Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel est le meilleur moyen de progresser vite ?


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Progresser en MLG?

Dossier officiel MLG:

http://www.mlgpro.com/getbetterfast/halo3/lessonfinder

Dossier officiel EHF (beaucoup moins fourni, mais en français :))

http://esport.halo.fr/index.php?option= ... 6&Itemid=0

Partie Stratégies sur Halo Création (pour les jumps, les planques et des stratégies plus générales)

http://halocreation.superforum.fr/strategies-f54/

Sinon, à ceux qui disent qu'ils faut commencer par mettre les 3 premières rafales dans le torse et seulement la dernière dans la tête, vous jouez qu'en 1V1?Non pck sinon, le Team Shot, ça existe, et tirer dans le torse d'un adversaire qui devient One-Shot pck votre allié a tiré dessus une fraction de seconde avant, et par conséquence, ne pas le finir pckon n'a pas visé la tête, c'est un peu dommage..Et puis je serais curieux de voir des vidéos de pro MLG qui visent délibérément le torse ^^

Lien vers le commentaire
Sinon, à ceux qui disent qu'ils faut commencer par mettre les 3 premières rafales dans le torse et seulement la dernière dans la tête, vous jouez qu'en 1V1?Non pck sinon, le Team Shot, ça existe, et tirer dans le torse d'un adversaire qui devient One-Shot pck votre allié a tiré dessus une fraction de seconde avant, et par conséquence, ne pas le finir pckon n'a pas visé la tête, c'est un peu dommage..Et puis je serais curieux de voir des vidéos de pro MLG qui visent délibérément le torse ^^

Notre héro *w*... écoute j'ai massivement toujours tiré de cette manière et au moins ca m'a servi a tuer, j'ai pas un BR enorme, mais mes coéquipier ne s'en plaigne pas lorsqu'ils ont tout mes gars One shot :) Si après tu n'arrive pas a réfléchir assez vite pour pouvoir comprendre que t'as mis 3 shot et que pour le finir ils faut le Finir en HS, nous on y peux rien.

Je pense qu'on a réellement fait le tour, ensuite il faut jouer, et enregistré ce que l'on nous apprend plus ou moins vite :)

Lien vers le commentaire
Vous allez continuer à m'appeler " Ray " combien de temps les deux petits zizi là! ^^

milles excuses Rey, même en tant que bigleux chronique, je suis inexcusable ^^

et on dit zigotos :mrgreen:

@ ZHou Tai -> merci pour ta proposition :)

Lien vers le commentaire

Notre héro *w*... écoute j'ai massivement toujours tiré de cette manière et au moins ca m'a servi a tuer, j'ai pas un BR enorme, mais mes coéquipier ne s'en plaigne pas lorsqu'ils ont tout mes gars One shot :) Si après tu n'arrive pas a réfléchir assez vite pour pouvoir comprendre que t'as mis 3 shot et que pour le finir ils faut le Finir en HS, nous on y peux rien.

Je pense que tu n'as pas du bien comprendre mon exemple..

Branche ton cerveau et reprend la lecture calmement, tu verras, ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire

Je pense que tu n'as pas du bien comprendre mon exemple..

Branche ton cerveau et reprend la lecture calmement, tu verras, ça devrait aller ;)

J'imagine que même débranché mon Qi doit être toujours plus élevé que le tiens, même si je sais pertinemment que j'aurais pas a en être fier :)

Lien vers le commentaire

Non mais évidement que c'est une question de situation. Faut pas être con non plus. Si tu es dans un duel isolé tu vas peut être choisir la sécurité dans tes rafales (d'ou les épaules/torse). Si tu es en team shooting est bien c'est à toi de deviner le moment ou tu dois monter à la tête, c'est juste une question de bon sens. Dji stop les attaques personnelles. Tout le monde a raison selon le cas de figure.

Lien vers le commentaire

C'est pas une attaque personnelle, justement j'essaye d'éviter les attaques personnelles entre ces deux là. :wink:

Chacun a raison de son point de vue, et les deux choses sont justes, il n'y a juste pas besoin de réagir comme l'a fait Zhou Tai. :wink:

Lien vers le commentaire

héhé la tournure que ça prend xD

Pour le moment moi qui début en multi halo et qui veux aller loin, je dirai que je vais d'abord écouter les conseilles de Tai en tirant trois fois dans le torse et la dernière dans la tête, déjà que j'ai de la peine à tuer quelqu'un en 4 rafales, alors si je m'amuse a tiré les quatre rafales dans la tête je vais jamais m'en sortir.

Mais par contre une petit voix dans ma tête m'incite à le faire, histoire de m'habituer à le faire :P

En tout cas il y a des jours ou j'arrive 3ieme (je pense que c'est des jours ou je tombe contre des Casual ou des débutant comme moi.) :P

Et d'autre ou je suis bon dernier, j'ai l'impression que ces jours là je me fais tuer en 2 rafale et que je tombe toujours embuscade contre 2 mec qui me tire dessus xD

Enfin en tout cas, quand je tombe contre ce genre de mec je me dis qu'un jours c moi qui le mettrez une branler :lol:

Lien vers le commentaire
Et d'autre ou je suis bon dernier, j'ai l'impression que ces jours là je me fais tuer en 2 rafale et que je tombe toujours embuscade contre 2 mec qui me tire dessus xD

C'est sur, y'a des fois tu sais pas pourquoi, mais tu semble tomber toujours au mauvais moment au mauvais endroits. Tu te mange toujours une gre qui semble atterir là par hasard, ou bien bizzarement, tout le monde semble apparaitre autour de toi pour te tirer dessus. :lol:

Ou alors mieux (ça m'est arrivé aujourd'hui ^^).

Je m'était mis en mode campouze, mais ne trouvant personne, j'en ai eu marre. Je sort alors en middle map et puis paf ! Tout le monde semble sortir de sa cachette pour fondre sur le malheureux petit débutant qui s'est inconsciemment aventuré dehors :lol: .

C'est assez traumatisant mais au moins tu comprends quelque chose: ne jamais rusher tout seul comme un idiot.

Lien vers le commentaire

Ah je suis pas d'accord, en FFA faut sauver ta peau ok, mais faut surtout chercher à faire le kill et vous avez de la chance, ya du one shot partout dans ces parties (là vises la tête hein :P) ! Si t'es one shot par exemple, au lieu de rester planquer derrière un mur en espérant que ton bouclier remonte, enfuis-toi et cherche une cible, sur Heretic c'est quasi impossible que tu n'en trouves pas :P

Lien vers le commentaire
Fini de se plaindre :arrow: go training

ta pas tort xD

J'en ai marre des trou de cul, qui sont pire que moi, alors que chui déjà pas top, et qui la ramène en mode "attention science infuse Power"

Rey avait déjà totalement fait le tour.

lol t'excite pas Zhou Tai laisse passer tu t'en fou ^^

dit toi que personne n'est pareil, et tant mieux d'ailleurs! ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...