger n'a pas d'effet pervers sa reste toujours aussi confortable.

Le micro est vraiment trop bien t'a beau chuchoté pour pas gêner les voisins tes coéquipiers t'entendrons très bien.

Et le prix n'est pas excessif 160€(casque + transmetteur) sur Amazon livraison en 2 jours par EUROCC

Bref je vous conseille vraiment ce casque si vous voulez des infos pour les branchements ou pour quelques réglages n'hésiter pas à me contacter!!

:wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'aimerais faire l'acquisition d'un casque/micro pour jouer à Halo sur ma xbox 360 mais malheuresement je ne sais pas lequel prendre :? ! J'hésite entre un un Tritton ax pro 5.1 et un ax 720, déjà je voudrais savoir quelles sont les différence entre ces deux casques et enfin lequel est le mieux selon vous ?

Lien vers le commentaire

Ca dépend du prix que tu souhaites y mettre ;-)

Tu penses pouvoir mettre combien ?

j'ai essayé beaucoup de casques, j'en ai eu pas mal. Ce que j'ai actuellement est ce qui m'a semblé le mieux.

J'ai eu un mix amp accompagné du casque Astro, d'un PC Sennheiser PC 350 et enfin actuellement un Turtle Beach HPX-1.

C'est avec ce dernier que j'ai eu la plus satisfaction.

J'avais fait ce choix après avoir lu une review d'un membre de la communauté MLG qui avait essayé au moins 30 casques (!!) et du coup je m'étais jeté déçu :o

Comme je ne joue plus trop à Halo, je vais d'ailleurs le vendre si quelqu'un est intéressé ? Par contre il faut obligatoirement un Mix Amp, mais si on veut se faire plaisir sur Halo ou CoD, il faut un MixAmp :P

Lien vers le commentaire

D'après ce que j'ai pu lire et comprendre le MixAmp Astro est ce qui se fait de mieux mais leurs casques sont nuls. Hum c'est la première critique de cette sorte que je vois ^^" , tout les joueurs m'ayant jusque l'a aiguillé m'avaient dit que le casque Astro était bon ! Enfin ce qui me gène dans les casques cités dans ton lien c'est que je les trouve carrément moches :? donc même si ils sont mieux je ne peux physiquement pas me trimbaler avec ça sur la tête. xD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...