Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Aide] La nouvelle guerre


Messages recommandés

Ceci sera mon premier machinima (pas encore fini......)

je mettrais un lien quand il sera fini

a priori il me reste le tournage ,le montage, et l'enregistrement des voix

musicalement, je compte mettre du AC/DC, du jimi hendrix, etc.

en voici le résumé:

"longtemps aprés les combats entre l'humanité et l'alliance convenante autour des halos, l'humanité et la civilisation élite vécurent en paix.......

De nouvelles générations de spartan, les SPARTANS IV surpassant largement leur prédecesseurs (en coût également) ont été crées.... de même que les guerriers élites sont devenus de plus en plus puissants..... un groupe de SPARTANS IV se trouvant sur les hauteurs non lointaines de la nouvelle-mombasa voit justement débarquer des élites hostiles.... pourquoi?"

bon j'espère que y'aura pas trop de comments avant que je mette mon lien.

il sera la d'ici deux trois sem (montage + achat bungie pro)

Lien vers le commentaire

Pourquoi faire un topic pour présenter un machinima si le machinima n'est pas là ?

Je déplace dans aide et support, tu reviendras nous voir quand la bête sera finie, d'ici là, bonne chance, même si je ne suis pas fan de ton idée de base, surtout pour travailler avec bungie pro.

Lien vers le commentaire
Ça m'a l'air tout à fait original, le quatre-cent soixante-dixième machinima Spartans contre Elites !

c'est super encourageant....... non franchement je me doutais de ce genre de commentaires...

(au passage est-ce vraiment le 470e?)

merci d'avoir déplacé futur life, j'étais justement en train de me demander pourquoi j'avais mis ce topic là bas

je travaille avec bungie pro pour deux raisons pures et simples:

j'ai pas beaucoup de sous en ce moment :) (eh oui c'est la crise)

et déja je sais pas si faire des machinimas ça me plaît (tu dois te demander pourquoi il en fait un, alors??) c'est pour ça que je préfère déja voir avec bungie pro si ça me plaît et si c'est le cas j'aviserais

et puis si ça fait un truc merdique avec bungie pro je prendrais la pinnacle et je me ruinerais :'(

Lien vers le commentaire
Si l'humanité et les élites sont en paix, pourquoi les humains ont il crée le projet spartan IV, ya pas de sens.

Pourquoi aujourd'hui on a un budget de 700 000 000 euros annuel en développement d'armes alors que nous sommes seulement en maintenance de paix en Afghanistan ?

Lien vers le commentaire
Si l'humanité et les élites sont en paix, pourquoi les humains ont il crée le projet spartan IV, ya pas de sens

le projet ORION spartan était à l'origine pour mater plus rapidement les rébellions humaines.

le projet spartan II a été crée avant la rencontre avec les covies.

et étant donné que actuellement on sait pas si le chief a été retrouvé, donc on va dire que y'a plus de spartans et donc y'en a des nouveaux.

CQFD!

Lien vers le commentaire
pour que certains illuminés me donnent des idées pour l'améliorer! :enaccord:
Moi je pense que c'est parce que t'as des pulsions suicidaires.

Présenter un machinima qui ne viendra que dans plusieurs semaines (qui est un SPARTAN vs Elites) sur un forum ou règne en maître la TGO... Moyen l'idée...

il faut bien que des gens se tuent et du spartan vs spartan serait irrationnel pour un truc sérieux
Ou sinon tu fais un truc qui n'est pas en rapport avec l'Haloverse. Ça t'éviteras une lasérisation-atomique-rotative-à-double-alternance-sudorifique-inversée de la part des machinéastes présents ainsi.

Si tu poste avant l'heure c'est pour plusieurs raisons :

1) ou tu veux donner l'eau à la bouche et t'arriveras avec un truc parfait et donc tu fais ta propagande

2) ou t'es plus fort que Jack Sparrow car t'as pas peur de la mort et de l'incendiage de ta vidéo

3) ou tu fais ça pour toi et t'es inconscient de poster ça ici.

Lien vers le commentaire

C'est sur que avec ce que vous dites a sa place, ça me donnerais Vraiment envie de continuer.

Laissez faire vous n'avez méme pas d'apperçu, je sait pas, vous critiquez sans vor l'état des choses, faut s'arreter dans la vie, on peut avoir le sourire au lévres plûtot que de rester grogon dans son coin a grommeller, a raler pour tout.

La plupart des gens ici sont plûtot jeune, sortez un peu de votre chambre.

Halo c'est bien, mais il existe aussi un monde appellé extérieur, peut-étre serez vous eveillé par ce monde que vous ne connaissez pas et dans lequel vous vivez Depuis quelques années déjà.

Voîla, juste pour vous dire que vous ralez un peu pour rien.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to [Aide] La nouvelle guerre
  • Aug45 unlocked this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...