Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Recherche les 3 premier romans en VF

darth2602

Recommended Posts

Ouais, fais appel à moi qu'en dernière possibilité (tu sais, celle que tu fais quand tu sais plus quoi faire :P ) parce que je suis prêt à rendre service mais aller en magasin acheter un livre et l'envoyer à un mec, je veux bien car c'est pour Halo mais je m'en passerais :rasta: Je suis un fénéant et un fumiste :lol:

C'est pareil pour moi je ne le trouve nul part, j'en est vu un sur Leboncoin mais d'apres le vendeur il est pas resté en ligne plus d'un jour. Donc pour l'instant, je serais pres a l'acheté d'occaz ou en fichier PDF si il existe. Donc si quelqu'un en a marre de lire le sien, je suis interéssé 8) . J'ai déjà acheté les autres, mais j'attends de trouver lui avant de les lires et j'aimerais le lire Surtout avant Halo Reach lol :becool:

tinquiete pas mec, je les ai tes trois tomes, mais je vais pas pouvoir te les envoyés de suite. la poste a des horaires plutot décalé par rapport a moi. File moi ton adresse en MP ou par mail et voilou.

elle est galère a porter cette tenue de pere nolwen... ,)

• 3 weeks later...

bonjour à tous,

j'aimerais bien avoir la chute de reach aussi, mais même une version pdf me suffirait ^^

donc je lance un appel, y-a-t'il quelqu'un qui possède cet e-book et pourrait me l'envoyer par mail après échange d'adresse par mp ?

je sais que les 2 autres sont disponibles mais j'aimerais d'abord lire celui ci d'abord...

merci d'avance... ou pas ^^

Dario et Darth ditent moi quand vous les recevez, j'aimerais savoir si c 'est tout bon quand même ... Et je le dit net, je ne le referais plus, simplement car yen na plus en stock pour fall of reach, même pour nous, ceux qui le produisent, et pas de reimp en vue. En tout cas, heureux d'avoir fait des heureux, et c'est noel bordel ;)

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Pub bloquée :(
  • Create New...