Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Comme un poisson dans l'eau


Red link

Messages recommandés

Salutation à tous!

Aujourd'hui, nous étions le 1er avril. Qui dit 1er avril, dit, poisson d'Avril. Mais pas que...

En effet, la BBT est de retour pour un tout nouveau Machinima intitulé "Comme un poisson dans l'eau". Même si le titre fait un rappel au poisson d'avril, vous remarquerez pour cette vidéo que j'ai cette fois-ci fait un grand virage dans le domaine, et la recette à changé pour ce Machinima. L'humour est toujours présent, mais vous verrez en regardant la vidéo que j'ai essayé quelque chose de nouveau.

Alors au lieu de vous faire attendre plus longtemps, voici la vidéo, en espérant qu'elle vous plaise!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Wouahou quelle film de pro, j'étais vraiment MDR (mais MDR hein!) tout du long !

Les plans sont géniaux, originaux et recherchés !

Le montage est exemplaire est bien dosé !

L'ambiance sonore est vraiment immersive !

Le jeu d'acteur est professionnel et convaincant !

Les situations sont subtiles et pas répétitives !

J'ai trop trop trop (mais trop hein!) adoré la fin, c'était vraiment LOL quoi !

Puis à la fin on voit que vous avez prévu un nouveau film sur pâques! Merde je peux plus attendre je suis trop trop impatient (genre t'imagine pas à quel point !).

C'est trop la folie!

Cool ta vidéo! Bon travail! Continue comme ça! A quand la suite! :enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord::enaccord:

Content?

Lien vers le commentaire

C'était quoi le truc nouveau ?

Sinon, il n'y a vraiment que le bonus de fin que j'ai apprécié (l'annonce pour Pâque) car le montage de ce dernier était assez conforme à la musique utilisée, enfin, disons que ça s'emboitait bien, c'était donc assez sympathique, surtout que ça ne durait pas trop longtemps.

Pour le reste du machinima, j'ai tout simplement zappé de le regarder car je me suis vraiment ennuyé, mais je m'arrêterai là et je ne donnerai pas de petit conseil, il ne vaut mieux pas, on pourrait dire que je cherche simplement à souligner les défauts pour descendre un machinima d'Avril.

A la prochaine pour Pâque alors.

Lien vers le commentaire

Disons tout simplement, que l'on aimerait que tu passes à une étape au dessus dans le domaine du Machinima.

Ça va c'est sympa d'en faire sur les thèmes de fêtes mais à la longue c'est sacrément chiant !

Touches un autre thème de Machinima, t'es capable de faire beaucoup mieux que ce que tu nous as pondu (je n’ai pas dis que je n'aimai pas) en choisissant des scénarios plus matures et moins complexes.

Pour le doublage, utilises audacity pour enlever les effets de bruit et les clics de souris. N'utilises pas la voix pyjama de ton frère (Je sais, ça t'irrites de ne pas faire le doublage avec ton frère mais fais le si tu veux un Machinima crédible), utilises encore moins des voix venant du micro Xbox ! Garde la tienne et celle de ta copine.

Lien vers le commentaire

Moi je te le dit : J'ADORE ! Surtout le passage avec le : COUCOU je suis encore là.........bon ok j'arrête !

Et malgré les remarques pas toutes positive qu'il y a eu !

Et par contre je sais pas si c'est fait exprès mais y'a eu une petite faute d'orthographe à la fin ta marquer : De noveaux défi !

Lien vers le commentaire

Bon,je vois que comme d'hab, halo.fr est le seul forum ou y a de l'embrouille (wouah je m'y attendais pas dut tout -_-' ).

Alors, pour commencer, faut pas croire que je veuille que tout le monde aime mes Machinima, ce serait difficilement possible, et de toute manière, comme le diurait l'expression, même Dieu ne fait pas l'unanimité!

Donc déjà ca Blue, arrête de tout comprendre de travers, ou de tout comprendre à ta manière, ce serait bien. Moi ce que je dis, c'est pas qu'il faut que tu couvres mon Machi de compliments, juste que tu essaies d'être intelligent et mature dans ta façon de commenter les machinima... Mais vu le nombre de messages dans ce genre que tu as déjà posté auparavant, je pense que c'est un exercice trop difficile pour toi...

Bref, je n'ai rien contre les critiques, mais je les aime quand elles sont un tantinet bien faites et si possible objectif, c'est encore mieux! :enaccord:

Mais après comme je l'ai déjà dit ici, ce genre de "conversation" par messages interposés ne m'intéresse pas, ca n'en fini jamais, et je préfèreras largement un dialogue en face à face, car comme ca les chose ne se passeraient pas de la même manière.

Donc pour conclure, je vais laisser les super pros de ce site baver dans leur coin, car si je poste sur ce forum, c'est pour faire profiter ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas et qui ne savent que critiquer sans pour autant rester objectif, je ne leur porterai intérêt que lorsque leurs propos seront intéressant pour que j'avance.

Merci beaucoup, encore une fois, vous me donnez la preuve qu'on ne peut pas poster un machinma sur ce site sans que ca parte en live et que ca devienne du HS à tout les coups. Au moins, ca me prouve que j'ai bien fait de faire un partenariat avec halocreation, et pas vous... :enaccord:

Dieu merci! :pardon:

Lien vers le commentaire

Red, sérieux tu comprends un peu tout de travers, certes BH fait sur le coup un commentaire assez ironique, mais tu sais bien (ou tu vas le savoir) que par la suite, ces derniers (la TGO) font des commentaires plus évolués par la suite sur leur blog.

Après, on ne peut pas toujours couvrir de compliment un machinima, et la moyenne d'age avec Halo création est assez différentes ici, il y a donc surement plus d'attentes et aussi un point de vue peut être plus évolués que "Ouais, tro caul, jé trau émai ton machi". Il n'y a rien de mal à dire ce qu'on peut trouver de bon, mais aussi de mal, il n'y a aucune personne qui s'autoproclame "pro" ici, simplement qu'ils ont surement un peu plus d'expérience dans le domaine cinématographique et tente de partager la vision de cet aspect, après la façon de le faire, c'est autre chose, ça ne plait forcément pas à tout le monde.

Fin bon, si pour toi faire un commentaire sur ce qui n'a pas plus est partir en HS, bah tant pis, amuse toi bien sur Halo Création, peut être que tu reviendras un jour ici en comprenant simplement que les commentaires négatifs sont là aussi pour faire avancer les choses.

Une bonne continuation en tout cas. D'ailleurs, j'ai pas eu ma réponse, c'était quoi le truc nouveau ?

Lien vers le commentaire

Il y a autant de pyj ici, que sur Halo Créa, et autant de personnes qui ont un bon avis critique.

La seule différence, c'est que sur Halo Créa, on le fait sans animosité.

Enfin bref, faut rappeler qu'ici, ce n'est pas un machinima, mais bel et bien un poisson d'Avril, donc forcément, c'est pas super poussé :o

Lien vers le commentaire
Donc déjà ca Blue, arrête de tout comprendre de travers, ou de tout comprendre à ta manière, ce serait bien. Moi ce que je dis, c'est pas qu'il faut que tu couvres mon Machi de compliments, juste que tu essaies d'être intelligent et mature dans ta façon de commenter les machinima... Mais vu le nombre de messages dans ce genre que tu as déjà posté auparavant, je pense que c'est un exercice trop difficile pour toi...

http://tgo-gmbh.net/blog/80_Sorties-de-Decembre.html

http://tgo-gmbh.net/blog/86_Sorties-de-Fevrier.html

T'as été lire ces billets ?

Combien de personnes en ont autant écrit sur tes machinimas ?

Merci beaucoup, encore une fois, vous me donnez la preuve qu'on ne peut pas poster un machinma sur ce site sans que ca parte en live et que ca devienne du HS à tout les coups. Au moins, ca me prouve que j'ai bien fait de faire un partenariat avec halocreation, et pas vous...

Premièrement, les partenariats c'est juste de la masturbation. Qu'est-ce que les sites ont vraiment fait pour le machinima ? Est-ce que le machinima est visible ailleurs que sur ces sites ? Sérieusement personne n'y gagne quoique ce soit, c'est juste pour remplir inutilement des génériques.

Quand je pense qu'en 2005 on était obligé de mettre "en partenariat avec Hfr" pour se faire héberger... Aujourd'hui on a DM/Youtube/Vimeo et vous le mettez tous sans qu'on vous le demande ?

Deuxièmement, les gros râleurs qui n'apprécient pas ton machinima ne sont pas les représentants d'Hfr. Si tu mets pas le logo Hfr, je pense pas qu'ils vont se sentir mal.

Ensuite, les HS, c'est ce qui fait qu'Hfr est plus "intéressant" que HD et Halo Creation. En vous pointant ici, vous êtes pratiquement sûr que votre machinima voir même votre vision de ce domaine risqueront d'être remis en cause. Quoi de mieux qu'une confrontation pour faire vivre un topic ?

Il y a autant de pyj ici, que sur Halo Créa, et autant de personnes qui ont un bon avis critique.

La seule différence, c'est que sur Halo Créa, on le fait sans animosité.

Sur Halo Créa, il ne se passe strictement rien.

Tout le monde adore tout. Personne ne questionne l'intérêt du machinima. Personne ne s'offusque devant les mêmes erreurs inlassablement répétées.

Excepté quand y a la TGO GMBH, là le duo terrible AntiTGO-GMBH TekTek-Tepec nous sort du Roy Lichtenstein et du Paul Cézanne.

Et ici, les couleurs du site ne font pas mal aux yeux. C'est un bonus non négligeable.

N'utilises pas la voix pyjama de ton frère (Je sais, ça t'irrites de ne pas faire le doublage avec ton frère mais fais le si tu veux un Machinima crédible), utilises encore moins des voix venant du micro Xbox ! Garde la tienne et celle de ta copine.

Tu peux utiliser la voix de ton frère mais de façon intélligente. Tu lui donnes pas un rôle de mec à grosse épaule à moins de jouer sur cette différence.

Lien vers le commentaire

Honnêtement je n’ai pas accroché, , franchement j’ai trouvé sa lourd. J’ai préféré le machi sur la st valentin. Bon après c’est pour le 1er avril donc je pense que tu as fais exprès de faire se que tu as fait mes je ne trouve pas le rendu top.

Lien vers le commentaire

Bon vous ne captez pas trop ce que je veux dire, mais bon c'est pas grave, c'est pas comme si c'est la première fois!

En tout cas, si vous voulez me parler d'un truc, arrêtez de faire du HS sur ce topic pour une fois. Vous avez le live non? Alors si vous avez vraiment quelque chose à me dire, venez sur la xbox, la ca sera bien plus intéressant comme conversation! ; )

Lien vers le commentaire
comme d'hab, halo.fr est le seul forum ou y a de l'embrouille

Qu'est-ce que tu appelles embrouille ? Que des gens essayent de discuter un peu de ton film ? Que certains ne se laissent pas refourguer ta vidéo avec juste un 'lol tro drol la vidz, a quan la suite' ?

C'est un forum mec, je sais bien que ton seul but est de faire un peu de pub, mais tu ne peux pas empêcher les gens de dire ce qu'ils ont envie. Pas de notre faute si Hfr contient des gens qui s'y connaissent un peu en machinima, voire qui en font eux-même.

Moi ce que je dis, juste que tu essaies d'être intelligent et mature dans ta façon de commenter les machinima...

Dès que tes films seront matures et intelligents, aucun problème!

Tu nous fait une intro réalisée comme un film concret, tu nous montre que tu peux faire des plans chouettes, avoir une ambiance intéressante et tu claque le tout en nous disant en gros que t'as juste envie de faire de la déconne avec un élite qui se moque des spectateurs. Tu ne t'attendais pas non plus à ce qu'on bondissent de joie si?

Bref, je n'ai rien contre les critiques, mais je les aime quand elles sont un tantinet bien faites et si possible objectif, c'est encore mieux!

Une critique objective ça s'appelle une description. A partir du moment où je commence à taper une critique il y a forcément une part de subjectif puisque j'en parle avec mon ressentiment de spectateur. Et si tu n'aimes pas mes critiques, c'est bien triste mais j'ai pas l'impression que la communauté en général vole très haut dans ce domaine.

Mais après comme je l'ai déjà dit ici, ce genre de "conversation" par messages interposés ne m'intéresse pas, ca n'en fini jamais, et je préfèreras largement un dialogue en face à face

Pourquoi ça devrait finir? On essaye pas de chercher qui a raison et qui a tord, on échange des points de vue, en général avec de nombreuses personnes. Y a quelques avantages quand même comme une durée dans le temps, une possibilité d'illustration, une structure assez hiérarchisée. C'est pas forcément plus mauvais qu'une discussion en ligne comme tu le propose.

En tout cas, si vous voulez me parler d'un truc, arrêtez de faire du HS sur ce topic pour une fois

T'as une idée assez particulière du Hors Sujet. Tu es le premier à vouloir une discussion naturelle sur le live et derrière tu essayes de stopper l'évolution naturelle de la conversation. Je pige pas.

Et je ne comprends pas en quoi ce serait plus 'intéressant' de se parler à travers la xbox.

Lien vers le commentaire

BlueHunter a pas tort, je pense que le but principal sur ce forum est d'échanger nos avis sur un machinima. Si les avis sont mauvais ça veut pas dire que c'est du HS :P

Mais il est vrai que sur Hfr on dit ce qu'on pense et on argumente... Ben à la limite c'est tant mieux pour toi ! Toute critique est bonne à prendre !

Mais bon si tu continue à te braquer comme ça pour de simples remarques, la prochaine fois poste ton machi et ne revient plus jamais sur le topic. M'enfin je suis pas sûr que ce soit vraiment une solution...

En tout cas, moi j'ai passé 6/7 minutes fun devant ton "machi" et j'attends vraiment la vidéo de Pâques avec impatience. Et puis essaie d'apprendre à discuter sans être toujours sur la défensive pour le prochain. :wink:

Lien vers le commentaire

Nan mais moi j'ai rien contre la critique encore une fois, c'est pour ca que je l'accepte, mais quand selon moi elle est justifiée. Quand t'a un mec qui dit que ta vidéo c'est de la daube juste parce que il pensait avoir une vidéo sérieuse et qu'il se rend compte que comme le commun des mortels, il s'est fait avoir, bon voila, c'est moyen.

Après j'aurais juste un truc à vous dire, j'ai déjà eu beaucoup d'activités de scénariste et de réalisation par le passé avant de me lancer dans le Machinima. Et je peux vous rassurer, des gars qui vous critiquent de long en large et en travers, j'en ai vu des cent fois pire que Blue et Gomo.

Après je n'ai rien de ^personnel contre, c'est juste que j'aime pas leur mentalité. Donc oui, vu que c'est en effet un problème récurrent sur ce forum, je me suis dit que le HS se passerait en dehors de celui-ci pour une fois. Et tu me dis que une conversation sur forum c'est bien et que tu comprends pas le but. Mais si les politiciens font leur débat de vive voix et pas par écrits, c'est pour obtenir une conversation plus "vraie" et plus spontanée.

Donc voila, wii j'aimerai bien parler de vive voix à ces personnes qui me reprochent quelque chose. Je dis bien ces personne la! Pas juste celle qui disent qui n'ont pas aimé ou qu'il y a des trucs à améliorer. Mais de toute façon ces personnes se reconnaitront.

Donc bref, à chaque fois j'essaie d'un peu limiter le HS, car à se niveau la on dicute plus autour de qui a raison, qui a tord que sur la vidéo. Mais bon c'est dommage, vous refusez une conversation sur le live,moi j'aurais trouvé ca intéressant.

Donc conclusion, je sens que vous ne tarderez pas à re-citer pleins de mes hrases en les commentant à chaque fois juste pour essayer de pouver que vous avez raison. C'est dommage, mais malheureusement, c'est comme ca que ca se passe ici.

En esperant que ce problème se règle un jour... :?

Lien vers le commentaire

Donc voila, wii j'aimerai bien parler de vive voix à ces personnes qui me reprochent quelque chose. Je dis bien ces personne la! Pas juste celle qui disent qui n'ont pas aimé ou qu'il y a des trucs à améliorer. Mais de toute façon ces personnes se reconnaitront.

ok bas demande d'amis sur le live

Lien vers le commentaire
Que certains ne se laissent pas refourguer ta vidéo avec juste un 'lol tro drol la vidz, a quan la suite' ?

Non, mais :

- de 1, ici, c'est un poisson d'avril.

- de 2, on peut apprécier tout en relevant les points négatifs

- de 3, on peut ne pas aimer, sans pour autant faire des gros pavés pour dire que le reste du monde suxx et que "c'nous les plus beau, parcequ'on aime gueuler plus fort que vous".

Pas de notre faute si Hfr contient des gens qui s'y connaissent un peu en machinima, voire qui en font eux-même.

C'est sûr, et y'a même des gens fort sympathique de qui on aime recevoir des critiques.

Mais y'en a que trois avec qui la plupart des gens s'embrouillent. Bizarre non ? :D

Je viens de me rendre compte que ça ne me regarde pas. :P

Et pis, c'est comme ça qu'on vous aime de toute façon. :becool:

Lien vers le commentaire

D'un côté, les embrouilles viennent du fait que les gens qui postent leurs créations n'apprécient pas qu'on vienne leur dit notre fond de pensé sur le sujet, donc ce ne sont pas des embrouilles, loin de là, c'est simplement que ces mêmes personnes sont très susceptible. Quand tu vois que les personnes avec qui les gens se prennent la tête sont aussi ceux qui font quasiment le plus d'écriture pour pointer le négatif comme le positif, j'ai envie de dire "Où est le mal ?", surtout l'impression que c'est le fait que ces mêmes personnes puissent prouver ce qu'elles avancent qui mets les autres en rogne, ça se comprendre, mais c'est aussi le but d'une discussion, ou débat comme on aime les appeler ici.

Le forum est fait pour débattre, exprimer son opinion, et tant que cela ne part pas en insulte, chacun peut librement s'exprimer, et franchement, vous préfériez avoir 50 commentaires de "J'aime trop, continue !" ou alors 10 messages expliquant clairement ce que chacun a apprécié ou non dans votre création ?

De plus, vous osez parler de HS en pointant des commentaires qui traitent du négatif du vidéo, mais que je sache, le HS, c'est pas plutôt parler juste de qui a la plus grosse sur un sujet de vidéo ? Amis remonteur de bretelle, je vous salue fièrement. Et merde quoi, parler sur Xbox Live, pourquoi pas, comme ça tu pourras me répondre directement quand je te dirais que je me suis ennuyé pendant les 3/4 de la vidéo mais que j'ai apprécié la fin car le montage était efficace, mais ça n'empêchera en rien les gens de poster ici, pour permettre ainsi d'avancer dans une même discussion. Le propre du forum HFR, c'est les départs en HS, et c'est souvent ce qui est le plus intéressant, car au delà de l'aspect visuel du machinima, on en vient souvent à parler de l'intérêt de ce même film, et c'est là le point le plus important selon moi. Puis bon, surtout l'impression que quand tu nous invites à parler sur le live, c'est qu'au fond tu penses qu'on osera pas te dire par micro ce qu'on t'écrit, et là double sens: d'une, tu penses pouvoir jouer sur la "peur" pour ne plus avoir de commentaire négatif, mais de deux, on te diras tous la même chose, écrit ou orale, car au fond, chacun assume clairement son avis.

Mais il y a par contre un point où je suis bien d'accord, les débats avancent mieux et plus vite quand ils sont réalisés de vive voix, car l'écrit n'est, malheureusement, pas perçu de la même manière par tout le monde.

Bon allé, j'ai des bretzel à aller finir moi, bonne boutade.

Mon GT (au cas où): Futur Life.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...