Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

French Wheelmen's Fun'Tage


SniperKiller 80

Messages recommandés

Salut !

Ayant récemment des envies suicidaires, je me suis dit que poster un montage ici serait un bon début. (J'vous fous dans l'ambiance hein ?!)

Plus sérieusement, cette vidéo n'est pas un montage de triple-extermination-killionaire-no-scop-télé-éteinte mais de tout ce que les French Wheelmen, un regroupement de joueurs vouant un réel culte aux véhicules de Halo et jouant en BTB, font.

N'attendez pas non plus un superbe éditing car j'ai vraiment peu d'expérience là-dedans. Ensuite, je ne possède pas de carte d'acquisition, j'ai demandé à des "collègues" de me capturer les clips tels qu'ils sont, la qualité vidéo n'est donc pas optimale, et on est loin, très loin, de la HD.

Maintenant que je vous ai bien dégouté, vous pouvez regarder la vidéo !

On vimeo : http://vimeo.com/9828768

Have fun :enaccord:

Lien vers le commentaire

ah mon dieu, mais c'est horrible!! :OMG:

Mais non, jrigole :rasta:

Niveau qualité, on a déjà vu bien pire. L'éditing est pas mauvais, tu manques un peu d'expérience. Si tu comptes faire une nouvelle vidéo, fais particulièrement attention aux transitions. Sinon, le gameplay est sympa, des jolies actions comme les deux stucks sur sandtrap^^ et des trucs sympas en véhicule. Bien aimé la séquence sur standoff où le warthog tombe entre les panneaux^^.

Lien vers le commentaire

Vraiment très sympa. Les frags sont loin d'être magnifiques et le montage est loin d'être parfait. Mais pourtant je me suis pas ennuyé.

Points que j'ai aimé :

# lancer de grenade à plasma, bombe amorcée, atomisation :lol:

# le coup du Scorpion toupie sur 50 Km pas maaaaal

# le saloperie d'enflure de merde de cheater

# Vive AC/DC !

Lien vers le commentaire

Elle est très fun, ta vidéo!

J'adore :enaccord:

Hormis les cascades, tu n'avais pas prévenu qu'il y avait de la stuck, j'ai été agréablement surpris.

Cependant, foi de stucker, c'est plus de la chance que du skill pour la plupart des stuck (surtout quand c'est en bout de carte).

Néanmoins, je dis chapeau :pardon:

Lien vers le commentaire

J'aime bien 17.5/20

Mais pourquoi donner un coup de crosse a chaque fois que vous faite un truc bien, c'est le truc qui fait voir que c'est en faite un coup de chance et sa donne l'impression que c'est la première fois que tu fait un truc de se genre sur halo ^^'

Lien vers le commentaire

Pour tous les sceptiques : Oui, tous les stucks pouvant être vus sont des coups de chances (hormis peut-être ceux sur Sandtrap, plus anticipés) Il n'y a aucun skill pour ça, suffit de balancer la belle bleue et prier ! (Le coup de cross ? ça sert à rien, j'suis d'accord, un moyen d'expression peut-être !) Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas voulu montrer mon skill dans cette vidéo, ce n'était pas le but.

Merci pour vos conseils les gars !

Lien vers le commentaire
Vraiment très sympa. Les frags sont loin d'être magnifiques et le montage est loin d'être parfait. Mais pourtant je me suis pas ennuyé.

Points que j'ai aimé :

# lancer de grenade à plasma, bombe amorcée, atomisation :lol:

# le coup du Scorpion toupie sur 50 Km pas maaaaal

# le saloperie d'enflure de W&§$& de cheater

# Vive AC/DC !

Argumente ! :lol::lol: (non je rigole bien sur hein :enaccord: )

Sympa la vidéo !

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...