Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Reach : une bonne blague.


Skypers

Messages recommandés

Ouais bon en meme temps HALO 2 HALO 3 tt le monde ne regrette pas le multi du 2...

Maintenant si la Béta de Reach te plais pas ne l'achète pas.

Moi aussi j'étais désorienté maais après une quinzaine de partie ça allait pas mal et crois moi je suis a plus de 350 parties et j'aime tt autant qu' HALO 3 ( 5000 Parties ) ou qu' HALO 2 ( 3000 parties ).

Et bon si Bungie n'avait pas fais les classses tu aurait sorti quoi par ta frustration de pas avoir fragger le gars d'en face ??? : Bungie n'innove pas/ font rien de nouveau ??

Et je te dit pas ça à cause de mon fanboyisme mais juste parce que ce monde est peuplé d'éternel insatisfait...

Heeyyy Letueur22 je me disais cette aprèm ( en jouant contre toi ) ou j'ai déja vu ce nom...

On a joué l'un contre l'autre cet aprèm et aussi dans la semaine... ( R2K Spartan au cas ou tu t'en rappelle :wink: )

Ha ouais, tu crois que je suis le seul à regretter Halo 2 ? Et les grands joueurs de MLG ? Eux encore ils jouent en LAN, donc ils n'ont pas tous les problèmes que nous, mais tu n'as apparement jamais jouer à Halo 2. J'ai découvert Halo avec Combat Evolved, et pour moi seuls les gens qui ont découvert Halo de cette manière connaissent vraiment Halo. Les autres, qui ont découvert Halo avec Halo 3, sont des joueurs qui n'ont jamais connu le gameplay d'Halo CE et H2. La bataille mythique de la salle de contrôle, la bibliothèque, Guilty Spark, ou encore pour Halo 2 le multi awesome, tout ça, ces personnes ne connaissent pas.

Et heu, ta remarque crue sur le fait que je n'ai soit disant pas fraggué un mec dans le cas où il n'y aurait pas d'AA, ça prouve que t'es un cake et que tu n'as pas compris l'intérêt de ce thread.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci pour le vieux Tocard, si tu pouvais avoir une pointe de respect pour moi se serais pas mal car moi j'en ai envers toi, et sache que Reach je l'attend avant tout pour la campagne, et je sais pour quelle raison.

Mais là comme il à poussser sa gueulante s'était pas seulement pour le multi , c'est bien pour cela que j'ai dit de pas l'acheter alors.

je ne t'ai jamais visé je parlais en général car c'est pas la première fois que je lis cela et c'est vraiment une chose que je ne supporte pas :wink:

Lien vers le commentaire

Sûr... moi Reach c'est sa campagne que j'attends. Son multi? Après ce que j'ai vu, ce serait du plus, mais rien d'autre.

Certes (et on se répète), reach a (ou avait) du potentiel, mais maintenant que Bungie est "allié" à "celui dont on ne dois pas prononcer le nom", ils n'ont plus la même envie et ça se ressent (vu les améliorations qu'ils nous proposent pour cet automne).

Cela dit, quelque chose me dis que le solo sera au rendez-vous. Bien sur, le gameplay sera à peu près le même que pour le multi, mais je sens vraiment qu'on va avoir un solo qui effacera des esprits celui de Halo 3.

En conclusion, Reach nous assurera un solo mémorable, et Halo 3 un bon multi (malgré tout ce qu'on peut dire à son sujet).

Espérons que ce soit vrai. Sa arrangerait beaucoup de monde, et montrerait que Bungie à quand même quelque chose à donner en échange de tous les mouvements mondiaux qui se sont formés (ainsi que les diverses communautés) autours de leur série.

Lien vers le commentaire

Plus les Halo sortent, plus la campagne régresse et le multi accroît. Je doute que Reach échappe à la règle. Je joue au multi d'Halo depuis Halo CE en splitté et quel bonheur de jouer avec ses amis ou avec ses demis-frères. Il n'y a rien de mieux. Je ne suis pas un joueur de compétition (bien que j'adore le snip ou le BR) et sur Reach je m'amuse ! Alors bande de PGM, jouez un peu à Reach pour vous amusez et continuez vos compèt sur Halo 3 !

Et puis je suis sûr que vous gueulez contre Reach en ce moment mais qu'avec l'habitude, vos tournois se feront sur Reach et plus vous deviendrez meilleurs, plus vous aimerez. Après si vous êtes énormément sentimentaux, faites comme moi : laisse Halo CE en premier sur votre pile de jeu.

(et moi j'ai commencé Halo avec Halo 2 ! Et je peux te dire que toi tu voles très bas à croire que parce que t'as découvert Halo CE à sa sortie tu es meilleur que les autres. Le premier Halo est tout de même mon préféré et je pense être au moins aussi fan que toi. C'est de la connerie d'égocentrique de dire que ceux qui ne connaissent pas Halo depuis le début ne connaissent pas Halo. Si tu savais le nombre de temps que j'ai passé sur Evolved :roll: )

Lien vers le commentaire
jouez un peu à Reach pour vous amusez

le blem c'est que je n'arrive pas à m'amuser dessus :?

par exemple j'adore l'invasion,avec Ephi Crazy et Sky on en a fait une bonne dizaine de fois et nous n'avons jamais été ensemble! WTF?

pourquoi bungie fait ça? pour dégouter les joueurs je ne vois aucune autre raison...

il faut se rendre à l'évidence bungie n'a plus le talent et cela est deja arrivé pour d'autres séries alors pourquoi cela ne serai pas possible pour notre série préféré :wink:

Après je ne défends personne mais Sky parle avec plus de 3000 games sur H2 alors que tu en a fait que 17...alors comprends qu'il est bien mieux placé que toi pour pouvoir comparé les multi de chacun :wink: Après chacun préfère son Halo par exemple moi ma campagne préféré est celle du 2 alors que j'ai commencé le jour de la sortie d'H1 avec mon oncle étant jeune à l'époque 11 ans je crois,mais celle du 2 ma littéralement explosé la rétine :etonne:

Après faut dire qu'il est dur de ressentir "Halo" si tu as commencé par H3 et a acheté H1 et H2 après non?

Bref je vais continuer à jouer à la beta jusqu'a la fin on verra d'ici là :| Mais comme tu le dis je n'ai pas trop d'espoir pour la campagne et je suis presque à penser qu'il sera à coté des autres halo juste parce que je suis fan :cry:

Lien vers le commentaire
Après faut dire qu'il est dur de ressentir "Halo" si tu as commencé par H3 et a acheté H1 et H2 après non?

Découvert Halo 2 peu après sa sortie. Puis acheté les 2 premiers et plus tard Halo 3 quand il est sorti.

Après je ne défends personne mais Sky parle avec plus de 3000 games sur H2 alors que tu en a fait que 17...alors comprends qu'il est bien mieux placé que toi pour pouvoir comparé les multi de chacun

Et 17 games c'est en live mec ! :lol: Tu vas dire que j'ai rien pour le prouver mais pendant 3 ans c'était écran splitté tous les week end avec mes 3 fleaux ! Alors expérience multijoueur j'ai ma dose aussi sur Halo 2 t'inquiète pas ! Les aprèms à jouer 1 vs 1 sur Station Hydraulique avec nos snips... C'était le bon temps où on cherchait qu'à s'amuser. Depuis un peu plus d'un an, je joue en live et notre mentalité a bien changée... Je me demande d'ailleurs si c'est une bonne chose... :(

le blem c'est que je n'arrive pas à m'amuser dessus :?

Je pense que ce sera avec le temps. Quand t'auras compris que la série a le droit de changer, peut-être que tu t'amuseras plus. Du moins je l'espère pour toi.

par exemple j'adore l'invasion,avec Ephi Crazy et Sky on en a fait une bonne dizaine de fois et nous n'avons jamais été ensemble! WTF?

Fait des groupes de seulement 2, 3 ou 4 personnes, vous avez moins de chances d'être séparés. Et puis sinon ben je dirais que le sort s'acharne sur vous pas de bol. Bungie a dit qu'ils essaieraient d'arranger ça. A suivre.

il faut se rendre à l'évidence bungie n'a plus le talent et cela est deja arrivé pour d'autres séries alors pourquoi cela ne serai pas possible pour notre série préféré :wink:

On peut pas toujours rester novateur... Mais il y a des hauts et des bas même pour une aussi grande franchise. Ce n'est pas parce que UN jeu Halo est moins bon que les autres que la série régresse... La preuve avec Halo 3 ODST et Halo Wars qui sont pour moi meilleurs que l'expérience solo d'Halo 3 ! Halo 3 a jamais sonné la mort d'Halo au contraire...

Moi je sens tout de même bien cette campagne... Ce que j'aime dans Halo depuis le début ce sont les superbes lieux, les terrains grandioses, les magnifiques peintures de hors-map... Le travail d'artiste quoi ! Et je sens que je ne vais pas être déçu !

Lien vers le commentaire

Mais le changement je l'accepte autrement tu crois vraiment que j'aurais fais 3000 game sur H3 :wink:

Bref nous verrons avec le temps il reste encore 1 semaine pour cette beta puis après j'acheterai Reach mais plus en éditon légendaire je pense et si rien n'a changé ben je resterai sur H3 et quand il y aura plus personnes dessus j'irai sur Reach et c'est bete mais c'est exactement ce que j'ai fait avec H2 car j'ai commencé H2 (en multi je parle) 1 an avant la sortie d'H3 et j'ai arrêté 1 an après sa sortie pendant ce temps là H3 prenait la poussière :o

Tu vois j'ai accepté le changement je ne suis pas fermé d'esprit mais cela a mis du temps :pamafote: En espérant que cela soit la même chose sur Reach mais à la différence d'H3 cette beta ne me plait pas du tout :wink:

Lien vers le commentaire

Fait des groupes de seulement 2, 3 ou 4 personnes, vous avez moins de chances d'être séparés. Et puis sinon ben je dirais que le sort s'acharne sur vous pas de bol. Bungie a dit qu'ils essaieraient d'arranger ça. A suivre.

Ben c'est ça que je pige pas... sérieusement, quel est l'intérêt qu'a Bungie à gérer aléatoirement la répartition des joueurs dans les deux équipes. Si on lance à 5-6 ben c'est pour se retrouver, jouer et s'amusez ensemble. Sa permet aussi de ne pas rager quand la moitié de ton équipe quitte la partie. En disant "on va essayer d'arranger ça" c'est du foutage de geules. Qu'ils arrangent ça, point final.

Après, je me demande justement s'il ne faut pas avoir commencer par H3 pour pas avoir de problèmes avec ce multi :D

Enfin, on pourra dire ce qu'on voudra, Halo Reach est le dernier halo développé par Bungie, et on a juste à attendre cet automne pour savoir comment ils ont décidés de clore leur rapport avec la communauté.

Lien vers le commentaire
Tu devais malheureusement t'attendre à trop... :?

Et Crazy Killer, il t'es pas venu à l'idée que ce ne soit pas volontaire mais que ça dépend des groupes, qu'il vaut mieux séparer pour éviter le déséquilibre ?

Ben je suis désolé mais si on lance en étant 6 dans le groupe je vois pas comment on peut ne pas se retrouver ensemble :wink:

Tu fais le calcul par toi même: si il y a déjà 6 places prises il en reste 6, donc soit c'est un autre groupe de 6, soit un 5 et 1, soit 4 et 2 soit 3 et 3.

Conclusion: Aucun intérêt à séparer de groupe :wink:

Après si c'est juste une question de niveau, faut arrêter quoi. Parce que les différents niveaux de chacun (sauf en SlayerArena) ben ils dépendent pas vraiment du niveau, mais du nombre de parties jouées. Donc... si c'est juste pour l'équilibre de la partie, je vois pas l'envie qu'on peut avoir de jouer avec d'autres personnes qu'on connaît.

Lien vers le commentaire
Tu devais malheureusement t'attendre à trop... :?

Bungie aime bien se la péter pour nous faire croire que leur jeu va tout casser alors qu'en fait ...

Et Crazy Killer, il t'es pas venu à l'idée que ce ne soit pas volontaire mais que ça dépend des groupes, qu'il vaut mieux séparer pour éviter le déséquilibre ?

Là encore, mauvaise foi. Le principe des GROUPES D'AMIS, c'est de pouvoir jouer avec ses AMIS, bon sang. Ce n'est pas compliqué à comprendre cette notion putain. On lance de l'Invasion, on est 6. La logique dit qu'on n'est tous dans la même équipe, c'est LOGIQUE. On peut tomber sur 3 groupes de deux joueurs, eux ils s'en foutent tant qu'ils sont ensemble. Et note que si on est 6 et qu'on est dans la même team, si deux groupes de 3 joueurs rejoignent, ils seront tous ensemble eux aussi. Alors c'est quoi que vous ne comprenez pas là dedans ? En quoi c'est plus malin de diviser en plusieurs parties un GROUPE D'AMIS ? Surtout si c'est pour les foutre avec des boulets qui ne connaissent même pas le but du jeu (j'en ai croisé un paquet ...). Voila d'ailleurs la première raison qui me pousse à gueuler : j'en ai marre de jouer avec des boulets mongoliens qui passent leur temps à faire mumuse dans le sable plutôt que de me couvrir alors que j'ai le module : je préfèrerais jouer avec mes AMIS.

Ou encore le coup des autovote, super malin ça, surtout quand la moitié des joueurs ne savent pas qu'il faut voter ...

Je propose un nouveau slogan pour Reach : "Halo Reach, vous n'avez jamais été aussi seul".

Lien vers le commentaire

Pour les groupes, c'est ce que je dis Skypers, et je te comprends. Il n'y a juste AUCUN (et on le souligne pour la nième fois) intérêt.

Maintenant, sachez que je ne dis pas que Reach est pourris jusqu'à la möelle, juste que les points importants à régler ne vont pas l'être. Faute de quoi? Ca j'en sais rien. Toujours est-il qu'il en ont les moyens, après... à eux de voir :wink:

Lien vers le commentaire

Skypers:+100000000000 pour ton premier post

je suis dans le meme cas que toi, meme anciennetée du jeu , meme critiques.

en plus:

Mais il est ou le br de h2?????? c'est une blague ce dmr, des fois tu vide le chargeur dans la tete pour tuer un type tout ca pour devoir recharger au deuxieme!! super !!! meme un noob avec ca mitrallette t'envoie 6 pieds sous terre.

qui plus est je trouve le jeu est devenu trop tout public, avant t'etais un noob tu de faisais defoncer , la c'est plus du tout le cas.

tu regarde les stats , ya plus de kill combat+grenade que arme. c'est quoi ca???????????

enplus la precision voila (je sais ya le recul) mais put1 ca fait 8ans que je vise casiment tout les jours des tetes et la il me mets la medaille du headshoot 1 fois sur 2, il est serieux ce jeu?

mais bon j'attendais trop une sorte de retour de h2 ,retrouver la rapidité precision...

et la c'est tout l'inverse. le passage a h3 avait deja été dur mais ca allait encore , mais la c'est trop.

j'ai percisté , environ 150 games, decu au tout debut, je me suis dis avec l'habitude ca va aller , mais au bout de 150 games mon jugement est fait.

maintenant les leadout , pfffffff voila..... ca va pas plus loin . serieusement

en tout ca j'accorde le doute que c'est un "BETA" mais , ils ont été clair ils changeront pas tout.

BUNGIE a voulu trop faire, les anciens joueurs vont avoir du mal, les nouveaux verront un just cause surpuissant.

Lien vers le commentaire

Alors en lisant un minimum mon commm tu pourrais savoir que SI j'ai joué à HALO 2 multijoueur sur le Live ( et pas qu'un peu ) et HALO C.E je l'ai eu en meme temps que la Xbox à son mois de sortie..

ET sache pour ta gouverne quue je n'ai jamais dit que tu savais pas fragger un mec ( suffit de me relire correctement pour le voir ) alors ton cake tu peux le remballer et etre un peu polie. MERCI

La frustration on la connait tous ( pour ma part pas plus tard qu'il y a 45min sur la Béta ) et surtout faut pas oublier que l'on joue via une connection internet donc se sera jamais nickel...

Maintenant là ou je suis d'accord c'est le fait d'etre séparé de ces amis, je trouve ça vraiment bidon...

Lien vers le commentaire
Conclusion: Aucun intérêt à séparer de groupe :wink:

Ouais je suis d'accord mais n'empêche que c'est comme ça. Et arrêtez de gueuler comme ça sur moi ou ceux qui sont d'accord avec moi ! Si vous croyez que ça me fais pas chier d'être séparé de mes potes...

Bungie aime bien se la péter pour nous faire croire que leur jeu va tout casser alors qu'en fait ...

Fait pas comme si t'étais surpris... :roll:

je préfèrerais jouer avec mes AMIS.

Et moi donc ? Qu'est-ce que j'y peux ? Ils ont dit qu'ils allaient le régler ! Avec un peu de chance, c'est juste leur système qui est fouarreux et ce sera amélioré ! Car même si je suis d'accord sur le fait qu'il y aura très peu de changement, je pense que ça peut être modifier... Si c'est pas de la mauvaise fois de dire : "je sais pas à quoi ça sert à part dégouter les gens de Halo" comme si c'était le but premier de Bungie... Pf.

Je propose un nouveau slogan pour Reach : "Halo Reach, vous n'avez jamais été aussi seul".

Oh la la qu'est-ce qu'il faut pas lire... Je sais même pas pourquoi je réponds... C'est quoi ça ? Cette négativité directe ! C'est une Bêta merde ! Cela veut dire que le jeu est sorti il est 6 jours ! Et le plupart des joueurs ne flannent pas sur Bungie.net ou sur Hfr comme tout ! Si ils saisissent pas le système de vote en 10 parties faut pas gueuler dessus mon gars !

Skypers:+100000000000 pour ton premier post

il est ou le br de h2??????

c'est quoi ca???????????

pfffffff

Calme ton hystérie ça me pète méchamment les burnes. Comme si la bêta était la pire merd*e qu'il n'y ai jamais eu ! On change trois habitudes et c'est la fin du monde ! "Oh la la la il y a plus le BR mais qu'est-ce qu'on va devenir ????????? Pendant au moins 6 parties je vais être un noob !!!!!!!!!! Je suis pas capable de prendre une autre arme que mon BRRRRRRR" ça me dégoute mais à un point !

Maintenant, sachez que je ne dis pas que Reach est pourris jusqu'à la möelle, juste que les points importants à régler ne vont pas l'être. Faute de quoi? Ca j'en sais rien. Toujours est-il qu'il en ont les moyens, après... à eux de voir :wink:

Mec ils peuvent pas plaire à tout le monde. C'est tout à leur honneur si ils veulent toucher plus de monde ! Ils vont pas non plus tout modifier pour avoir une copie conforme des anciens Halo ! Et puis comme disait je sais plus qui : "si ils auraient rien changé vous gueulerez parce qu'il n'y aurait eu aucune nouveauté !". Vous êtes franchement désespérant à voir le mal partout.

Lien vers le commentaire
Et puis comme disait je sais plus qui : "si ils auraient rien changé vous gueulerez parce qu'il n'y aurait eu aucune nouveauté !". Vous êtes franchement désespérant à voir le mal partout.

Ouai ouai c'est sur entre H2 et H1 il y eu aucun changements...et pourtant tout ceux qui sont ici adore H2 ou comme moi est leur Halo préféré.

pour être honnête aujourd'hui j'ai fait un paquet de swat pour la première fois sur Reach est je me suis éclaté! Comme je l'ai dit plus haut je persévèrerai jusqu'à la fin de la beta :wink:

Lien vers le commentaire
Calme ton hystérie ça me pète méchamment les burnes. Comme si la bêta était la pire merd*e qu'il n'y ai jamais eu ! On change trois habitudes et c'est la fin du monde ! "Oh la la la il y a plus le BR mais qu'est-ce qu'on va devenir ????????? Pendant au moins 6 parties je vais être un noob !!!!!!!!!! Je suis pas capable de prendre une autre arme que mon BRRRRRRR" ça me dégoute mais à un point !

parce que tu trouve que ca ressemble a un halo de recharger a chaque fois que tu veux tuer un type??

ah ouais avec les ballons de foot comme grenade ca aide.

maintenant les triple voir tuerie (oups a la chaine ;) ) voir plus ,se font soit , grenade,sword,drapeau,scorpion.

mdr j'imagine le mode mlg(pro): les belles exterminations : grenade et compagnie

sincerement !!! arrete moi de suite si tu veux , mais un des plus grands plaisir des halo c'est quand meme de faire des belles actions , entendre le type te dire , double kill, triple kill....put1 c'est incomparable avec un autre jeu ca!!

Lien vers le commentaire

Fléau Sourge: Je te geule absolument pas dessus :wink: Je dis juste ce que je pense de leur nouveau fonctionnement. Après content ou pas content comme tu l'a dit. Cela dit, pour moi, vouloir toucher un maximum de joueurs c'est pas forcément ça le problème. C'est juste que j'ai l'impression (juste l'impression, cela se confirmera ou non en automne) que Bungie va juste aps faire le dernier pas pour combler l'envie de milliers de joueurs. C'est juste mon avis, je respecte parfaitement le tiens :)

Et ouais, je dois avouer que le SWAT est vraiment 100x mieux que celui de H3. J'ai presque vu aucun problème de connexion. Comme la bêta entière d'ailleurs. Il y a juste eu 2 fois où un mec avec une connec bizard. Mais c'est un bon point à souligner.

Lien vers le commentaire
Ouai ouai c'est sur entre H2 et H1 il y eu aucun changements...et pourtant tout ceux qui sont ici adore H2 ou comme moi est leur Halo préféré.

Halo Combat Evolved n'avait pas de Live donc moins de possibilités de plaisir multijoueur. Son si grand succès est dû à la merveilleuse campagne. Pourtant ceux qui ont fait de vraies pures LAN sur Halo CE doivent certainement le préférer. En tout cas mes parties en splitté restent mémorables et il est pour moi autant le meilleur en campagne qu'en multijoueur.

maintenant les triple voir tuerie (oups a la chaine ;) ) voir plus ,se font soit , grenade,sword,drapeau,scorpion.

mdr j'imagine le mode mlg(pro): les belles exterminations : grenade et compagnie

sincerement !!! arrete moi de suite si tu veux , mais un des plus grands plaisir des halo c'est quand meme de faire des belles actions , entendre le type te dire , double kill, triple kill....put1 c'est incomparable avec un autre jeu ca!!

Je suis entièrement d'accord mon ami. Mais on est au tout début de Halo Reach, on est à une demie-année de la sortie... Crois-tu vraiment que après 6 mois de game après la sortie les joueurs se laisseront baiser par les gres, la sword, le drapeau ou autre scorpion ? Réfléchis et réponds-moi avec franchise.

C'est juste que j'ai l'impression (juste l'impression, cela se confirmera ou non en automne) que Bungie va juste aps faire le dernier pas pour combler l'envie de milliers de joueurs. C'est juste mon avis, je respecte parfaitement le tiens :)

ça toucheras les vieux fans absolus que rien ne les empêcheras d'acheter Reach (cas de xI RyXLeRs Ix), les férus de changements malgré la sentimentalité et la nostalgie (mon cas) et les nouvelles recrues sur Halo que Reach touchera plus que Halo 3. Je pense qu'il y aura toujours du monde sur Halo ! (surtout que la plupart des gens sont conquis par la bêta malgré pas mal de défauts et surtout beaucoup de bugs)

Sinon le Team Swat est aussi mon préféré ! Déjà que j'adorais dans Halo 3, là je suis littéralement charmé ! (dommage que je lag toujours autant... :( )

Lien vers le commentaire
Halo Combat Evolved n'avait pas de Live donc moins de possibilités de plaisir multijoueur. Son si grand succès est dû à la merveilleuse campagne. Pourtant ceux qui ont fait de vraies pures LAN sur Halo CE doivent certainement le préférer. En tout cas mes parties en splitté restent mémorables et il est pour moi autant le meilleur en campagne qu'en multijoueur.

Ben moi j'ai justement eu la chance de pouvoir jouer au multi en ligne de Halo CE sur PC. Et je peux te dire qu'il envoyait. J'ai du passer des dizaines d'heures sur de parties modés avec des passages secrets invisible ou des téléporteurs invisibles sur des maps extraordinaire et je pense que ça a été une de mes plus grande expérience multijoueurs avec Halo 3.

Lien vers le commentaire

J'avoue que j'aurais bien aimé testé la custom edition ! ça a l'air tellement... Génial !

Tu vois, (je dis ça pour toi mais aussi pour les autres) pas besoin de chercher bien loin, le bonheur est dans les anciens Halo si Reach ne vous satisfait pas ! Si vous êtes satisfait dans cette Bêta : tant mieux ! Sinon : ne désespérez pas, les autres sont toujours là !

Lien vers le commentaire

Euh, Fléau Scourge, je trouve que tu en fais beaucoup pour défendre ce jeu.

Tu devrais comprendre qu'il y en a plus d'un qui n'apprécient pas le joyeux bordel qu'est devenu le multi.

Ecoutes, je sais bien que tu n'as pas la connec, et que ça t'empêche pas mal de faire du matchmaking, mais penses bien que d'autres misaient beaucoup sur cet ultime multi, qui devait nous faire migrer en masse sur la bêta pendant ces 17 jours.

Or je consate, et je ne suis pas le seul, que la plupart de ma liste d'amis reviennent sur halo 3, déçu par cette bêta!

Donc comme je te respecte, ainsi que tous ceux qui apprécient Reach, j'aimerais bien que tu reviennes à un degré de tolérance (et surtout ne critiques pas le saint Br, vu que tu ne peux pas le manier souvent en multi, tu ne peux pas comprendre à quel point c'est un ami précieux).

Moi, j'étais prêt à adhérer à Reach, je me disais que ça me changerais les idées, que le DMR allait jouer son rôle de digne successeur du Br. Et c'est le cas, mais les autres armes sont tellement plus efficaces que tu ne fais pas long feu avec Le DMR. Pourtant je tiens à l'utiliser au max, car je ne suis pas du genre à me laisser intimider par le changement.

Enfin bref, tout ça pour dire que les avis se font en connaissance de cause, car on s'efforce de jouer à cette bêta malgré tout, mais rien y fait, le charme ne prend pas.

Ps : je suis stupéfait de certains comms concernant la bonne connec sur reach, je dois avoir un problème car j'ai une meilleure connec sur halo 3 que sur reach (je suis souvent en jaune sur reach :OMG: , alors que je suis en vert sur halo 3, Bizzare!!!!)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...