Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche les 3 premier romans en VF


darth2602

Messages recommandés

C'est pareil pour moi je ne le trouve nul part, j'en est vu un sur Leboncoin mais d'apres le vendeur il est pas resté en ligne plus d'un jour. Donc pour l'instant, je serais pres a l'acheté d'occaz ou en fichier PDF si il existe. Donc si quelqu'un en a marre de lire le sien, je suis interéssé 8) . J'ai déjà acheté les autres, mais j'attends de trouver lui avant de les lires et j'aimerais le lire Surtout avant Halo Reach lol :becool:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

bonjour à tous,

j'aimerais bien avoir la chute de reach aussi, mais même une version pdf me suffirait ^^

donc je lance un appel, y-a-t'il quelqu'un qui possède cet e-book et pourrait me l'envoyer par mail après échange d'adresse par mp ?

je sais que les 2 autres sont disponibles mais j'aimerais d'abord lire celui ci d'abord...

merci d'avance... ou pas ^^

Lien vers le commentaire

Dario et Darth ditent moi quand vous les recevez, j'aimerais savoir si c 'est tout bon quand même ... Et je le dit net, je ne le referais plus, simplement car yen na plus en stock pour fall of reach, même pour nous, ceux qui le produisent, et pas de reimp en vue. En tout cas, heureux d'avoir fait des heureux, et c'est noel bordel ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...