Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel est le meilleur moyen de progresser vite ?


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou ne jamais allez middle map en FFA

Ca dépend, perso je passe souvent en top au niveau de la sword en FFA sur heretic, ça permet de voir les 2 bases et donc de (très) souvent finit des one shot au risque de mourrir alors qu'on a fait au moins un kill la majorité du temps.

Lien vers le commentaire
Oui je suis d'accord que ça dépend de la situation mais quand tu débute si tu fonce tout droit top middle sur Heretic en général tu va prendre cher !

Nan, tu prend cher :mrgreen2: (en tout cas les gens peu conditionnés au BR).

Aussi, très important dans ce mode de jeu MLG FFA (et dans tous les autres d'ailleurs :P ) c'est d'apprendre à bien placer ses grenades. Ainsi, avant de te lancer dans un 1v1 BR, ça peut beaucoup aider :wink:

Cette technique peut paraitre évidente pour les joueurs ayant une expérience correcte du jeu mais pour les débutants, c'est pas toujours évident. Je trouve que les grenades à frag sont meilleures car elles rebondissent et explosent après un certain laps de temps. Et en exploitant ces rebonds correctement, on peu mettre direct ses ennemis one shot avant de les finir avec une rafale au BR.

C'est pour ça que je n'aime pas Hérétic, on n'y trouve quasiment que des grenades à plasma et même si elles stikent et sont plus puissantes, elles ne rebondissent pas et n'explosent qu'après un bon bout de temps après avoir touché le sol (après tout est relatif ^^).

Sur Hérétic, les grenades à frag sont une denrée rare ^^

Lien vers le commentaire

Les gre plasmas peuvent être très efficaces si tu fais exploser une gre plasmas en vol grace à une autre...

Mais bon, franchement ça sert pas à grand chose de donner ici tous ces petits détails, le mieux c'est d'allumer sa console et d'apprendre à jouer tout seul comme un grand au fur et à mesure des parties et de ne surtout pas répéter bêtement les mêmes erreurs...

Lien vers le commentaire

erreurs de débutant, systématiques :

- être attiré comme un aimant par son adversaire

- jouer souvent avec les grenades (sous entendu bien trop)

- vouloir crosser

CCL => avoir bien plus confiance en son BR

(je dis cela à tout hasard, ca peut aider ;-)

Lien vers le commentaire

Oui, comme je dis à chaque fois à ceux à qui j'apprends un peu à jouer parfois ; (je rencontre de temps en temps des débutants avides de progresser), Halo c'est comme Anna Karenine de Tolstoï : son livre s'ouvre sur cette phrase : "toutes les familles heureuses se ressemblent, toutes les familles malheureuses le font à leurs façons". De la même manière, on peut dire que tous les joueurs bons jouent à leur façon, tous les débutant jouent de la même manière. C'est toujours comme cela. Toujours. Plus tu progressera, plus tu joueras avec ton BR.

Lien vers le commentaire

Ca dépend, perso je passe souvent en top au niveau de la sword en FFA sur heretic, ça permet de voir les 2 bases et donc de (très) souvent finit des one shot au risque de mourrir alors qu'on a fait au moins un kill la majorité du temps.

Tu fais un kill, tu meurs et tu es satisfait ? Tu peux largement optimiser le rendement, en sachant que je préfère passer 3 secondes à essayer de me cacher sous une base ou autre que de mourir et attendre 5secondes.

Pour être bon il faut avoir un gros mental, jouer sérieusement et régulièrement.

Lien vers le commentaire

Dans le sens où je préfére passer top mid et faire un kill plutôt que de passer top mid et mourrir. Sinon je dis pas que je vais top mid à chaque fois bien entendu, mais quand je "décide" de passer top mid, j'essaye de savoir si ça vaut le coup et s'il y a au moins des joueurs dans les top bases histoire d'etre sur que je pourrai tirer sur quelqu'un.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ca n'a aucun rapport. Il faut avoir les maps "originales" si on peut dire. Tu n'as téléchargé que des "versions" des cartes mais tu n'as pas les cartes en elle-même, tu n'as pas les données de base donc tu as des versions de map mais pas les maps.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...