Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournoi MLG LHF #1 : Questions et plaintes


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sigma, n'y aurait pas t-il moyen de refaire le match ? Mon T4 est en plein chantier,et je n'ai pas le temps de m'occuper de tout. Surtout que si on ne me contacte pas via le LIVE, je passe rarement sur EHF etant donné que je n'ai pas d'ordi depuis dimanche dernier.

Après cela a un gout amer vu que la finale winner bracket avait un délai de deux semaines. Je pensais que c'était de meme pour les LB .

Désolé encore,mais ca serait cool de jouer ce match :) Après les classements ne seront peut etre pas representatifs du niveau FR.

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais non.

Les matchs WB (à partir des demies) ont 2 semaines pour être fait car il y a plus de match à jouer pour en LB.

Ensuite j'ai contacté les 2 équipes hier, comme je l'ai marqué en commentaire sur la news :

- OVER41 et ses membres n'étaient non seulement tous là Samedi soir, même leur remplacant, et ils ont essayé de vous contacter : message sur votre mur LHF + requête d'ami + message à Nicow le 30 Mai je crois qu'il m'a dit, donc il s'y est pas pris à la dernière minute.

- Je t'ai envoyé un message sur le live et tu m'as clairement dit que tu n'as pas essayé d'entrer en contact avec l'équipe adverse. Si tu ne fais pas ce qu'il faut pour que le match soit joué dans les temps, je ne peux plus faire quoique ce soit de plus, nous donnons une date limite, c'est aux joueurs de faire en sorte qu'il soit fait.

Tu pensais que les matchs LB avaient 2 semaines pour être fait, mais j'ai envie de dire il faut lire les news, j'ai bien écris (et mis en gras) que les matchs LB avaient une date différente de la finale WB.

Voilà, j'avais été gentil au début du tournoi en faisant passer les MBT (d'ailleurs ils ont abandonné le tournoi 2 jours après...) et j'avais prévenu que c'était la première et dernière fois que je faisais une fleur.

Cette semaine c'est finale WB et demie LB, semaine prochaine finale LB et dans 2 semaines grande finale, donc je peux pas faire faire le match entre vous et les NN cette semaine.

Le match n'a pas été fait, les NN ont essayé de jouer le match alors que les KFR2 n'ont pas essayé d'entrer en contact avec leur adversaire, pour moi le résultat est clair.

Lien vers le commentaire

Un point a signaler: Nicoow ne joue plus,comment m'aurait t-il mis au courant ? De plus le leader je crois que c'est moi et ca aurait été cool de me contacter via le live, vu que je n'avais pas d'ordi.. T'es marrant sigma moi j'ai plein de choses a faire revisions du bac soirées a préparer, un T4 a refaire, j'peux pas tout gérer regarde la page KFR 2.. Requete d'ami via le live ca aurait tout arrangé.

C'est la merde, tout simplement le bordel. Et ca me fait clairement chier de reprendre a zéro et de me faire sortir

Lien vers le commentaire
Un point a signaler: Nicoow ne joue plus,comment m'aurait t-il mis au courant ?

S'il ne joue, il faudrait peut-être le signaler non ? Comment est-il supposé le savoir que Nicow n'est plus actif, je lui ai dit hier soir mais lui ne peut pas le savoir, vu qu'il est sur votre page d'équipe.

Ensuite le point sur le "pourquoi ne m'a-t-il pas contacté alors que je suis capitaine", je suis tout à fait d'accord, il aurait du le faire, mais ça va dans les 2 sens, as-tu contacté ne serait-ce qu'un seul membre de l'équipe adverse ? "non", comme ton message répondant à la même question hier soir.

T'es marrant sigma moi j'ai plein de choses a faire revisions du bac soirées a préparer, un T4 a refaire, j'peux pas tout gérer regarde la page KFR 2

J'apprécie pas trop cette phrase dans le sens où, tu t'es inscris à un tournoi donc tu es dans "l'obligation de suivre le réglement" histoire de répéter une phrase type. On impose une date limite, donc que tu sois en soirée, en révision, chez tes grand-parents, à disneyland, j'en "ai rien à faire" pour rester poli, il faut faire votre match avant la date limite.

Ensuite il y a 2 points que j'aimerai aborder clairement :

- Tu m'as demandé si tu pouvais recomposer ton LU qui c'était dissous en quelque sort, cela imposait donc 3 nouveaux joueurs (au moins). Après avoir demander à Arazel, normalement on a le droit à 2 remplacants, mais je t'ai fais une fleur on te permettant de refaire ton LU pour le tournoi. Déjà normalement, tu n'aurais eu le droit que d'ajouter 1 seul joueur vu que vous aviez déjà 1 T4 + 1 remplacant, donc j'ai été sympa. A ce jour (le 07/06 à 10:03, aucun de tes nouveaux joueurs est inscrit sur ta page d'équipe).

- Ensuite, je te fais une fleur pour que le match ne soit pas joué et tu n'as pas contacté l'équipe adverse. Rien que cette raison là suffit pour laisser les NN passer.

PS : Je ne changerai pas ma décision.

Lien vers le commentaire

Je tiens a ajouter que ce tournoi est une preparation a la ecl. Jouer les luxor phenoms dans un cadre compétitif aurait été le bienvenu. Mais bon sigma, si tu veux rester sur ta décision fait le mais ça serait dommage,après le T4 en France,ya plus beaucoup dequipes qui se déplacent en Lan, nous on veut tester, et je suis nouveau dans le mlg et je vais peut être faire une lan europeene alors que des anciens plus forts que moi n'y vont pas.

Lien vers le commentaire

Quand tu dis le deuxième point, tu parle de mon deuxième - ? Si c'est le cas, je veux simplement dire que tu n'as pas contacté l'équipe adverse pour jouer le match, preuve de flemme ou je ne sais quoi, tandis que l'autre équipe l'a fait (peut-être qu'ils n'ont pas forcément contacter les bons gars mais ils ont tout de même obtenu une réponse de Nicow, et ils ont écris un message sur votre mur sur LHF).

En ce qui concerne, si je comprend bien, du training pour une lan européenne, vous pouvez vous entraîner sur le live normalement, pas besoin d'un tournoi.

Et puis, on organise un tournoi pour faire plaisir aux joueurs et tout, mais il faut aussi en contrepartie que les joueurs/équipes respectent le réglement.

Certes vous êtes/tu es dégoutés d'avoir été éliminé, mais vous n'avez pas joué le match car vous n'avez pas contacter votre adversaire, donc vous êtes éliminés, un point c'est tout.

EHF organisera bien sûr d'autres tournois où vous pourrez "prendre votre revanche" :wink:

Lien vers le commentaire

Ok je vais arrêter la. Et quand il y aura un autre tournoi EHF j'aurais sûrement stoppé. Le reglement faut savoir l'adapter aussi. Je suis responsable d'une part mais pas entièrement non plus. Pour les raisons évoquées avant. Bon le suspense sera bien sur present pour cette finale loser,tant mieux !

Lien vers le commentaire
Le reglement faut savoir l'adapter aussi.

En quoi faut-il l'adapter ? Ce n'est pas à cause de réglement que le match n'a pas pu avoir lieu mais bel et bien à cause des joueurs.

Les NN ont fait le "nécessaire" de leur côté pour pouvoir faire le match, le seul bémol que l'on pourrait leur repprocher c'est de ne pas avoir contacter le capitaine de l'équipe, mais ils ont tout de même envoyer une requête d'ami à un de tes (anciens) joueurs, ils ont envoyé un message à Nicow (qui a répondu le 30/05 en disant "je te tiens au courant pour la date"), ils ont écris sur votre mur sur LHF.

Les KFR2 ont... bah rien fait, d'après ce que tu m'as dit, vous n'êtes pas entré en contact avec l'équipe adverse.

Alors explique moi s'il te plaît en quoi je devrai adapter mon réglement ?

Lien vers le commentaire

Circonstances .nicow n'est plus en contac avec moi javais pas d'ordi et plein de choses a faire.. Cest moi le capitaine et on ne me contacte pas dsl si je ne lai pas fait moi mais imagine le cas inverse,que mon/notre cas aurait été celui des nonames ? J'aurais contacté le remplacent qui ne jouerait plus par ex ? Voilà ce que je veu entendre par adapter!

Lien vers le commentaire

J'en reviens à ce que j'ai dit dans mes précédents posts, comment les NO NAME étaient-ils supposés savoir que Nicow ne jouait plus ? Il a contacté Nicow le 30 Mai, donc ça date pas d'hier, et le soir où tu m'as demandé la permission de mettre à jour ton LU, tu ne l'as pas fait, les anciens joueurs étaient encore dans ton équipe et les nouveaux n'y sont pas, normal qu'il contacte les "anciens" joueurs.

De plus, tu as mal ortographié ton GT sur LHF, il manque un "i" je crois :roll: ^^

Enfin point final, plus besoin d'en discuter.

EDIT : Je ne comprend vraiment pas où les le problème. Ok, partons du principe qu'ils auraient du te contacter toi et pas nicow, eux au moins ont fait quelque chose.

Lien vers le commentaire
C'est la que le capitaine intervient non ? Bref tant pis,dommage.

Je ne comprend pas ton message. Oui dans le cas idéal (je dirai même normal) le capitaine de l'équipe 1 contacte le capitaine de l'équipe 2.

Le capitaine des NN a contacté des joueurs (et non pas le capitaine) des KFR2.

Le capitaine des KFR2 n'a contacté personne.

Est-ce que je me trompe avec ça ?

Lien vers le commentaire

Si le match n'avait pas pu être jouer car les deux équipes n'ont pas trouvé un moment commun pour le faire, j'aurai été d'accord pour qu'ils le fassent en accord avec l'équipe qu'ils joueront au prochain tour.

Mais en l'occurence, les KFR2 n'ont pas essayé d'entrer en contact avec les NN, je dirai pas que c'est une attitude "je m'en fou" mais ça revient au même, car rentrer en contact avec son adversaire est la première chose que l'on fait, tu ne crois pas ?

Donc en ce qui concerne cette situation, pas de délai supplémentaire ou quoique ce soit.

Lien vers le commentaire

Je suis d'avis de Sigma et Dji. Ca fait deux pages qu'il est suffisamment patient et compréhensif pour tenter de t'expliquer des choses que tu n'as pas envie de comprendre. Fin de la discussion, y a plus rien à dire, bonnes révisions pour le bac et on se reverra pour le prochain tournoi EHF.

Lien vers le commentaire
Evidemment que je suis suis en tord. Mais j'ai le droit de demander et de m'expliquer aussi. Et l'argumentation est necessaire pour polémiquer. Bon jeu a tous

Excuse moi mais ce que tu as écris là, ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...