Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournoi MLG LHF #1 : Questions et plaintes


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien entendu les équipes qui devront jouer contre le perdant de ce match (le gagnant de la rencontre FtG Gaming/Dark Templars) et le vainqueur (en l'occurence nous) vont devoir prendre en compte ce délai supplémentaire accordé, c'est à dire que ces équipes là devront jouer leur match entre le Mardi 15 et le Samedi 22.

Lien vers le commentaire

Salut a tous!

Je viens aujourd'hui pour vous informer que suite au match contre la Team Babgad Attitude qui vient d'etre jouer a l'instant, les modes et les maps indiquer dans la fiche du match n'ont pas été respecter. C'est bien ceux de la news de la LHF qui ont été jouer.

Merci de votre compréhension.

CTF Narrows : Soldiers Of Guérilla 3-0 team bagdad attitude

TS Amplified : Soldiers Of Guerilla 50-33 team bagdad attitude

Hill Construct : Soldiers Of Guerilla 250-170 team bagdad attitude

CTF Heretic : /

TS Pit : /

Lien vers le commentaire

Bah à moins que quelqu'un d'autre ait le host, on aura pas trop le choix, ça ne dépend pas de nous ^^

sinon genesis, si t'as msn add moi : [email protected] (enfin j'ai shannon sur msn aussi donc bon)

PS : si j'ai précisé que nous étions là ce soir et demain soir, c'est car samedi nous ne sommes pas là (jamais là en fait)

Lien vers le commentaire
Genesis est un mec vraiment super sympa et gentil mais essayez de ne pas jouer sur son host quand même :wink:

Je précise aussi que ce n'est vraiment pas méchant ou pour nuire que je dis ça, juste que c'est vraiment pas agréable de jouer dessus :wink:

Lien vers le commentaire

Arrêtez un peu avec mon host :mrgreen: nan sérieux tout le monde fullgreen ca va.. Mais je préfère ne pas lavoir ! le problème est que je lai tout le temps.. Donc je peux pas faire grand chose :/. Sigma je te rajoute ce soir et je parle a mes teamates pour ce soir ou demain. Est ce que tu pourrais régler le problème du compte de mercenaire aussi Stp?

Lien vers le commentaire

Message pour Ryxlerz/NO NAME :

Euh... où avez-vous lu qu'il fallait jouer une Ball Guardian, un TS Construct, un CTF Pit et un CTF Narrows ?

C'est vraiment ouf, ça vous arrive de lire les news de temps en temps ? LES MODES DE JEU SONT IMPOSES !!

Lien vers le commentaire
Message pour Ryxlerz/NO NAME :

Euh... où avez-vous lu qu'il fallait jouer une Ball Guardian, un TS Construct, un CTF Pit et un CTF Narrows ?

C'est vraiment ouf, ça vous arrive de lire les news de temps en temps ? LES MODES DE JEU SONT IMPOSES !!

Ne pouvant pas aller sur l'ordi en même temps j'ai demandé à plusieurs reprise aux membres de ma team et de leur team si c'était bien les bon modes et tout le monde m'a dit oui donc bon...c'est n'importe quoi.

Bon ben avec toi Rey on a nos chances c'était serré en Slayer.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...