Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournoi MLG LHF #1 : Questions et plaintes


Messages recommandés

Ici toute vos questions, remarques, plaintes, etc... concernant le tournoi MLG EHF #1.

Merci de préciser le nom de votre team et votre adversaire en cas de plainte (ainsi que le lien Bungie des parties concernées).

Pour les résultats de la première manche c'est ici : http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=138&t=16792

Pour plus d'information c'est ici : http://esport.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=459:tournoi-ehf-4v4-1-larbre&catid=8:tournoi-live&Itemid=6

Lien vers le commentaire
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, c'est Link des Dark Templars,

c'est ni une question ni une plainte, mais plutôt un abandon, a mon grand regret, ma team est au bord du gouffre, plus personne ne joue, certains sont même sur le point de revendre leur xbox et donc par conséquent on est dans l'incapacité complète de jouer n'importe quel match pendant un moment je crois. Je vous prie d'accepter toute mes excuses, j'espère ne pas vous poser trop de problème et je m'excuserai personnellement auprès de la team contre laquelle nous devions jouer, car je connais l'un de leurs membres. Merci de votre compréhension et j'espère a bientôt :/

Lien vers le commentaire

Je suis actuellement en contact avec Skypers des Ellipse Variation.

Nous avions prévu un match pour ce soir, il m'a annoncé que ce n'était pas possible, ils ne peuvent apparemment que demain à 17h, impossible pour nous, je serai à l'hôpital.

On est en train de voir pour faire autre chose mais je n'ai pas encore eu de réponse à mes demandes.

Lien vers le commentaire

Date et heure butoir si vous pouvez pas vous mettre d'accord :

Si les deux équipes ne parviennent pas à ce mettre d'accord la match devra avoir lieu le samedi à 21h30. Si après une demie heure d'attente une équipe est toujours absente, la partie devra être lancé avec les quatre membres de l'équipe présente pour que l'on puisse vérifier.

:wink:

Lien vers le commentaire

C'est moi qui ai parle avec skypers en chat dans la semaine pour arranger le match. Il m'a au départ parler de samedi 17h, impossible puisque je serai a l'hôpital, on a ensuite parler d'unmatch en semaine. Il m'a alors propose vendredi soir 21h.

Lien vers le commentaire

En même temps, c'est le seul a nous avoir contacte et a avoir répondu sur votre page d'équipe ... 14h c'est sur que non, 21h30 ça m'étonnerait un peu c'est tôt, je ne sais pas a quelle heure je rentre, ça ne dépend pas de moi

Lien vers le commentaire

Dans le fond il n'y a aucun problème, mais dans l'idéal ça serait bien qu'un membre de l'équipe que vous allez jouer vienne ici sur ce sujet et dise que ça ne lui pose aucun problème.

Sinon nous allons nous occuper de ce problème d'activation du compte :wink:

Lien vers le commentaire

Désolé Sigma,mais j'ai une autre question : Nous n'avons pas pu jouer notre match contre les Think twice,suite a qqes problèmes(je suis occupé a cause du BAC et de la lan BTB de ce we) de communication,Djidane ne m'a pas repondu pour ce soir,dsl aussi Dji je ne t'avais pas repondu avant mardi aussi.

En clair,la majorité des joueurs de notre T4 ne pourront pas jouer désormais,a cause de la lan BTB en l'occurence TaLic,Moi et NicooooW. Que devons nous faire? repond moi vite stp ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...