Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Second montage by Kaelis Ra


Kaelis Ra

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila mon deuxième montage :

Je peux déjà dire que ça manque encore de MLG mais hélas, jouer seul sur le live en mlg c'est pas super (aucun teamwork) et en équipe de 4 les parties sont rares et souvent pleines de lags !! Il faudrait jouer en perso, mais trouver des joueurs motivés n'est pas toujours facile ...

Je remets le lien de mon premier montage pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou qui voudraient le revoir :

Lien vers le commentaire

Superbe montage ! Les frags sont vraiment beaux et l'intro est sublime.

Ah et... Tu m'as devancé... Une de tes musiques sera présente dans mon futur machinima... Moi qui l'avait pas encore vue utilisée et qui pensais faire novateur... => Je vais me pendre. Mais bon du coup elle est géniale ! :enaccord:

En tout cas : gros +1

Lien vers le commentaire

Excellent montage, J'ai adoré :D

Au snipe, tu gères le steak, comme le dirais un ami du nom de cochon83.

Par contre, la musique, même si c'était synchro avec l'image, c'est pas mon style, mais bon, les goûts et les couleurs...

PS : j'ai bien aimé le coup de l'improvisation, GG :rasta:

Lien vers le commentaire

pour une fois je vais donner mon avis sur un montage non MLG ;-)

et pas parce que c'est Kaelis qui vient de nous rejoindre dans EHF, et pas pour le détruire comme on pourrait faire généralement.

Car au contraire j'ai beaucoup aimé.

Points forts : du travail, du bon boulot d'édition. EN MEME TEMPS que le montage reste humble et simple. Double qualité à l'image de son auteur me direz-vous. LES MUSIQUES. Si y en a UN ici qui apprécie au plus haut point de mettre une musique respectable et pas du rock/techno/rap gerbant qui fait que je ne regarde plus de montage même de pro ; c'est bien moi. Chapeau, et sans compter la synchro parfaite qui fait plaisir sur des instruments de ce type ^^. L'ambiance générale au plaisir de jeu, avec les "bonus" et tes coordonnées, j'adore !

points faibles, je dirais les polices d'écriture trop windows movie maker, certaines transitions dans le style Str8 montage un peu maladroite, mais surtout, mais ca tu le sais déjà Kaelis, les clips ^^ Ca explique aussi l'humilité de l'ensemble, mais bon, y en a pas beaucoup de vraiment à garder au final.

Bravo en tout cas, tu m'as surpris, et bien, ce qui est doublement rare pour un montage !

Lien vers le commentaire

Je suis également surpris par ton montage, la musique est magnifique, malgré les frags peu riches, j'ai fort apprécie ce montage, mais il y a quelques trucs qui peuvent et je pense que tu amélioras par la suite, un truc qui m'a un peu frapper, c'est que tu as mis une fois en français et une fois en anglais les frags, c'est un peu dommage.

Sa reste fort prométteur pour la suite, bonne chance, bon courage.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...