Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vidéo frag amateur


ghip

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je tien a vous faire partager ma vidéo qui n'est pas de trés bonne qualité (jai filmé au portable ...) mais sa suffit pour voir les frags que j'ai faites (je met un headshot au conducteur d'une apparition a 2:12)

ENJOY !!

Lien vers le commentaire

Euh, j'aime pas être méchant mais tu campes comme une pucelle d'Orléans.

Autant la qualité, on était prévenu, mais il faut l'admettre, y'a rien de fabuleux à faire des "exploits" quand on campe comme ça : planqué en sword sur the pit, je fais du frag à volonté moi aussi, mais c'est pas une prouesse!!!

Pire, on te voit à la fin, hidé sur une base de valhalla, à faire du headshot, no comment :desaccord:

Y'a du boulot si tu veux impressionner les gens.

Néanmoins, je confirme, la musique était pas mal chosi! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Non seulement tu filme avec une caméra, donc c'est horrible (mais bon, on fait avec ce que l'on a après tout, on va pas te demander d'acheter une carte d'acqui rien que pour faire une vidéo) mais en plus tu la tiens à la main ! Pose là sur quelque chose et vise l'écran, et puis tu aurais pu au moins faire l'effort de viser le centre de l'écran et être en face, là tu es sur le côté et on ne voit que la moitié de l'écran.

Je ne parlerai pas des frags, tu as expliqué qu'il s'agissait d'une "vidéo frag amateur" donc aucune critique a faire.

Par contre je vous trouve un peu "sévère" quand vous dites qu'il campe beaucoup. A part sur Valhalla quand il est au dessus d'une base, je vois pas. Vous parlez du coup sur Pit, dans la sword, à part le fait qu'il s'accroupisse, bah il n'y a rien de spécial, certe il s'accroupit mais en même temps le mec qui était de l'autre côté du mur est plus con qu'un tronc d'arbre, il sait qu'il est dedans (accroupis ou non, il est toujours dedans) et pourtant il passe devant tranquillement comme si de rien était...

Sinon, réduis la durée de certain clip car par exemple au début, il y a du y avoir 2-3 clips en une minute car chaque "action" (un kill simple à chaque fois) étaient séparées d'une dizaine de seconde, il faut couper !

A part ça, la seule chose que je peux dire concernant les frags, c'est pas par rapport à leur qualité mais leur contexte. C'est "inutile" de mettre des frags en BTB social ou des frags sur des véhicule (des frags sur des warthogs, c'est la limite max) car un headshot sur un wraith qui ne tire pas et qui te regarde de face... voilà quoi...

Lien vers le commentaire

Alors .... nan, pas ça !! Franchement je sais pas quoi dire ... j'suis d'accord avec Sigma sur tous sauf sur la carte acquisition, c'est indispensable pour faire un montage, soit tu en achètes une soit tu arrêtes les montages videos c'est aussi simple que ça.

Soit on fait les choses bien soit on ne les fait pas !!!

Sinon c'est dommage certains clips étaient pas si mal, il y a du potentiel, reste à nous le montrer avec une meilleur qualité.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...