Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Re: un septième spartans sur Reach ?


RageSpartan

Messages recommandés

en me rendent sur bungie.net pour consulté tant bien que mal les fiches perso des six spartans de la noble team une septieme fiche est disponible.

elle se présente sous la forme d'une transmission écrite

entre franklin mendez et kurt ambrose (lire les fantômes d'onyx) apparemment au sujet d'un septieme spartan. mais étant une bille en anglais :oops: je ne me suis pas risqué a la traduire^^

mais si quelqu'un d'intéresser et assez courageux pourrait le faire ce ne serait que bénéfique pour nôtres (ma?) curiosité^^ a bonne entendeurs ^^ :enaccord:

voici le lien de cette fameuse septième fiches: http://www.bungie.net/projects/reach/ar ... &cid=24040

( je vais quand-même essayé de la traduire de mon coté mais si vous êtes intéresser commencez sans moi ^^ )

Lien vers le commentaire

:colere::desaccord: kurt (S-051) et un sprtan-II et mendez était bien le mantor des S-II et S-III :enaccord::mrgreen2: ^^

j'ai relevé quelques chiffres et mots plutôt important je pense: TORPEDO (ce n'était pas le nom de l'opération sur pégasi ca ?),

PROMETHEUS, SPARTANS et les chiffres: 320, 312, 170, 091 et 1,08%

je pense que les numéros 091 et 170 sont des numéros d'identification spartans ( 091 me dis quelque chose... )

quand a 320 et 312 je pense que ce que je m'imagine est plausible en somme ( 320 S-III envoyer sur pégasi lors de torpedo et seulement 312 S-III compter comme mort ou disparu ) qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Dans halo reach, on incarnera un spartan qui remplacera un autre spartan de la noble team tombé au combat

ok :enaccord: je n''avait pas compris^^ :rasta:

cela est plutôt plausible^^ par exemple les numéros 091 et 170 pourrait être ceux des autres spartans originels de la noble team tombé au combat et don seul carter et kate sont encore là^^

Lien vers le commentaire
ok je n''avait pas compris^^

cela est plutôt plausible^^ par exemple les numéros 091 et 170 pourrait être ceux des autres spartans originels de la noble team tombé au combat et don seul carter et kate sont encore là^^

Et bien d'après ce que j'ai compris il semblerait effectivement que seuls Kat et Carter soient les membres originels de la Noble Team quant à Noble 6 on ne connait toujours pas son prénom mais au moins on sait qu'il s'agit du Spartan 312 comme il est mentionné sur la page de Reach sur le site de Bungie.

Lien vers le commentaire

ok :enaccord: avec tout ca je crois avoir compris le sujet de la transmission, elle doit être au sujet du remplacement du spartan-320 par le spartan-312 (noble6) et des anciens membres de la team noble les spartans 091 et 170 je pense que l'on connais le fond,

il ne reste plus qu'a traduire pour en connaître la forme^^ (je vais m'occupé de la première partit pour mieux comprendre le tout plus tard et voir si nos suppositions sont fondée^^) :enaccord:

Lien vers le commentaire

Cette 7ème fiche ne représente peut-être pas un personnage jouable.

Mais en y repensant (en fait juste en lisant le titre du topic) : un septième spartan sur Reach ?

Bien sérieux il y a des grandes chances qu'on rencontre un autre SPARTAN durant le jeu. Juste pour arriver au chiffre 7. Car on connait Bungie

7

Lien vers le commentaire
:colere::desaccord: kurt (S-051) et un sprtan-II et mendez était bien le mantor des S-II et S-III :enaccord::mrgreen2: ^^

j'ai relevé quelques chiffres et mots plutôt important je pense: TORPEDO (ce n'était pas le nom de l'opération sur pégasi ca ?),

PROMETHEUS, SPARTANS et les chiffres: 320, 312, 170, 091 et 1,08%

je pense que les numéros 091 et 170 sont des numéros d'identification spartans ( 091 me dis quelque chose... )

quand a 320 et 312 je pense que ce que je m'imagine est plausible en somme ( 320 S-III envoyer sur pégasi lors de torpedo et seulement 312 S-III compter comme mort ou disparu ) qu'en pensez vous ?

Calme, en fait j'ai confondu le fait qu'il soit juste le chef du programme SPARTAN-III.

Quant aux chiffres, je pense que ce sont des matricules : 320 est celui de la SPARTAN-III Catherine "Kat" de la Noble Team, 312 est celui de Noble Six, 170 est celui d'un SPARTAN-III inconnu, et 091 est le matricule de Lucy. Tous des SPARTANS-III.

Lien vers le commentaire

voici la traduction approximative du premier paragraphe de cette mystérieuse transmission ^^ :

30 mai 2545

Franklin Mendez

SCPO. UNSCN / SPECWARCOM

J'ai eu de la chance avec Beta ce jours la ( beaucoup de chance ) d'avoir eu 312 directement après son entraînement.

une occasion comme celle là ne risque pas de se reproduire.

Et nous avons aussi été extrêmement chanceux de récupérer 320, surtout après CARTWHEEL.

,et j'espère surtout que cette chance ne c'est pas arrêté , mais.

voila il y a beaucoup d'approximation mais on c'est maintenant que la transmission est au sujet du remplacement du spartan 320 par le spartan 312 ( noble 6 )

place au débat :enaccord: ^^

Lien vers le commentaire

salut a vous jai fai une petite traduction du reste c pas parfait mai jpense que sa dit ca :

30 mai 2545

Franklin Mendez

SCPO. UNSCN / SPECWARCOM

J'ai eu de la chance avec Beta ce jours la ( beaucoup de chance ) d'avoir eu 312 directement après son entraînement.

une occasion comme celle là ne risque pas de se reproduire.

Et nous avons aussi été extrêmement chanceux de récupérer 320, surtout après CARTWHEEL.

,et j'espère surtout que cette chance ne c'est pas arrêté , mais...

maintenant que j'ai eu l'occasion de consulté les données sur TORPEDO , il semble que ça allait être en partie un hachoir à viande sur PROMETHEUS. aucun doute que nous serons en mesure d'absorber seulement environ 1,08% du total des éléments directement dans la lutte contre le personnel de la base avec ce genre d'OP, mais il ya un couple que je voudrais sortir du champ au début de la reconnaissance, et à long terme de profondeur spécifique, le 170 et 091

même si il nous faut être en train de pousser sa crédibilité auprès de Ackerson et le reste des têtes grimaçantes en affectant du 2ieme catégorie au non-postes de combat - Ackerson a déclaré implicitement qu'il les veut dans tous les domaine - Je ne croient pas qu'ils ont quelque raison de se plaindre. Je ne comprends pas le sentiment de Ackerson qui va volontiers affecter des membres de sa propre famille pour une mission suicide s'il pouvait trouver une cible suffisamment élevé en valeur pour les envoyer contre

toutefois

si Ackerson veut ses têtes - et nous allons les lui donner - mais pas toutes. vous savez aussi bien que moi que nous nous retrouvons avec une certitude qu'elle aurait été choisi - et non seulement les enfants qui ont eu la malchance de survivre à un vitrage. les commandes sont encore suivies et ceux des spartans sont sur le terrain, mais ils sont Spartans - et ils font une différence. nous plier aux règles ici - ne pas les enfreindre. de toute façon - je crois que notre équipe de recon :etonne: a prouvé sont efficacité. le fait qu'ils reçoivent des locaux,et un appui non sollicités prouve que c'est la fin

ben y a pas mal de mystere dans tout ca..

Lien vers le commentaire

merci pour le reste de la trad :enaccord:

( enfin merci a google trad ^_^:mrgreen::mrgreen::mrgreen: )

petit conseil pour toi, avec google trad il ne faut pas prendre ce qui est écrit aux pied de la lettre surtout pour les phrases sinon c'est vite incompréhensible exemple avec: "maintenant que j'ai eu l'occasion de regarder par-dessus les données sur les TORPEDO,"

pourrait être modifié par: "maintenant que j'ai eu l'occasion de consulté les données sur TORPEDO"

ou encore: "il semble que ça allait être un hachoir à viande sur une partie avec Prométhée." par "il semble que cela aurait été en partit un hachoir a viande avec PROMETHEUS"

voila voila pour les conseil et merci pour l'initiative du reste de la trad ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Moi je pense qu'il y aura effectivement un 7ème spartan dans REACH, John 117 ;).

On ne pourra pas le jouer mais quelquechose me dit qu'on ne le verra qu'à la toute fin du jeu, lorsqu'il quittera la planête dans le Pillar of Autumn.

On le verra donc dans une cinématique, et je pourrai même avancer que quelquechose me dit qu'on ne pourrait le voir que lors de la cinématique de fin de jeu en légendaire ?

Bon, moi je dis ça, c'est mon avis :D

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'il y aura effectivement un 7ème spartan dans REACH, John 117 ;).

On ne pourra pas le jouer mais quelquechose me dit qu'on ne le verra qu'à la toute fin du jeu, lorsqu'il quittera la planête dans le Pillar of Autumn.

On le verra donc dans une cinématique, et je pourrai même avancer que quelquechose me dit qu'on ne pourrait le voir que lors de la cinématique de fin de jeu en légendaire ?

Bon, moi je dis ça, c'est mon avis :D

Moi aussi ça me plairait de voir cette fin en Légendaire, on voit le Pillar of Autumn qui arrive près d'un anneau artificiel étrange que les Humains ne connaissent pas encore et ça se termine là.

Lien vers le commentaire

Rha, en plus ça permettrait à BUNGIE de refaire encore la cinématique avec de beaux graphismes, et on ne pourrait s'empêcher de penser nostalgiquement à Halo 1, nous la première génération de joueurs =P ! Et je suis même certain que ça donnerait le courage à certains courageux de rejouer à Halo 1 juste pour suivre les évènements dans leur suite logique. Mais là je m'égare un peu du sujet ;).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...